Quel conducteur etes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je suis un pilote, je passe au rond point de la réplubique et le rond point de l'opéra à fooooooond :D je prend le périphe je déboite tout le monde, faire attention aux piétons aux 2 roues, toujours les clignotants ! quand tu roule faut toujours pensé au constat savoir si tu es en tord ou pas, donc bien regardé la signlisation, si tu es pas en tort dans le constat T7ANE lol , je roule vite j'avoue, mais voila j'arrive pas à levé le pied ! j'arrache la boite de vitesse mdr

toujours en mode faufillage !! et j'avoue j'insulte bcp ! : " mais avance fils de .... !!! mais qu'est ce qu'elle nous fait la vieille !!! mdr ! mais dégage !! bande de co..ard fallait pas passé à l'orange mtn c'est la m.rde !! mais elle es ***** cet femme elle a pris le ront point à l'envers mdr " ou sinon je fais un doigt d'honneur c'est rapide et ça veut tout dire !

ce que je déteste c'est quand tu t'insére dans la voie rapide et que celui qui es devant toi roule à 60kmh ... tu va t'insérré sur la voie à 70 maxi et les voiture derriere arrive à 110kmh voir plus ..

Moi aussi c le genre speedy qui aime la vitesse mais j'aimerais bien être le genre conduite à la "Transporteur", fort mais super classe !

j'insulte, je fais des appels de phares et sur l'autoroute je suis a 170 mais je me suis pour l'instant jamais fait flashée hmd
et j'aime bien faire la course!! ca m'eclate!! la derniere fois j'etais a 190

par contre je ne suis pas dangereuse
je fais ca quand y a pas grand monde

ah et quand je vois un danger public je parie toujours que c'est une femme! et c'est souvent le cas!!!

j'insulte, je fais des appels de phares et sur l'autoroute je suis a 170 mais je me suis pour l'instant jamais fait flashée hmd
et j'aime bien faire la course!! ca m'eclate!! la derniere fois j'etais a 190

par contre je ne suis pas dangereuse
je fais ca quand y a pas grand monde

ah et quand je vois un danger public je parie toujours que c'est une femme! et c'est souvent le cas!!!

mdr !!! t'es sérieuse ?? j'aimerai pas te rencontré sur la route toi :D

j'ai remarqué aussi sur paris , à chaque fois tu vois une voiture en panne sur la bande d'arrét d'urgence c'est un khal ... 9 fois sur 10 ..

Je tente ma chance ici.

- agressif
- calme / passif
- vous insultez
- vous faites des appels de phares
- un conducteur du dimanche
- vous faites des queues de poisson

racontez-nous

je suis calme, j'ai plutot une conduite tranquille, responsable au volant et je fais tres attention, ( sans vouloir me vanter bien sur )

par contre il m'arrive de sortir des would el 7ram ou des '' qu'est ce qu'elle fait cette Ka7b...

ou quand la personne a fait un truc dangereux ou m'a fait ***** c'est des allah y n3el waldik

desolée c'est plus fort que moi :D

Retour