Rien lol moi j'ai vu Maya et elle m'a vu ! on veu voir si tu es prétentieux ou pas ?
ommm younes a raison montre toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien lol moi j'ai vu Maya et elle m'a vu ! on veu voir si tu es prétentieux ou pas ?
j'aime bien le genre humain
Je suis jaloux Aube que du bonheur inchalahMême réponse que la tienne!
Le coranisme envisage la polyandrie, tu sais...Je suis jaloux Aube que du bonheur inchalah
Le coranisme envisage la polyandrie, tu sais...
Non, je plaisante! Tu es capable de le croire...
Demande à ta chérie! Pour elle, c'est halal.:langue:ça m'étonne pas de vous et le cochon c'est halal ou pas ?
Demande à ta chérie! Pour elle, c'est halal.
Oui, c'est beau...Mais j'espère que ça a un sens pour elle, sinon ça n'a d'intérêt que pour toi. Pas pour Allah!lol t'es dure avec moi Aube pour info elle a arrêté d'en manger depuis qu'on est ensemble c'est beau l'amour hein ? lol
Oui, c'est beau...Mais j'espère que ça a un sens pour elle, sinon ça n'a d'intérêt que pour toi. Pas pour Allah!
Elle est au courant de tes projets polygames?
Oh toi, tu cherches les difficultés!lol pas encore j'attends de trouver les 3 autres femmes , t'es sur ma liste Aube en tête de la liste
Oh toi, tu cherches les difficultés!
Je ne suis pas aussi facile à dompter que ta chérie, laisse tomber...
Bonne journée Samy!justement c'est pour ça que t'es en tête de ma liste bonne journée Aube et réfléchis bien à ma proposition
j'aime le style homme des cavernesQuels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
Quels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
J'ai vu tes anciens post sa à l'air de t'intéresser tout cela, à ta place je me mettrai en contact avec "safiandongo" -> Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre....là (je suis méchante et je prie que les personnes concernées m'excuse mais c'était plus fort que moi)Moi j'aime les corps de femmes divorcées, il est sensible aux caresses expertes
J'ai vu tes anciens post sa à l'air de t'intéresser tout cela, à ta place je me mettrai en contact avec "safiandongo" -> Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre....là (je suis méchante et je prie que les personnes concernées m'excuse mais c'était plus fort que moi)
j'aime bien le genre humain
ta la solution, si oui jaccepte ton aide volontierssss
ce n'est pas navrant...ma décision elle est prise et l'action que je devais entreprendre il y a longtemps et faits...mais je n'ai pas honte d'avoir pris autant de temps car j'ai tout tenté pour ne pas briser une famille...hamdulelahhhhSi à ton âge tu n'es pas capable d'aller au bout de tes choix bah c'est navrant
Quels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
j aime les corps flexibles qui prennent pas trop de place pour le rangement c est super pratique
mdrrrrrr là c mechant ....C'est pas comme le corps de selma, rien que le bas il fait 3 metres de large.
ça attaqueeee secC'est pas comme le corps de selma, rien que le bas il fait 3 metres de large.
ça attaqueeee sec
Non ça va je me plains pas ! mais je suis pas trop flexible mdr
ouai bof, faire du 46 taille de hanche c est pas un compliment soit 3m de largeurPas du tout c'était un compliment.
tu es sérieuse ???
oui , super mal rasé décoiffer qui marche courbé en avant avec les jambe arqué
je l'adore .........je l'embrasse par tout,.surtout son ziziQuels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
Ouf!!!je l'adore .........je l'embrasse par tout,.surtout son zizi
mon bébé;
je l'adore .........je l'embrasse par tout,.surtout son zizi
mon bébé;