Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
c'est le but à la base mais ça reste entre toi et moi.
j'adore les gens qui prennent tout au premier degré :D

ben faut voir au delà ....

Moi, je vois que tu essaies d'aider les gens, basta.
eof.

humour, tolérance, gentillesse, intelligence, culture et j'en passe lol

Tes chevilles vont gonfler, j'arrête :D

edit: fakes ou pas, ta gentilesse transpire ...

ben faut voir au delà ....

Moi, je vois que tu essaies d'aider les gens, basta.
eof.

humour, tolérance, gentillesse, intelligence, culture et j'en passe lol

Tes chevilles vont gonfler, j'arrête :D

edit: fakes ou pas, ta gentilesse transpire ...
non c'est trop tard, elles ont déjà atteint leur paroxysme donc tu peux continuer :love:

Plein mais pour des raisons différentes:
sahlia, le general, pogoss, marxislam, sensei, hitchbond,Asteroid, benbecker, shali, ludymila, kirikoul, roshad, nassou75, tiznit, soulassou, anissa, um, miassa, didou, giant, kaserin, casaouia, rifenio, 00 , diabolofraize, redon, amigoz, abdoo, alice, ibnou, safyan, laila35, chrisado, courir, lintin, kamyta, maya, sheffield, kiarabu, naveen, badrini, quamary, red 1 etc ... désolée j'écorche les pseudos

Edit: je rallonge la liste au fur et à mesure

honte à moi: lonely biensur!

Oui, vraiment Shame On YOU:fou:

Je citerai également Senseii histoire de le déstituer. Va falloir trouver un nouveau Président au "Club des oubliés"....:rolleyes:

Oui, vraiment Shame On YOU:fou:

Je citerai également Senseii histoire de la déstituer de son titre de Président du "Club des oubliés"....:rolleyes:

Je t'ai mis en edit à part, tellement j'ai eu honte.

Senseii ? Je l'apprécie énormément ...

sensible, intelligente, diplomate, gentille, et quand je vois qu'elle fait du spleen, j'aime pas et je l'ai molestée en plus, mais toujours le bon mot, j'aime bcp ...vraiment j'aimerais la rencontrer.

Je suis déçue Nefert que tu penses à moi juste après Roshad:pleurs::D

sinon moi j'ai un coeur gros comme ça et j'aime quasi tout le monde, j'aurais plus vite faire de faire la liste de ceux que je ne peux sentir de lire ici!

Son "club des oubliés" va devoir mettre les clés sous la porte....: rolleyes:

bah je sais pas trop, j'ai pas suivi.
En tout cas, elle fait de l'effet à bcp de personnes.

Mais, je sais reconnaitre les gens bien .... :D

Je suis déçue Nefert que tu penses à moi juste après Roshad: pleurs:: D

sinon moi j'ai un coeur gros comme ça et j'aime quasi tout le monde, j'aurais plus vite faire de faire la liste de ceux que je ne peux sentir de lire ici!

Jalouse ! lol

Vas y, on t'écoute.

numidie*, 2seoonekenobu, abdoo, ali91, analibellule, Asmith, biiovibs, casawyaa+, Choopinett, clavierwoman, cornelius, elma3ti, fleur11, giant bel, Idrisside, inesss7, kirikoul, Knoppix, laWarda, lean29, loubna500, madalena, Mephi, Mimiie, misnyemas, Moravec, Moudroussino, nono06, otmanosse, Qamary, redondochleuh, rosedumatin, samiafarid, samlamenace, Sarah3131, shams007, SHAUN, TheShadow, tiznit75, vahibenien, xavierD

J'ai fais un copier coller de ceux qui sont en ligne et parmi eux il y a ce que je n'aime pas mais j'ai la flemme de faire le tri.

Retour