Quel corps aimez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Moi j'aime les corps de femmes divorcées, il est sensible aux caresses expertes
J'ai vu tes anciens post sa à l'air de t'intéresser tout cela, à ta place je me mettrai en contact avec "safiandongo" -> Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre....là (je suis méchante et je prie que les personnes concernées m'excuse mais c'était plus fort que moi)

J'ai vu tes anciens post sa à l'air de t'intéresser tout cela, à ta place je me mettrai en contact avec "safiandongo" -> Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre....là (je suis méchante et je prie que les personnes concernées m'excuse mais c'était plus fort que moi)

C'est cyclique mais j'ai lu tes posts aussi et si j'ai bien compris tu veux divorcer tu veux même qu'on ty aide arrête moi si je me trompe, alors moi grand seigneur je t'offre mon aide tout simplement et j'ai même pas droit à un merci

le juste milieu : ni grosse ni maigre, une bonne poitrine et de belles fesses et des levres pulpeuses ( pas trop ), un corps que quand je le vois me rends dingue, et tu te dis : mnine radi nebda mmmm ( d'ou je vais commencer à la manger mmm ).... telle est le corps de ma moitier :p

Retour