Quel dormeur êtes-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
le seul moment ou je peux dormir en voiture c'est quand c'est moi qui conduis :langue:

tu es une vraie enigme pour moi !! je ne sais si pas si je dois dire chapeau ou allah ichafi lol

laisse tomber, tellement je n'arrive à dormir je finis toujours pour aller dans la cuisine et préparer le petit dej et je desteste attendre ques les autres se reveillent

je ne dois pas etre normal car j'ai besoin au contraire de tout entendre pour dormir si je mets les boules quies je suis encore plus stressé

j'ai pensé à la même chose !

on dirait le nouveau jeu à la mode des jeunes qui font des défis sur internet lol

@shivah : si je ne vois pas la lumiere de dehors, je ne peux pas esperer fermer l'oeil ! de même si je mets des boules quies j'ai l'impression d'etouffer de l'interieur (à ne pas confondre avec etouffer de l'exterieur lol)

Juste

on dirait mon jumeau de n3ess lol

Carrément une enigme

Moi paradoxalement (et un peu comme toi), j'ai besoin de bruit pour pouvoir dormir. Pas non plus le bruit de la perceuse du voisin qui veut attacher un cadre, mais qqch quoi, un bruit de fond.

Pareil pour la concentration. Je me concentre beaucoup plus facilement dans une salle bondée où tout le monde parle (même fort) plutôt que dans le silence. Pourquoi, j'en sais rien.

mdr moi je dors toujours aprés tous les journalistes de toutes les radios d'info continue !! et je me tape meme les rediff de BFM et France inter etc....

sinon quand tu parle de concentration tu veux dire contrentaion pour dormir?

moi je ne peux pas dormir s'il y a quelqu'un d'autre dans la piece :rolleyes:

Juste

Ah moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrr
J'imaginais des chats....en fait je voyais des ombres courirent autour de moi
on me prenait pour une psychopate "la!! tu l'as pas vu la??le chat noir???"
mdrrrrrr :D

mdrrrr

je ne me rappelle plus trop de quoi j'ai halluciné mais j'entendais et je voyais des trucs bizarres, un peu plus et je finissais en HP :D

mdr moi je dors toujours aprés tous les journalistes de toutes les radios d'info continue !! et je me tape meme les rediff de BFM et France inter etc....

sinon quand tu parle de concentration tu veux dire contrentaion pour dormir?

moi je ne peux pas dormir s'il y a quelqu'un d'autre dans la piece :rolleyes:

Juste

Non non, je parle bien de concentration pour le travail: lire, rédiger, faire des mathématiques

Qqn d'autre dans la pièce, ça dépend qui c'est. Mon petit frère (pas toujours là) ronfle, à chaque fois je ne ferme pas l'oeil de la nuit. Je la passe à donner des coups d'oreiller dans sa tête de &ç'@#{&!!!

Je ne supporte pas le ronflement.

Bon avant que ça ferme, je file acheter une bouteille de Cola-Cola, ça peut m'être utile pour cette nuit (et il ne me reste que deux bouteilles).

@shivah : si je ne vois pas la lumiere de dehors, je ne peux pas esperer fermer l'oeil ! de même si je mets des boules quies j'ai l'impression d'etouffer de l'interieur (à ne pas confondre avec etouffer de l'exterieur lol)

Juste

meuh non on s'habitue à force...
au début tu sens le sang se balader dans ta tête mais ça fini par passer, ça fait toujours ça la premiére fois:D

Loool mais c'est une expérience à faire au moins une fois.

Tout le monde s'est demandé au moins une fois où étaient ses limites.

lol moi c'etait un peu malgré moi!!
Je me suis retrouvée a devoir réviser un gros paquet en qques jours
j'ai fait une croix sur le sommeil lol
(je faisais de petites siestes quand j'entendais des bourdonnements tres suspects lol)

Sinon courage!! moi je te soutiens j'ai toujours voulu savoir si mon cousin mentait : 1semaine possible???

mais en plein ramadhan t'as du courage!!

lol moi c'etait un peu malgré moi!!
Je me suis retrouvée a devoir réviser un gros paquet en qques jours
j'ai fait une croix sur le sommeil lol
(je faisais de petites siestes quand j'entendais des bourdonnements tres suspects lol)

Sinon courage!! moi je te soutiens j'ai toujours voulu savoir si mon cousin mentait : 1semaine possible???

mais en plein ramadhan t'as du courage!!

Oui une semaine c'est possible, largement même.

Mais je ne compte pas faire autant, je n'ai pas envie de me mettre en danger.

Mais bon, un petit moment quand même, histoire de marquer le coup

J'ai un cycle de sommeil complètement chaotique, dormant entre 3 et 8 heures, ça dépend des jours! Je veille parfois, puis je dors la journée, il m'est arrivé de ne pas dormir pendant plus de 30 heures. Enfin bref, je dois absolument changer mon hygiène de vie si je veux que mon espérance de vie dépasse les 70 ans

Petit briefing avant le ftor:

État de veille: t = 29 heures

Quelques bâillements, difficulté à garder les yeux ouverts. Néanmoins, ces sensations sont passagères. Je n'ai pas noté à quelle fréquence

Oui une semaine c'est possible, largement même.

Mais je ne compte pas faire autant, je n'ai pas envie de me mettre en danger.

Mais bon, un petit moment quand même, histoire de marquer le coup

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Petit briefing avant le ftor:

État de veille: t = 29 heures

Quelques bâillements, difficulté à garder les yeux ouverts. Néanmoins, ces sensations sont passagères. Je n'ai pas noté à quelle fréquence

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu enchaines les red bull ??

Moi et mon lit c'est un longuuuuuuue histoire d'amour.

Kan je dors, meme si y aurai un tremblement de terre, je bougerai pas, le sommeil est plus fort :D

Retour