C'est quoi ce tag bidon?
le dormeur du Val tu connais pas ???!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce tag bidon?
le seul moment ou je peux dormir en voiture c'est quand c'est moi qui conduis :langue:
tu es une vraie enigme pour moi !! je ne sais si pas si je dois dire chapeau ou allah ichafi lol
laisse tomber, tellement je n'arrive à dormir je finis toujours pour aller dans la cuisine et préparer le petit dej et je desteste attendre ques les autres se reveillent
je ne dois pas etre normal car j'ai besoin au contraire de tout entendre pour dormir si je mets les boules quies je suis encore plus stressé
j'ai pensé à la même chose !
on dirait le nouveau jeu à la mode des jeunes qui font des défis sur internet lol
@shivah : si je ne vois pas la lumiere de dehors, je ne peux pas esperer fermer l'oeil ! de même si je mets des boules quies j'ai l'impression d'etouffer de l'interieur (à ne pas confondre avec etouffer de l'exterieur lol)
Juste
le dormeur du Val tu connais pas ???!!!!
Alors c'est toi?
Niahahahahahahaha
ça m'a fait un peu flipper parce qu'en plus j'habite dans un val
on dirait mon jumeau de n3ess lol
EUHH NON ce n'est pas moiwallah
Mdrrrrrrr ok
Je viens de lire ça, je ne suis pas trop fan de Rimbaud.
Carrément une enigme
Moi paradoxalement (et un peu comme toi), j'ai besoin de bruit pour pouvoir dormir. Pas non plus le bruit de la perceuse du voisin qui veut attacher un cadre, mais qqch quoi, un bruit de fond.
Pareil pour la concentration. Je me concentre beaucoup plus facilement dans une salle bondée où tout le monde parle (même fort) plutôt que dans le silence. Pourquoi, j'en sais rien.
Ah moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrr
J'imaginais des chats....en fait je voyais des ombres courirent autour de moi
on me prenait pour une psychopate "la!! tu l'as pas vu la??le chat noir???"
mdrrrrrr![]()
mdr moi je dors toujours aprés tous les journalistes de toutes les radios d'info continue !! et je me tape meme les rediff de BFM et France inter etc....
sinon quand tu parle de concentration tu veux dire contrentaion pour dormir?
moi je ne peux pas dormir s'il y a quelqu'un d'autre dans la piece
Juste
Franchement je ne sais pas, je ne m'en souviens plus. Je te le dirais après avoir effectué mon record de veillée !
mdrrrr
mdrrrrrrrrrrrrr surement !!!!
je ne me rappelle plus trop de quoi j'ai halluciné mais j'entendais et je voyais des trucs bizarres, un peu plus et je finissais en HP
@shivah : si je ne vois pas la lumiere de dehors, je ne peux pas esperer fermer l'oeil ! de même si je mets des boules quies j'ai l'impression d'etouffer de l'interieur (à ne pas confondre avec etouffer de l'exterieur lol)
Juste
meuh non on s'habitue à force...
au début tu sens le sang se balader dans ta tête mais ça fini par passer, ça fait toujours ça la premiére fois![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr ouais faut pas trop s'amuser avec ca![]()
Loool mais c'est une expérience à faire au moins une fois.
Tout le monde s'est demandé au moins une fois où étaient ses limites.
lol moi c'etait un peu malgré moi!!
Je me suis retrouvée a devoir réviser un gros paquet en qques jours
j'ai fait une croix sur le sommeil lol
(je faisais de petites siestes quand j'entendais des bourdonnements tres suspects lol)
Sinon courage!! moi je te soutiens j'ai toujours voulu savoir si mon cousin mentait : 1semaine possible???
mais en plein ramadhan t'as du courage!!
Je vais allumer toutes les lumières afin de perturber mon horloge biologique et faire croire à mon corps qu'il fait encore jour
Oui une semaine c'est possible, largement même.
Mais je ne compte pas faire autant, je n'ai pas envie de me mettre en danger.
Mais bon, un petit moment quand même, histoire de marquer le coup
Petit briefing avant le ftor:
État de veille: t = 29 heures
Quelques bâillements, difficulté à garder les yeux ouverts. Néanmoins, ces sensations sont passagères. Je n'ai pas noté à quelle fréquence
pourquoi tu fais sa??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu enchaines les red bull ??
Record personnel à battre : 10 jours consécutifs suite à une anesthésie... C'était affreux.Pour rester le maximum de temps éveillé!!
Prochain briefing à 00h00
Non même pas! À la limite du Cola ou du Oazis pomme cassis framboise mais c'est tout
De toute façon, le Red Bull ne me fait rien![]()
Et avec le boulot ?![]()
Record personnel à battre : 10 jours consécutifs suite à une anesthésie... C'était affreux.
Alors Naveen, toujours en état d'éveil ?