B
BettyS
Non connecté
Quels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
légèrement développé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tant qu'à faire ...le tien lolQuels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
Ben tant qu'à faire ...le tien lol
Non mais je l'imagine...au moins je ne suis pas déçu )hummmmmm
tu la vue au moins???? lol
Non mais je l'imagine...au moins je ne suis pas déçu )
Si tu me voyais tu changerais d'avis..sans prétention ;-)lol b ne la vois jamais alors
non je rigole biensure, loooooooool
moi je bladinette jles voie toutes belles
j en ai vue pas mal et y en a pas une de moche, par contre , les mecs on ne peut pas en dire autant lol
looool c marrant moi j'essaie de les imaginer tous...mais je n'y arrive pas lollol b ne la vois jamais alors
non je rigole biensure, loooooooool
moi je bladinette jles voie toutes belles
j en ai vue pas mal et y en a pas une de moche, par contre , les mecs on ne peut pas en dire autant lol
Si tu me voyais tu changerais d'avis..sans prétention ;-)
Même en réalité aucune déception lol toujours sans prétention (je suis ta lignéeNon mais je l'imagine...au moins je ne suis pas déçu )
Moi aussi je veux voirrrrr !ok montre toi
vive la mp
et walahjvais etre franche lol
Moi aussi je veux voirrrrr !
looool bien evidement toi ;-)tu veux voir lui ou moi loooooooooooooooool
Alors ça c'est la meilleure..t'as viré ta cuti? dégoutée des zhoms? C'est vrai que je suis petit pour toi 1.75m...looool bien evidement toi ;-)
mdrrrrrr non mais j'aime bien voir aussi les jolies femmes ;-)Alors ça c'est la meilleure..t'as viré ta cuti? dégoutée des zhoms? C'est vrai que je suis petit pour toi 1.75m...
Tu crois pas que je vais poster la photo là sur le forum..un peu de pudeur ...Depuis que tu peux envoyer des MP je te sens déchainée ...mdrrrrrr non mais j'aime bien voir aussi les jolies femmes ;-)
Dieu aime la beauté et moi aussi...alors montre nous cette fameuse photo du haut de tes 1m75
faut bien passer son temps ?!? envoie en MP ta photo à Maya et moi !Tu crois pas que je vais poster la photo là sur le forum..un peu de pudeur ...Depuis que tu peux envoyer des MP je te sens déchainée ...
moi je veux voir Maya...moi j'ai vu Maya, et ya pas à dire : elle est vraiment belle
De qui on cause...Maya l'abeille?moi j'ai vu Maya, et ya pas à dire : elle est vraiment belle
Ma belle et toi tu m'envoies quoi?faut bien passer son temps ?!? envoie en MP ta photo à Maya et moi !
looool bien evidement toi ;-)
alors au moins joue le jeu et décriiiii lolmdrrr walah les mecs mieux vaut ne pas les voir pour certain (jrigole)
moi j'ai vu Maya, et ya pas à dire : elle est vraiment belle
De qui on cause...Maya l'abeille?
son corpsQuels genres de corps appréciez-vous chez l'autre ?!?
son corps
Samy en mode romantique?son corps
Samy en mode romantique?
Chouette!
Chez les femmes : grande et tres fine ou genre scarlet johansen
..
Même réponse que la tienne!Ca m'arrive et toi quel corps aimes tu ?