Je pense qu'il est temps que tu oublies les marcels déjà et ensuite tu m'enleves les lunettes et nous laisse voir ton regard ténébreux enfin nous je parle au noms des bladinettes bien entendu
Mdrrrr... Tu m'inquiètes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il est temps que tu oublies les marcels déjà et ensuite tu m'enleves les lunettes et nous laisse voir ton regard ténébreux enfin nous je parle au noms des bladinettes bien entendu
Oh c'est bon tu peux assumer. L'ouverture d'esprit des Bladinautes n'est plus à prouver.
C'est mignon.![]()
Mdrrrr... Tu m'inquiètes...
Ben non, t'as mal compris. Je tire al langue donc c'est à ça que je fais allusion. Rien d'autres.
Qd je fais allusion au sexe, je ne m'en prive pas et assume même. Mais là c'etait pas le cas.
Non mais il y a pas de quoi, je tente juste de te donner les conseils que je me donnerais à ton âge dans cinq ans quand moi aussi je serais un vieux celibataire snif
Méchant Giant...lui au moins il sait écrire les poèmes :langue:
Non mais il y a pas de quoi, je tente juste de te donner les conseils que je me donnerais à ton âge dans cinq ans quand moi aussi je serais un vieux celibataire snif
Bouuuuuh méchant garçon qui fait dans l'attaque... :langue:
Non mais blague à part , raconte nous un peu pq un bogosse impressionnant est encore celib ??? Tu as peur du mariage ou pour toi le mariage ne fait pas partie de ton plan de vie ???
C'est pas le sujet du post... Et le psy ici, c'est moi![]()
Non mais blague à part , raconte nous un peu pq un bogosse impressionnant est encore celib ??? Tu as peur du mariage ou pour toi le mariage ne fait pas partie de ton plan de vie ???
J'ai toujours pensé que tu étais une personne acerbe, et tu me le confirmes de jours en jours ( façon de parler ) .
non mais je demande cela car voila comme tu le sais j'ai trente ans et je pense être prêt à me caser mais j'ai peur de pas trouver alors raconte moi ton parcours
Je vois pas pourquoi tu dis cela mais vraiment pas !!! Occupe toi de ta permanente
On se sent prêt qd on est avec la personne qui nous fait se sentir prêt...
Si tu te sens prêt sans avoir klkun, c'est que tu n'est pas qu'a vivre maritalement sans te soucier de savoir avec qui. Et là c'est pas trop ma philosophie.
.... et la réponse est dans ma tête :langue:tout est dàns le titre![]()
source ?Ahh tu es de ceux qui veulent se marier par Amour , mais souvent ce sont ceux là qui divorcent par Amour aussi , mon pauvre ami que Dieu ait ton âme
Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, souladjou, anissa, um, miassa, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz etc ... désolée j'écorche les pseudos![]()
ohhhh enfin quelqu'un qui me cite![]()
Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, souladjou, anissa, um, miassa, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz etc ... désolée j'écorche les pseudos![]()
merci ma poule c'est réciproque![]()
bah je t'aime bien car pas de faux semblants, affirmée, drôle et sympa.
Je suis pas la seule à t'apprécier lol
couscous_clan mon pote pour les très bon délire avec :langue:
mdr on a dit pas de provoc.![]()
y a pas de bladinautes et bladinettes que j'aime et j'en DETESTE pas mal aussi.
Detester ?
Moi ? personne.
En fait, tout ceci est virtuel ...
Tu fais partie de celles que j'aime bien
je les déteste virtuellement
ps : j'ai édité, je voulais dire, y a pas mal de bladinautes que j'aime bien
BWAAAAHAHAHAHAHAHHAHAAH !!!tu trouves pas qui se la pete un peu
![]()