Quel corps aimez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu préfère les femmes :)

Pourquoi toutes ces questions ?!?

Owla!

Simplement que les métissé sont un mélange et parfois on a des mélange assez spéciale, et j'en vois beaucoup qui ont ce mélange dans les yeux. Par exemple une africaine noir avec un hollondais: Peau café au lait, avec des yeux bleues.

Anyway, peu importe, inutile de répondre à la question, continue à nous expliquer à quoi ressemble ton corps exactement.

Ciao

Owla!

Simplement que les métissé sont un mélange et parfois on a des mélange assez spéciale, et j'en vois beaucoup qui ont ce mélange dans les yeux. Par exemple une africaine noir avec un hollondais: Peau café au lait, avec des yeux bleues.

Anyway, peu importe, inutile de répondre à la question, continue à nous expliquer à quoi ressemble ton corps exactement.

Ciao

Y'a un bladinaute moitié sénégalais, moitié polonais !!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm

Jlai vu en vrai en plus ^^

Mdr, j'ai du le dire au moins 50 fois ici ^^

Dans l'idéal: 1m95, 105kg, baraqué (pas de graisse), dos taillé en v, épaules larges.

Plutot matte, plutot brun, plutot barbu

Pour le corps, dans ce style là: http://a9.img.v4.skyrock.net/a96/ars3nik5190/pics/1330090732.jpg

Bien que lui, jle trouve un peu fin...

Waouuuuu tu as nous as sorti Hulk là :eek:

King Kong !

Tu as dois avoir plein d'ennemis pour vouloir un tel colosse, ah nan t'es parfaite, tu n'as pas d'ennemis, j'avais oublié à qui je parlais lol

Mari toi avec un transformer ! lol

Bah ca existe mm chez les humains ^^

Mon "ami" mesure 1m91, 100kg, brun, bronzé, baraqué.. juste il est pas barbu.. et il lui manque 4cm hihihi

Waouuuuu tu as nous as sorti Hulk là :eek:

King Kong !

Tu as dois avoir plein d'ennemis pour vouloir un tel colosse, ah nan t'es parfaite, tu n'as pas d'ennemis, j'avais oublié à qui je parlais lol

King Kong, j'aime bien la raisonnance de ce nom ^^

Voila comme t'a dis, pas d'ennemis, tt le monde m'aime :D

Mais il doit y avoir une explication psychologique, a ce besoin d'avoir un MARI ( je lai ecri en mode costaud) nan ?

Toi je suis sur que tu fais 1m55 40 kg, et tu chausse du 35 ? lol

Mais il doit y avoir une explication psychologique, a ce besoin d'avoir un MARI ( je lai ecri en mode costaud) nan ?

Toi je suis sur que tu fais 1m55 40 kg, et tu chausse du 35 ? lol

Oui j'aime quand c'est écrit comme ça ^^

LOL

Franchement... t'es pas loin de la vérité :langue:

LOL la vache tu es perfectionniste toi ! mdr

Je vous souhaite une bonne nuit je vais me pieuté ! a demain.

Qu'Allah vous donne une bonne semaine, AMIN !

Amine ^^

Quels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?

Moi si il un beau visage le corps jmen fiche(just pa trop maigre kan même et pa des epaules de femmes koi) et si il est moche alors faut qu'il assure niveau corps lol.

J'ai déjà été avec un mec très beau(du visage) mais le corps suivait pas trop et jmen fichais.

Retour