safi makayn li t9ab7 m3ak hahahahahahahaMaha est super belle , elle est juste trés matt et ressemble a une maghrebine voir marocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi makayn li t9ab7 m3ak hahahahahahahaMaha est super belle , elle est juste trés matt et ressemble a une maghrebine voir marocaine
oui bien sûr que je suis sageT'es sure de toi ou pas??
inchallah !merci t'es très gentille je souhaite également le meilleur pour toutes les demoiselles de ce forum que je ne connais certes pas en vrai mais à en juger par leurs interventions sages et intelligentes je ne peux que dire qu'elles méritent le bonheur auprès des personnes aimées inchallah
c qui c quiOn a que ça comme informations?
Le deux alors...
Ou celui à qui je pense h24
je ne peux choisir qu'un seulTu choisis le 3 pour le mariage, et tu as une liaison adultère avec le 1.
p-s : pas de mec éduqué dans ton choix? Les intellectuels sont-ils si nuls?
Il n'y a que des gens sages ici de toute façon...oui bien sûr que je suis sage
mwé lolIl n'y a que des gens sages ici de toute façon...
PS: Ça va toi?
merciiiiiiiiiiiii
Voilà pour toi mademoiselle...
un bon choixchoix numéro 1, je l'éduquerais ensuite et avec sa belle gueule il va s'en sortir dans la vieen plus il est pieux et respectueux, que demander de plus?!
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
ah oui sage décisionje n'aime pas les hommes beaux, ils ont de quoi se la péter ! je préfère de loin qlq1 qui a fait des études supérieures donc je prends le deuxième mais il faut que le courant passe !
Je parlais dans les trois mecs dont tu parles...c qui c qui
on saura garder le secret
ahhhh okJe parlais dans les trois mecs dont tu parles...
Y a pas de secret à garder
Mdr y'a plein d'autres plats aussi hein
Inshallah tu trouveras ce que tu veux que tu veuilles une miss monde ou une sardine je te souhaite le meilleur
il est ou le @hanibarios pour vous mettre la fessée là
Bah oui que des gentils sur bladi, tous aussi lisses les uns que les autres...mwé lol
PS : très bien ^^ et toi?
De rien.merciiiiiiiiiiiii
mmmmmm c très bon
pourquoi ce regard plein de malice ?Bah oui que des gentils sur bladi, tous aussi lisses les uns que les autres...
Je vais très bien également...
De rien.
Entre
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
qwé ? une autre planète ? non merci, je préfère rester sur terrePerso j'en choisirai aucun des 3 , car selon tes dires il n'y a pas de coup de coeur, y'en a pas un qui sort du lot . Donc bof, si il y'a pas le ptit truc magique qui fait que waww je suis sur une autre planète , non merci .
qwé ? une autre planète ? non merci, je préfère rester sur terre
Attendre la retraite est plus sur
je pense pasJe pense qu'on peut-être sur son ptit nuage et être extra-lucide en même temps ! ;-)
Entre
Excellente réponsecelui qui craint le plus Dieu, qui me respecte, qui m'aime et qui prends ses responsabilités.
Entre
1-le beau est très attirant, le genre qui ne reste pas inaperçu1/ Très beau comment ? Je peux trouver un homme très beau mais pas du tout attirant.
2/ Un bon niveau, c'est-à-dire ?
3/ Cet homme aisé même s'il n'a pas fait d'études, peut être cultivé. Pour moi, la culture est importante.
En conclusion, je choisirais celui qui m'attire physiquement (pas forcément beau) et est cultivé.
tu a oublié la beauté du coeur et qu'il ne doit pas avoir marre de toiEntre
et oui c une grande responsabilité !une histoire très marquante pour les Musulmanes
une femme entre dans la chambre de sa fille pour lui donner conseil puisqu’elle était sur le point de se marier :
"Ô fille !
Le conseil ne peut être négligé car c’est un bienfait qui rappelle l’inconscient et aide le raisonnable.
Ô fille !
Si la femme pouvait se contenter de la richesse de son père et se dispenser d’avoir un mari, tu serais la plus riche des gens, mais les femmes ont été crées pour les hommes et ces derniers ont été crées pour les femmes.
Ô fille !
Tu vas quitter l’environnement où tu as été élevé, tu vas laisser le nid où tu as grandi ; tu pars vers un lieu qui est inconnu pour toi ; vers une personne de laquelle tu ignores tout ; par ce qu’il possède il devient son maître, soit pour lui la servante,il sera pour toi le serviteur."
Prends de moi 10 qualités qui te seront d’une grande utilité dans la vie :
La 1ère et la 2ème :
Sois sa compagne dans le contentement, écoute le et obéit à ses ordres, car dans le contentement nous trouvons la quiétude du cœur et, dans l’obéissance nous obtenons la satisfaction d’Allah.
La 3e et la 4e :
Prends soin de toi et ne promets que les choses dont tu es capable de t’acquitter. Fais en sorte que ton mari ne voit pas de laideur en toi et ne sente pas de mauvaises odeurs en toi. Souviens toi toujours que le khol est le meilleur moyen d’embellissement possible et que l’eau est le meilleur parfum existant.
La 5e et la 6e :
Sois ponctuelle à lui présenter sa nourriture, assure-lui le calme pendant le sommeil, car la flamme de la faim est brûlante et la perturbation du sommeil est la cause de la colère.
La 7e et la 8e :
Prends soin de ses serviteurs et de ses enfants, conserve son argent, car la préservation de l’argent est le résultat de l’appréciation pondérée, le soin des serviteurs et des enfants est une manifestation de la bonne gestion.
