Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
non mais je demande cela car voila comme tu le sais j'ai trente ans et je pense être prêt à me caser mais j'ai peur de pas trouver alors raconte moi ton parcours

On se sent prêt qd on est avec la personne qui nous fait se sentir prêt...
Si tu te sens prêt sans avoir klkun, c'est que tu n'est pas qu'a vivre maritalement sans te soucier de savoir avec qui. Et là c'est pas trop ma philosophie.

On se sent prêt qd on est avec la personne qui nous fait se sentir prêt...
Si tu te sens prêt sans avoir klkun, c'est que tu n'est pas qu'a vivre maritalement sans te soucier de savoir avec qui. Et là c'est pas trop ma philosophie.

Ahh tu es de ceux qui veulent se marier par Amour , mais souvent ce sont ceux là qui divorcent par Amour aussi , mon pauvre ami que Dieu ait ton âme

Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,Asteroid, benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, soulassou, anissa, um, miassa, didou, giant, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz, abdoo, alice, ibnou, safyan, laila35, chrisado, courir, lintin, kamyta, maya, sheffield, kiarabu, naveen, badrini, quamary, red 1 etc ... désolée j'écorche les pseudos :D

Edit: je rallonge la liste au fur et à mesure

honte à moi: lonely biensur!

Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, souladjou, anissa, um, miassa, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz etc ... désolée j'écorche les pseudos :D

ohhhh enfin quelqu'un qui me cite :love:

Retour