Quel conducteur etes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Les dodannes des fois je les prends à 40,50 :eek::rouge:

Sinon ben la plupart du tps mon gros pbs c'est la vitesse , encore et tjs ! si y'a pas de voiture dvt moi pr ralentir la cadence c'est la fête et je bombarde, alors que je suis même pas pressée

Si j'ai raté une sortie à droite sur une nationale au lieu de chercher à la récuprer plus loin be non ! Marche arrière oblige vvrrrrrrrrrrrrrruoum !

Non mais je reconnais que ej suis une catastrophe !

Je vais te balancer à la police de Lyon t'es une gde malade.

50 sur un dos d'anne !!! tu te prend pour starsky et hutch ? :D

Les dodannes des fois je les prends à 40,50 :

Sinon ben la plupart du tps mon gros pbs c'est la vitesse , encore et tjs ! si y'a pas de voiture dvt moi pr ralentir la cadence c'est la fête et je bombarde, alors que je suis même pas pressée

Si j'ai raté une sortie à droite sur une nationale au lieu de chercher à la récuprer plus loin be non ! Marche arrière oblige vvrrrrrrrrrrrrrruoum !

Non mais je reconnais que ej suis une catastrophe !

Je vais te balancer à la police de Lyon t'es une gde malade.

50 sur un dos d'anne !!! tu te prend pour starsky et hutch ? :

bon alors les filles c'est quoi le dodanne et le dos d'anne ! :eek:

je vous taquine :D

sinon pour répndre à la question : je suis calme au volant et surtout prudente ! mais ça m'arrive de m'énerver surtout quand d'autres ne respectent pas la priorité et aussi les piétons qui traversent tranquillement au milieu de la route hors du passage piéton :eek:

Je tente ma chance ici.

- agressif
- calme / passif
- vous insultez
- vous faites des appels de phares
- un conducteur du dimanche
- vous faites des queues de poisson

racontez-nous

Calme mais pas passif :D
J'insulte mais dans ma tête :rolleyes:

Mais ça c'est quand je suis chez moi. A Paris jme fond dans la masse parke là bas stune catastrophe la conduite :eek:

Petite anecdote au volant :
un jour au volant de ma Porsche, j'ai grillé un feu rouge (ouh ! pas bien) et je me suis fais arrêter par un flic pardon un policier et là il me dit je vais vous verbaliser pour le non respect du feu rouge et moi je lui dis mais monsieur, le jour où j'ai passé le code, j'avais droit à 5 erreurs et je me suis trompé à cette question et là il me dit t'es un comique toi, tu sais quoi tu m'as fais rire tu peux y aller !

PS: histoire véridique cependant une erreur s'est glissée

un jour au volant de ma Porsche, j'ai grillé un feu rouge (ouh ! pas bien) et je me suis fais arrêter par un flic pardon un policier et là il me dit je vais vous verbaliser pour le non respect du feu rouge et moi je lui dis mais monsieur, le jour où j'ai passé le code, j'avais droit à 5 erreurs et je me suis trompé à cette question et là il me dit t'es un comique toi, tu sais quoi tu m'as fais rire tu peux y aller !

ou t'as menti sur la marque de ta voiture
ou t'as eu une grosse amende
:rolleyes:

t'as pas de porshe t'as juste une toute vielle renault twingo sans radio :rolleyes:

Un flic qui te verbalise pas pour une feu rouge grillé j'ai du mal à le croire :rolleyes:

Je tente ma chance ici.

- agressif
- calme / passif
- vous insultez
- vous faites des appels de phares
- un conducteur du dimanche
- vous faites des queues de poisson

racontez-nous

Alors j'ecoute du son pas a fond j'laisse ca pour les gamins.. Je mets mon doigt dans mon nez..j'insulte..je fais des appels de phares..mais sinon jamais de queu de poisson car je conduis prudement..

Et pourtant mon cerveau fonctionne qu'à 50 % de ces capacités : hier avec mon je te rend l'appareil aujou'd'hui mon dos d'anne.

Demain est un autre jour

vivement demain alors . :D

mais moi je me moque pas trop parce que des fois quand je me relis
j'ai honte mais honte hoooonnnte :rouge:

j'ecris tellement vite et sans me relire que des fois le résultat fais mal aux yeux.:eek:

Je suis perturbée par l'histoire d'une collègue dont le prénom est Anne justement :D Ou casse vitesse si tu veux.

Tu peux nous taquiner pas une pour rattrapper l'autre

ah ben alors ça se comprend! :D
allons pour dos d'anne ! c'est une râle-en-tisseuse ta collègue ? ( ah le jeu de mots pourri :eek:)

vivement demain alors .

mais moi je me moque pas trop parce que des fois quand je me relis
j'ai honte mais honte hoooonnnte :rouge:

j'ecris tellement vite et sans me relire que des fois le résultat fais mal aux yeux.:ek:

Surveille bien j'en dis 3 à la minutes de conneries

ah ben alors ça se comprend!
allons pour dos d'anne ! c'est une râle-en-tisseuse ta collègue ? ( ah le jeu de mots pourri :eek:)

Y'a aussi un flic couché ou un truc ds le genre :rouge:

supeeeer cool, je suis très zen.... et j'ai pas du tout peur :eek:
j'ai conduis toute seule, la nuit alors que je n'avais meme pas mon permis 7mer........ et c'était la première fois que je prenais la voiture .... mama kanet ghadi ntef ch3er8a quand je lui ai di que je sortais :D

mais le must c'est quand elle est avec moi..... alors là je suis morte de rire, on dirait que c'est elle qui conduit pas moi :D

salam,

calme / passif

par nature.

si quelqu'un dépassé ses limites, je mets le turbo j'ai pas le choix.

wa salam

Les mecs ne supporte pas qu'on les dépasse, c affolant comme ils petent un cable qd ça leur arrive. Tu dirais qu'il en va de leur honneur

flic couché oui j'ai entendu ça aussi !!;)

flic couché , dos d'anne, ça se tient tout ça finalement :D

bon c'est par où la sortie ! :eek:

Non c bon t'as rien dit de mal reste

quel sens de la répartie!!!! :D

ps: la Posrche?

Retour