La 9e et la 10e :
Ne révèle pas ses secrets et ne désobéis pas à ses ordres, car si tu dévoiles son secret tu ne seras plus à l’abri de sa trahison et si tu lui désobéis, tu l’irriteras. N’affiche pas la joie quand il est triste, et ne manifeste pas la mélancolie quand il est joyeux car la 1ere constitue un manquement et la 2ème est une irritation.
Comporte-toi envers lui avec tout le respect et l’estime qu il mérite et fais de ton mieux pour que ton avis ne soit pas divergent au sien aussi longtemps que tu es sa compagne.
Sache Ô fille !
Que tu n’obtiendras ce que tu désires sans que sa satisfaction ne domine la tienne et sans que ses désirs ne soient prépondérants sur les tiens; Et qu’Allah te préserve.
La fille fut donnée en mariage ce jour la, elle n’oublia jamais les conseils de sa mère.
sympa ta petite histoire...il y a certaines choses avec lequelles je ne suis d'accord.une histoire très marquante pour les Musulmanes
une femme entre dans la chambre de sa fille pour lui donner conseil puisqu’elle était sur le point de se marier :
"Ô fille !
Le conseil ne peut être négligé car c’est un bienfait qui rappelle l’inconscient et aide le raisonnable.
Ô fille !
Si la femme pouvait se contenter de la richesse de son père et se dispenser d’avoir un mari, tu serais la plus riche des gens, mais les femmes ont été crées pour les hommes et ces derniers ont été crées pour les femmes.
Ô fille !
Tu vas quitter l’environnement où tu as été élevé, tu vas laisser le nid où tu as grandi ; tu pars vers un lieu qui est inconnu pour toi ; vers une personne de laquelle tu ignores tout ; par ce qu’il possède il devient son maître, soit pour lui la servante,il sera pour toi le serviteur."
Prends de moi 10 qualités qui te seront d’une grande utilité dans la vie :
La 1ère et la 2ème :
Sois sa compagne dans le contentement, écoute le et obéit à ses ordres, car dans le contentement nous trouvons la quiétude du cœur et, dans l’obéissance nous obtenons la satisfaction d’Allah.
La 3e et la 4e :
Prends soin de toi et ne promets que les choses dont tu es capable de t’acquitter. Fais en sorte que ton mari ne voit pas de laideur en toi et ne sente pas de mauvaises odeurs en toi. Souviens toi toujours que le khol est le meilleur moyen d’embellissement possible et que l’eau est le meilleur parfum existant.
La 5e et la 6e :
Sois ponctuelle à lui présenter sa nourriture, assure-lui le calme pendant le sommeil, car la flamme de la faim est brûlante et la perturbation du sommeil est la cause de la colère.
La 7e et la 8e :
Prends soin de ses serviteurs et de ses enfants, conserve son argent, car la préservation de l’argent est le résultat de l’appréciation pondérée, le soin des serviteurs et des enfants est une manifestation de la bonne gestion.
La 9e et la 10e :
Ne révèle pas ses secrets et ne désobéis pas à ses ordres, car si tu dévoiles son secret tu ne seras plus à l’abri de sa trahison et si tu lui désobéis, tu l’irriteras. N’affiche pas la joie quand il est triste, et ne manifeste pas la mélancolie quand il est joyeux car la 1ere constitue un manquement et la 2ème est une irritation.
Comporte-toi envers lui avec tout le respect et l’estime qu il mérite et fais de ton mieux pour que ton avis ne soit pas divergent au sien aussi longtemps que tu es sa compagne.
Sache Ô fille !
Que tu n’obtiendras ce que tu désires sans que sa satisfaction ne domine la tienne et sans que ses désirs ne soient prépondérants sur les tiens; Et qu’Allah te préserve.
La fille fut donnée en mariage ce jour la, elle n’oublia jamais les conseils de sa mère.
salam maysanneeesympa ta petite histoire...il y a certaines choses avec lequelles je ne suis d'accord.
obéis...servante....obéis...servante...obéis...wa bazzaf c'est pas Dieu le mec !!
salam chere soeursympa ta petite histoire...il y a certaines choses avec lequelles je ne suis d'accord.
obéis...servante....obéis...servante...obéis...wa bazzaf c'est pas Dieu le mec !!
3la slama zartna lbarakasympa ta petite histoire...il y a certaines choses avec lequelles je ne suis d'accord.
salam lilotteet oui c une grande responsabilité !
barakka allaho fik !
très belle réponse ! c juste que les gens oublient parfois le rôle d'une mère ou d'une femme tout court !salam lilotte
L’importance de la femme réside dans tout ce qu’elle a comme responsabilités, et tout ce qu’elle endure comme difficultés qui dépassent parfois celles des hommes.
C’est pour cette raison que la gratitude, la bienfaisance et le bon comportement envers la mère sont parmi les plus importants des devoirs, et, à cet égard, la mère est prioritaire au père.
On demanda à un jeune musulman :
- Pourquoi ta femme est-elle voilée ?
Il répondit : Puis-je vous poser une question ?
- Oui bien entendu !
Pourquoi les tableaux de Picasso, etc...sont-ils couverts ?
- C'est parce qu'ils sont des œuvres d'art unique et inestimable.
- Donc, reprit le jeune, vous couvrez une œuvre d'art d'une créature et ma femme se couvre par le voile car c'est une œuvre d'art du Créateur !