Quel conducteur etes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Les mecs ne supporte pas qu'on les dépasse, c affolant comme ils petent un cable qd ça leur arrive. Tu dirais qu'il en va de leur honneur

Et ceux qui ne supportent pas... en général ils se foutent de toi :fou:
Ils te redoublent et après roulent comme des grands-père que tu redoubles et ainsi de suite jusque ce que tu en ai marre et que tu les suivent !!! :fou:

en parlant de conduite les filles, vous n'avez pas remarqué la méga angoisse et stress que le mari/copain se tape (et donc qu'il vous transmet naturellement ) quand c'est vous qui conduisez et lui est passager ? :eek:

Ne m'en parle pas ....................:fou:

des fois on dirait qu'ils aimeraient bien avoir les doubles commandes comme dans les voitures de moniteurs :D

c'est dû à quoi ? à un manque de confiance en la gente féminine au volant ? ils ont peur pour leus voitures?

et pourtant la plupart des femmes conduisent prudemment :rolleyes:

Un medley de tout ça... J'ai honte des fois de mes écarts de langage au volant :rouge:
en général je suis zen au volant sauf si j ai un deux de tension devant moi, alors là mon esprit s'échauffe, je râle et je fais des gestes de mécontentement avec les bras pour lui dire "AVANCE CO...ARD"

alalalala souvent j'insulte au volant, surtout quand on met pa sle clignotant ou k'on me grille ma priorité brf, ou sinon je suis pas trop patiente quand meme au volant :(

en général je suis zen au volant sauf si j ai un deux de tension devant moi, alors là mon esprit s'échauffe, je râle et je fais des gestes de mécontentement avec les bras pour lui dire "AVANCE CO...ARD"

Ah :fou: qu'est ce que ça m'énerve les lenteurs qui roulent à même pas 70 sur les nationales. Ce sont souvent les mêmes qui continuent de rouler à 70 en ville :eek:. A croire qu'ils ont bloqué leur accélérateur.

J'en suis a m'à 6ème heures de conduite.... Première action d'agréssivité :: un camion ma dépassé sur la national.... " le Co....ard il aurais pas pu resté derrière moi?"

je rendrais ma réponse sur mon comportemen au volant d'ici quelques année encors (si je me suis pas tué en voiture d'ici là bien evidament)

Salam et salut,

Moi je suis généralement calme au volant ... comme dans la vie en fait !

Et puis comme ma bagnole consomme déjà 8 l/100 de SP98 en roulant tranquille, si je commence à m'énerver ... faudra que j'aille souscrire un crédit à la consommation rien que pour aller faire le plein d'essence !

Sinon, mon seul défaut au volant, c'est que je m'la pête un peu avec ma 207 RC toute neuve lollllll

Je sais pas pourquoi mais auy volant je m'énérve tout le temps je suis agressive, j'insulte, il m'arrive même de déscendre de la voiture :D et je passe les coups de Klaxon et appel de phare....

Je sais pas pourquoi les gens m'énérvent au volant !!!!

Et vous ?

Je sais pas pourquoi mais auy volant je m'énérve tout le temps je suis agressive, j'insulte, il m'arrive même de déscendre de la voiture :D et je passe les coups de Klaxon et appel de phare....

Je sais pas pourquoi les gens m'énérvent au volant !!!!

Et vous ?

moi j'insulte et je ne descend pas de voiture, je suis une tapette je me sauve

la question qu'on doit me poser c'est: quel co-conducteur es-tu? :langue:

bah je suis tranquille, je sors pas ma tête de la fenetre pour insulter, je klaxonne pas nn plus......quand un conducteur énerve le mien^^, je souris comme quoi baz allah yé3tina wejhek :D

le mot que j'utilise bcp avec certain gens qui conduit en paralnt dans leur portable
ou le piéton laikytl7ou qui essaye yezrfouke fe chi accident "sir allah yen3al li mayhchame" :D

Retour