la vérité qui éclate en plein jourNon mais moi je plaisante pas
au diable la harira![]()
@Serenade je t'avais dit qu'il te cherchait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vérité qui éclate en plein jourNon mais moi je plaisante pas
au diable la harira![]()
3lach il a cru ce que je disais ?
moi je sais faire du msemen et de la hriramais hélas je suis marocaine
![]()
Je n'ai peur de personne (fin presque)
Et t'as pas l'air méchante au contraire![]()
je plaisantaisJe crois que oui
Bon je sais faire de la harira pour être honnête la nounou marocaine de mon frère a appris à ma mère et j'ai bien observé
Pourquoi malheureusement?
Edit: en fait tu as écrit "hélas", donc je corrige: pourquoi hélas?![]()
Non mais moi je plaisante pas
au diable la harira![]()
oui ouiben quoi je controle pas mes sentiments![]()
serenade, il a dit le contraire de ce que tu pensais comprendreTu veux pas d'une libanaise, eh bah tant pis pour toi! On a plein de bons plats que tu goûteras jamais, chehhh
En fait je sais faire la harira en théorie![]()
Tu veux pas d'une libanaise, eh bah tant pis pour toi! On a plein de bons plats que tu goûteras jamais, chehhh
En fait je sais faire la harira en théorie![]()
ça facilite la vie en effetUn orphelin .
![]()
oui oui
ton coeur et si grand qu'il pourrait comporter les coeurs de toutes les bladinettes![]()
Je pars pendant un moment et voilà ce que je retrouve....serenade, il a dit le contraire de ce que tu pensais comprendre
il s'en fou de la hrira tant que tu acquiescerais sa demande![]()
oui ouiComplétement !![]()
à passer du temps lolJe pars pendant un moment et voilà ce que je retrouve....
Il te sert à quoi ton topic??
À conseiller ta copine ou à jouer les entremetteuses???
![]()
Quoi tu va encore me facturer le bisou a 1000€ !?!?tu vas voir
vous allez le payer cher![]()
Le tout est de ne pas cherché quelqu'un ayant simplement la moitié comme tu dis, mais un équilibre.C'est quoi le reste? Tu viens de citer toutes les qualités de l'homme parfait, si on arrive à trouver un mec qui a la moitié de ce que tu cites c'est déjà bien![]()
Bah déjà, il faut savoir.... C'est pour toi ou pour ton amie??à passer du temps lol
ps : tu me conseilles quoi tant que t'es là ?![]()
Parce qu'il a compris que le meilleur kiff ce sont les syriennesPourquoi?Raconte-moi tout
![]()
Bon t'es sur qu'il s'est arreté au slip au moins ?? Parce que sinon change de garagiste moi je dis !Pire le jeans le portefeuille jusqu'au slip![]()
Pourquoi?Raconte-moi tout
![]()
pour mon amieBah déjà, il faut savoir.... C'est pour toi ou pour ton amie??
Car la réponse peut être plus ou moins sérieuse en fonction de ta réponse...![]()
Mauvaise tactique mec!!!!!!!!Ben j'ai deja croisé une libanaise dans le cadre de mes etudes , elle m'a embrouillé une fois ; une vrai hysterique![]()
tu veux un bœuf pour te calmer?![]()
Quoi tu va encore me facturer le bisou a 1000€ !?!?![]()
![]()
j'ai beau cherché des idées pour te calmer, j'ai trouver aucune à part celle làet voilà qu'elle m'insulte l'autre
![]()
j'ai beau cherché des idées pour te calmer, j'ai trouver aucune à part celle là
ps : j'aurais du dire du chocolat?![]()
C'est deja le cas tous les matins !regardes toi demain matin dans un miroir quand tu te réveilleras! tu seras couvertes de pustules virulentes![]()
On sent que tu as tiré des lecons toi !Un orphelin .
![]()
Et ton amie est du genre à fonctionner de façon sentimentale ou rationnelle?pour mon amie
voilà tu sais tout![]()
Ya pas à rougir d'être sympaje suis pas méchantetu vas me faire rougir lol
mais pourquoi je devrais me formater? déja que ma mémoire courte ne dure que qlq seconde
si je devrais me formater, j'oublierai qui je suis
ps : ah j'ai compris le topic de fleurisse ^^
rationnelle hahahahahahaEt ton amie est du genre à fonctionner de façon sentimentale ou rationnelle?![]()