Quel dormeur êtes-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
Je suis toute ouie ...

Voudriez-vous être la tutrice de Juste et par la même occasion la mienne.

Votre rôle consistera à nous remettre sur le droit chemin si le besoin s'en fait ressentir (exemple, si Juste poste une annonce de cœur).

Bien sûr, nous n'attendons pas une réponse immédiate de votre part. Nous vous accordons un délai de réflexion.

Bien à vous .

Tarrast.

Voudriez-vous être la tutrice de Juste et par la même occasion la mienne.

Votre rôle consistera à nous remettre sur le droit chemin si le besoin s'en fait ressentir (exemple, si Juste poste une annonce de cœur).

Bien sûr, nous n'attendons pas une réponse immédiate de votre part. Nous vous accordons un délai de réflexion.

Bien à vous .

Tarrast.

Elyssa, acceptez vous de devenir ..........la tutrice légale de Juste et de Tarrast ?

Juste

Rien que pour l'exemple donné par Tarrast (Au passage, il sait mieux s'y prendre pour les dolénaces...) je suis d'accord, si c'est rémunéré, de toute évidence...

Rien que pour l'exemple donné par Tarrast (Au passage, il sait mieux s'y prendre pour les dolénaces...) je suis d'accord, si c'est rémunéré, de toute évidence...

ne vous focalisez pas sur l'exemple de Tarrast car les probabilités que cela se produise sont tout de même reduites

pour la rémuneration, j'ai pensé à un package : mon estime + mon amitié + mes respects + toute ma consideration (sur 13 mois)

Merci cela me voit droit au cœur.

Pour les questions de rémunérations, merci de voir cela avec Juste.

heureusement que tu sais parler aux femmes car elle aurait refusé avec ma demande en carton

Juste

dire que j'ai mieux serait pretentieux, car j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos pretentions.

faites un effort je vous prie

Juste

N'essayez pas de m'avoir par les sentiments...Si vous n'avez rien de mieux à offrir, je regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande....avec un brin d'amertume pour Tarrast...

Que l'on fasse votre éloge une fois par jour.

Bien sur il vous appartient de trouver cette éloge dans les méandres de Bladi.

Voilà qui est mieux déja...Même si cela ne m'intéresse pas...

Décidement, vous êtes même mieux doué en négociations...

Juste, l'élève rattrape le maître...

Voilà qui est mieux déja...Même si cela ne m'intéresse pas...

Décidement, vous êtes même mieux doué en négociations...

Juste, l'élève rattrape le maître...

ceci fait partie de mon plan pour la formation de mon poulain :cool:

et force est de constater qu'avec vous, il a trouvé le public qu'il lui faut (gentil, avenant et courtois)

alors on signe ou pas?

Juste

J'attends votre meilleure offre ...

Nous avons essayé d'atteindre votre cœur, sans succès
Nous avons tenté de flatter votre ego, sans succès
Il ne nous restes plus qu'à faire appel à votre raison:
en acceptant notre proposition, vous aurez un pouvoir de décision, pouvoir à ne pas mettre entre toutes les mains.

Nous vous avons choisis vous parmi des centaines, voir des milliers car nous avons juger que vous étiez la plus à même de remplir cette mission avec brio.

en acceptant notre proposition, vous aurez un pouvoir de décision, pouvoir à ne pas mettre entre toutes les mains.

Nous vous avons choisis vous parmi des centaines, voir des milliers car nous avons juger que vous étiez la plus à même de remplir cette mission avec brio.

je n'aurais pas pu faire mieux....

Juste

je n'aurais pas pu faire mieux....

Juste

Pas encore à la hauteur de mes prétentions...Je dois avouer que j'ai toujours placé la barre très haut...

Vous aurez essayé tout de même...

Pas encore à la hauteur de mes prétentions...Je dois avouer que j'ai toujours placé la barre très haut...

Vous aurez essayé tout de même...

Guidez nous, faites nous part de vos envies, vos prétentions.

Et s'il existe un moyen que l'on en satisfasse quelques unes, nous le ferons.

Aidez nous à faire penchez la balance de notre coté, voir plus, du bon coté.

Retour