BWAAAAHAHAHAHAHAHHAHAAH !!!
j'avais déjà remarqué que tu pensais ça mais la vérité est que je ne me la pète pas qu'un peu![]()
je confirme tu as un ego sur-dimensionné :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais déjà remarqué que tu pensais ça mais la vérité est que je ne me la pète pas qu'un peu![]()
je confirme tu as un ego sur-dimensionné :langus:
heureusement, que t'es aussi empathique et sympa, sinon jet de pierre![]()
oui mais j'avais trop peur d'être parfait alors j'ai décidé de me la péter histoire d'équilibrer un peu la balance![]()
tout est dàns le titre![]()
c'est le but à la base mais ça reste entre toi et moi.Moi, je trouve cela drôle cette insolence ^^
tu es mariée à une femme ?Moi j'aime ma tamtote !
tu es mariée à une femme ?
c'est le but à la base mais ça reste entre toi et moi.
j'adore les gens qui prennent tout au premier degré![]()
ah je ne savais pas que tamtote c'etait quelqu'un de particulier. tamtote voulant dire femme en berbere d'ou ma confusion en lisant "ma tamtote"Nan je suis pas mariée. Et les femmes c'est pas mon truc ....
Mais tamtote c'est une femme formidable! Si jetais un homme je l'époussetais sans réfléchir!
non c'est trop tard, elles ont déjà atteint leur paroxysme donc tu peux continuerben faut voir au delà ....
Moi, je vois que tu essaies d'aider les gens, basta.
eof.
humour, tolérance, gentillesse, intelligence, culture et j'en passe lol
Tes chevilles vont gonfler, j'arrête
edit: fakes ou pas, ta gentilesse transpire ...
non c'est trop tard, elles ont déjà atteint leur paroxysme donc tu peux continuer![]()
ah je ne savais pas que tamtote c'etait quelqu'un de particulier. tamtote voulant dire femme en berbere d'ou ma confusion en lisant "ma tamtote"
je ne connaissais pas. je connais juste tharbat (ça veut dire fille en berbere).Tamtote c'est une bladinette LOL
Je comprends la confusion ! LOL
oui moi aussi j'ai cherché mais c'est pas évident d'en trouver.je te trouve aucun défaut, désolée
J'ai même pas constaté d'impulsivité que tu revendiques!
Nefert, la meilleure, je me connecte a Bladi à 90% pour elletout est dàns le titre![]()
Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,Asteroid, benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, soulassou, anissa, um, miassa, didou, giant, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz, abdoo, alice, ibnou, safyan, laila35, chrisado, courir, lintin, kamyta, maya, sheffield, kiarabu, naveen, badrini, quamary, red 1 etc ... désolée j'écorche les pseudos
Edit: je rallonge la liste au fur et à mesure
honte à moi: lonely biensur!
Oui, vraiment Shame On YOU
Je citerai également Senseii histoire de la déstituer de son titre de Président du "Club des oubliés"....![]()
Je t'ai mis en edit à part, tellement j'ai eu honte.
Senseii ? Je l'apprécie énormément ...
bon je vais changer de pseudo personne ne m'a citer...c'est dire l'intérêt qu'on me porte.![]()
Son "club des oubliés" va devoir mettre les clés sous la porte....: rolleyes:
Je suis déçue Nefert que tu penses à moi juste après Roshad: pleurs:: D
sinon moi j'ai un coeur gros comme ça et j'aime quasi tout le monde, j'aurais plus vite faire de faire la liste de ceux que je ne peux sentir de lire ici!
Et numidie sans qui Bladi serait un forum quelconque![]()
Je t'ai mis en edit à part, tellement j'ai eu honte.
Senseii ? Je l'apprécie énormément ...
sensible, intelligente, diplomate, gentille, et quand je vois qu'elle fait du spleen, j'aime pas et je l'ai molestée en plus, mais toujours le bon mot, j'aime bcp ...vraiment j'aimerais la rencontrer.
Oh merci tu es mignonne comme tout...on peut pas en dire autant des dire autres![]()
t'es qui toi ?bon je vais changer de pseudo personne ne m'a citer...c'est dire l'intérêt qu'on me porte.![]()
Jalouse ! lol
Vas y, on t'écoute.
t'es qui toi ?![]()