taro_d_zbel
3amé zbel
Rectification: si tu conduit à Casablanca, tu peux conduire où tu veux !
Je suis pas certain .. Si tu conduis ailleur comme à Casablanca .. Bha t'es mort :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas certain .. Si tu conduis ailleur comme à Casablanca .. Bha t'es mort :langue:
Les dodannes des fois je les prends à 40,50
Sinon ben la plupart du tps mon gros pbs c'est la vitesse , encore et tjs ! si y'a pas de voiture dvt moi pr ralentir la cadence c'est la fête et je bombarde, alors que je suis même pas pressée
Si j'ai raté une sortie à droite sur une nationale au lieu de chercher à la récuprer plus loin be non ! Marche arrière oblige vvrrrrrrrrrrrrrruoum !
Non mais je reconnais que ej suis une catastrophe !
Les dodannes des fois je les prends à 40,50 :
Sinon ben la plupart du tps mon gros pbs c'est la vitesse , encore et tjs ! si y'a pas de voiture dvt moi pr ralentir la cadence c'est la fête et je bombarde, alors que je suis même pas pressée
Si j'ai raté une sortie à droite sur une nationale au lieu de chercher à la récuprer plus loin be non ! Marche arrière oblige vvrrrrrrrrrrrrrruoum !
Non mais je reconnais que ej suis une catastrophe !
Je vais te balancer à la police de Lyon t'es une gde malade.
50 sur un dos d'anne !!! tu te prend pour starsky et hutch ? :
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
- vous faites des appels de phares
- un conducteur du dimanche
- vous faites des queues de poisson
racontez-nous
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
bon alors les filles c'est quoi le dodanne et le dos d'anne !
je vous taquine
Petite anecdote au volant :
un jour au volant de ma Porsche, j'ai grillé un feu rouge (ouh ! pas bien) et je me suis fais arrêter par un flic pardon un policier et là il me dit je vais vous verbaliser pour le non respect du feu rouge et moi je lui dis mais monsieur, le jour où j'ai passé le code, j'avais droit à 5 erreurs et je me suis trompé à cette question et là il me dit t'es un comique toi, tu sais quoi tu m'as fais rire tu peux y aller !
PS: histoire véridique cependant une erreur s'est glissée
un jour au volant de ma Porsche, j'ai grillé un feu rouge (ouh ! pas bien) et je me suis fais arrêter par un flic pardon un policier et là il me dit je vais vous verbaliser pour le non respect du feu rouge et moi je lui dis mais monsieur, le jour où j'ai passé le code, j'avais droit à 5 erreurs et je me suis trompé à cette question et là il me dit t'es un comique toi, tu sais quoi tu m'as fais rire tu peux y aller !
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
bon alors les filles c'est quoi le dodanne et le dos d'anne !
je vous taquine
ek:
un Q.......................................
y'a que toi qui a la bonne réponse
nan ça c'est un pètche
ahahah t'es nul
Et pourtant mon cerveau fonctionne qu'à 50 % de ces capacités : hier avec mon je te rend l'appareil aujou'd'hui mon dos d'anne.
Demain est un autre jour
Je suis perturbée par l'histoire d'une collègue dont le prénom est Anne justement Ou casse vitesse si tu veux.
Tu peux nous taquiner pas une pour rattrapper l'autre
Mais quand j'avais 20 ans on disais un pèt
ah ben alors ça se comprend!
allons pour dos d'anne ! c'est une râle-en-tisseuse ta collègue ? ( ah le jeu de mots pourri )
vivement demain alors .
mais moi je me moque pas trop parce que des fois quand je me relis
j'ai honte mais honte hoooonnnte
j'ecris tellement vite et sans me relire que des fois le résultat fais mal aux yeux.:ek:
ah ben alors ça se comprend!
allons pour dos d'anne ! c'est une râle-en-tisseuse ta collègue ? ( ah le jeu de mots pourri )
quand j'apprenais à marcher quoi.
ze rigoule hein me frappe pas
tellement pourri que je me marre D
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
Surveille bien j'en dis 3 à la minutes de conneries
Y'a aussi un flic couché ou un truc ds le genre
salam,
calme / passif
par nature.
si quelqu'un dépassé ses limites, je mets le turbo j'ai pas le choix.
wa salam
flic couché oui j'ai entendu ça aussi !!
flic couché , dos d'anne, ça se tient tout ça finalement
bon c'est par où la sortie !
mais le must c'est quand elle est avec moi..... alors là je suis morte de rire, on dirait que c'est elle qui conduit pas moi
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
Je suppose qu'elle freine ds le vide