kewkew
VIB
quel sens de la répartie!!!!
ps: la Posrche?
effectivement pas de Porshe mais j'avais donné la réponse avant !
j'avais pas de Porsche
Pas grave, dés que je l'aurais, on ira se la péter sur les Champs-Élysées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel sens de la répartie!!!!
ps: la Posrche?
j'avais pas de Porsche
entre autres où alors elle est me dit '3endak à droite, à gauche.... mais freine, freine... ' olala elle me manque ma mamounette à moi
Les mecs ne supporte pas qu'on les dépasse, c affolant comme ils petent un cable qd ça leur arrive. Tu dirais qu'il en va de leur honneur
Moi c mon père qui est comme avec moi. C stressant par moment
ouai mais là je suis habituée ; )
salam,
dis al 7amdou li allah que ta mère ne chante pas
une ancienne chanson, zid b chwiya a chayfour ya 3ayniya ...
Allah ysma7 lina men lwalidine.
wa salam
en parlant de conduite les filles, vous n'avez pas remarqué la méga angoisse et stress que le mari/copain se tape (et donc qu'il vous transmet naturellement ) quand c'est vous qui conduisez et lui est passager ?
Ne m'en parle pas ....................
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
- vous faites des appels de phares
- un conducteur du dimanche
- vous faites des queues de poisson
racontez-nous
c'est dû à quoi ? à un manque de confiance en la gente féminine au volant ? ils ont peur pour leus voitures?
en général je suis zen au volant sauf si j ai un deux de tension devant moi, alors là mon esprit s'échauffe, je râle et je fais des gestes de mécontentement avec les bras pour lui dire "AVANCE CO...ARD"Un medley de tout ça... J'ai honte des fois de mes écarts de langage au volant
c'est peut être qu'ils sont tellement protecteur, qu'ils tiennent à vous et qu'ils ne se pardonneraient pas le fait que qu'il vous arrive quelque chose
Je tente ma chance ici.
- agressif
racontez-nous
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
en général je suis zen au volant sauf si j ai un deux de tension devant moi, alors là mon esprit s'échauffe, je râle et je fais des gestes de mécontentement avec les bras pour lui dire "AVANCE CO...ARD"
en général je suis zen au volant sauf si j ai un deux de tension devant moi, alors là mon esprit s'échauffe, je râle et je fais des gestes de mécontentement avec les bras pour lui dire "AVANCE CO...ARD"
Je sais pas pourquoi mais auy volant je m'énérve tout le temps je suis agressive, j'insulte, il m'arrive même de déscendre de la voiture et je passe les coups de Klaxon et appel de phare....
Je sais pas pourquoi les gens m'énérvent au volant !!!!
Et vous ?
moi j'insulte et je ne descend pas de voiture, je suis une tapette je me sauve
Je tente ma chance ici.
- agressif
- calme / passif
- vous insultez
racontez-nous
Lol
Par exemple hier je suis déscendu de la voiture une pietonne qui m'a insulté tout ça parce que je ne l'ai pas laissé passé!
moi j'insulte et je ne descend pas de voiture, je suis une tapette je me sauve
Avant de répondre, c'est quoi une queue de poisson??
je suis calme ! mais je sais pas conduire a c'qui parrait et puis je roule aussi trop vite et joublie defois de changer de vitesse , voilà pour moi lol
T'oublier de changer de vitesse Sur l'autoroute 130 en 3ème ça fait mal D