Quel choix (pour les bladinettes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
lol té une galére :D
Parfois il m'arrive de ces trucs tu dis wallah c'est un mitho :D
Mais non c'est pas mon genre voyons.... :rolleyes: :D
Bref elle demande de l'aide , je lui parle , elle me dit qu'elle doit rapporter les papiers de son mec qui se trouve en garde a vue dans le 13 eme , comme je dois aller dans le 13 eme aussi je lui propose de l'accompagné :D
Normal vu que t'es un mec galant et non interessé, le contraire de ta part m'aurait étonné.. :rolleyes:
Hey il la raconte à moi son histoire, petite curieuse... :claque: :D

Oui je confirme que tu te trompes, je suis libanaise née de parents venant d'un village musulman sunnite du Liban, les libanaises musulmanes n'ont absolument pas perdu leur côté religieux. Pas du tout du tout, c'est bien la première fois que j'entends ça d'ailleurs. :eek: Tu dois sûrement penser ça à cause du fait qu'il y a également des chrétiens au Liban, qui sont vraiment ceux qui tirent le Liban vers le haut et donc ceux qu'on voit le plus, je pense :) Mais tu as le droit de préférer les syriennes hein, c'est juste que j'aime pas trop quand on essaie de mettre en opposition les femmes de pays différents, y'a du bon et du mauvais partout ;)
Surement, mais la syrienne qui me plait elle est aussi chrétienne mais mashalla sa pudeur et son comportement ressemble quasiment à 100% à ceux d'une musulmane, parfois même je compare certaines musulmanes à elle, c'est elle qui l'emporte.J'ai jamais compris pourquoi...
A force de se parler au telephone elle m'a appris leur dialecte:), très charmante cette personne j'éspère que ça ira loin entre nous inchallah.

Ça se calcule pas choisir entre elle ou elle c'est pas ça le plus important. Tu verras si elle te plaît qu'elle est des valeurs de l'importance sur tel et tel choses qui sont importantes le feeling la complicité tes sentiments envers elle la religion ect .... le physique ne fait pas tout non plus .... et la verra que c'est ELLE qu'il te faut ! Bonne chance inchallah kheir c'est le mektoube
tu t'es pas trompée de topic par hasard? celui de @hanibarios traite la question féminine :intello:

merci je prends ton conseil en considération :mignon:

Ça se calcule pas choisir entre elle ou elle c'est pas ça le plus important. Tu verras si elle te plaît qu'elle est des valeurs de l'importance sur tel et tel choses qui sont importantes le feeling la complicité tes sentiments envers elle la religion ect .... le physique ne fait pas tout non plus .... et la verra que c'est ELLE qu'il te faut ! Bonne chance inchallah kheir c'est le mektoube

Effectivement tu n'as pas tord ;)

Non c'est pas les memes , déstrompe toi , elles ressemblent a des maghrebines lorsqu'elles sont habillés civilisé :D
enplus elles maitrisent le français genre labas ils font leur etudes soi en anglais soi en français bref
audebut j'ai crue que c'etait une marocaine :D

Elles font de bonnes études les saoudiennes, en général elles finissent toutes avec des diplômes de haut niveau ;)
Mais bon, tu as dû rencontrer les riches civilisées et ouvertes, une de mes cousines habite en Arabie Saoudite et ce qu'elle m'a raconté c'est pas vraiment la joie. En Seconde elles sont déjà mariées et enceintes, et pas aussi pieuses que ce qu'on pourrait croire (sans vouloir médire sur qui que ce soit bien sur)... Bref tu as trouvé ton bonheur, mabrouk :D

Elles font de bonnes études les saoudiennes, en général elles finissent toutes avec des diplômes de haut niveau ;)
Mais bon, tu as dû rencontrer les riches civilisées et ouvertes, une de mes cousines habite en Arabie Saoudite et ce qu'elle m'a raconté c'est pas vraiment la joie. En Seconde elles sont déjà mariées et enceintes, et pas aussi pieuses que ce qu'on pourrait croire (sans vouloir médire sur qui que ce soit bien sur)... Bref tu as trouvé ton bonheur, mabrouk :D

je suis plus avec depuis 2007 :D j'ai raté le coche sa mere :D

Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
inchallah il sera beau, avec un bon niveau intellectuel et très cultivé ( pas spécialement études), pas spécialement aisé mais disons faisant partie de la couche moyenne de la société à nous deux nous monterons les échelons ensemble j'ai beaucoup d'ambition je sais qu'il ira loin en ma compagnie :p
mais le critère le plus important c'est la piété si il ne l'est pas ce n'est même pas la peine d'y penser

inchallah il sera beau, avec un bon niveau intellectuel et très cultivé ( pas spécialement études), pas spécialement aisé mais disons faisant partie de la couche moyenne de la société à nous deux nous monterons les échelons ensemble j'ai beaucoup d'ambition je sais qu'il ira loin en ma compagnie :p
mais le critère le plus important c'est la piété si il ne l'est pas ce n'est même pas la peine d'y penser
inchallah !! je te le souhaite de tout mon coeur tu mérites un gentlemen qui reconnaitrait ta valeur ^^

Entre
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
On a que ça comme informations?
Le deux alors...

Ou celui à qui je pense h24 :rouge:

inchallah !! je te le souhaite de tout mon coeur tu mérites un gentlemen qui reconnaitrait ta valeur ^^
merci t'es très gentille :) je souhaite également le meilleur pour toutes les demoiselles de ce forum que je ne connais certes pas en vrai mais à en juger par leurs interventions sages et intelligentes je ne peux que dire qu'elles méritent le bonheur auprès des personnes aimées inchallah :)

Surement, mais la syrienne qui me plait elle est aussi chrétienne mais mashalla sa pudeur et son comportement ressemble quasiment à 100% à ceux d'une musulmane, parfois même je compare certaines musulmanes à elle, c'est elle qui l'emporte.J'ai jamais compris pourquoi...
A force de se parler au telephone elle m'a appris leur dialecte:), très charmante cette personne j'éspère que ça ira loin entre nous inchallah.

Les chrétiennes libanaises ne sont pas des dévergondées non plus :)
Enfin bref, je te souhaite tout le bonheur du monde ;)

Entre

Tu choisis le 3 pour le mariage, et tu as une liaison adultère avec le 1. :joueur:

p-s : pas de mec éduqué dans ton choix? Les intellectuels sont-ils si nuls? :(

Retour