je prendrais celui qui a l'argent comme époux! l'intello comme ami et le beau comme amant
En langage de vache laitière...tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et le fils de la crémière ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prendrais celui qui a l'argent comme époux! l'intello comme ami et le beau comme amant
J'essaye d'exploser ton compteur..Puis c'est merité hein. Je ne like pas sans lire hein.@Apollonius merci pour cette pluie de like ^^
En langage de vache laitière...tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et le fils de la crémière ?
J'aurais plutôt écrit: le taureau de la crémière. Mais bon...
J'aurais plutôt écrit: le taureau de la crémière. Mais bon...
Calme ta libido la vache: je parle d'un taureau et pas de te faire tous les taureaux.je n'aime pas les taureaux
Calme ta libido la vache: je parle d'un taureau et pas de te faire tous les taureaux.
Effet bladi..je suppose.quel esprit tordu que tu as
Effet bladi..je suppose.
Oui, malheureusement.tu es donc une personne influençable
C'est pas sa les critere qui font l'attirance normalement c'est la personnalite on peut pas repondre avec un qcm nimporte quoiEntre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
la beauté s'efface avec le temps j'élimine le un.Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
Tu m'as dépassé en nombre de messages en si peu ^^ tu me dépasseras en nombre de like tkt ^^ ton compteur sera exploser avant le mienJ'essaye d'exploser ton compteur..Puis c'est merité hein. Je ne like pas sans lire hein.
encore une qui choisit le deux ^^la beauté s'efface avec le temps j'élimine le un.
l'argent et aprés? tant que j'ai ce qu'il faut pour vivre décemment ça me va j'élimine le trois.
reste le deux on pourra toujours se cultiver ensemble et se transmettre notre savoir l'un à l'autre quant au train de vie à nous deux de faire qu'il soit acceptable.
c'est celui avec qui l'on peut plus partager améliorer et avancerencore une qui choisit le deux ^^
ravie de l'entendre
Salam,Tu m'as dépassé en nombre de messages en si peu ^^ tu me dépasseras en nombre de like tkt ^^ ton compteur sera exploser avant le mien
Merci encore
C'est pas sa les critere qui font l'attirance normalement c'est la personnalite on peut pas repondre avec un qcm nimporte quoi
oui c aussi possible ^^c'est celui avec qui l'on peut plus partager améliorer et avancer
mais on est pas en compétitionSalam,
Oui, c'est possible. Mais je vais aussi moins me connecter et tu pourras taper un sprint et remporter la course.
le deuxième ^^la majorité a choisi lequel?
ça parait logique on est pas toute matérialiste c'est bienle deuxième ^^
Salam,mais on est pas en compétition
tkt je me *** qd je le sens ^^ j n'ai pas devant moi un qlq objectif , c juste pour alléger mon ennui
néanmoins, j'aimerai bien que tu participes aussi
La choix de la majorité n'est pas toujours très sage.la majorité a choisi lequel?
si tu étais une femme, tu prendrais lequel?La choix de la majorité n'est pas toujours très sage.
Pas spécialement celui qui est le plus diplômé mais celui qui a envie de faire quelque chose de beau de sa vie. Les diplômes ne sont pas nécessairement le gage d'une vie réussie sur le plan intellectuel. Le physique ? Je dirais normal.si tu étais une femme, tu prendrais lequel?
dans ce cas si c'est le pertinentLa choix de la majorité n'est pas toujours très sage.
C'est un message subliminal. En plus, ça renforce deux egos. Le mien: mon pseudo apparaît dans tous les messages. Et celui de l'auteur du message.dans ce cas si c'est le pertinent
ça sert à quoi les likes à part liker?
Pas spécialement celui qui est le plus diplômé mais celui qui a envie de faire quelque chose de beau de sa vie. Les diplômes ne sont pas nécessairement le gage d'une vie réussie sur le plan intellectuel. Le physique ? Je dirais normal.
ni éphémère parait-ilça parait logique on est pas toute matérialiste c'est bien
Un bisous avant d'aller dormir ma choupinette ... MouaaahComme tu aimes la beauté en toute chose, tu chercherais une personne qui partage tes passions ^^
PS: Tout dépendrait du feeling on dirait ^^ @marocN95 a résolu l'énigme dès le départ
Gros bisousUn bisous avant d'aller dormir ma choupinette ... Mouaaah
ah mais ça me rapporte rien de plus que de l'égo c'est sans importanceC'est un message subliminal. En plus, ça renforce deux egos. Le mien: mon pseudo apparaît dans tous les messages. Et celui de l'auteur du message.
Qui la partage ou bien qui m'encourage dans ce que j'ai envie de faire dans cette vie. Mais tu as raison, la beauté compte beaucoup pour moi. Mais pas spécialement celle du visage. La beauté d'un texte, d'un tableau ça peut le faire aussi.Comme tu aimes la beauté en toute chose, tu chercherais une personne qui partage tes passions ^^
PS: Tout dépendrait du feeling on dirait ^^ @marocN95 a résolu l'énigme dès le départ