Quel dormeur êtes-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
si si ca marche je t'assure

a la fin quand t'en pourras plus carbure au "Monster" ;)

Non mon sommeil est le plus fort. Je m'en souviens au lycée, je n'arrêtais pas de dormir, j'avais essayé et ça n'avait rien changé. Même mon prof de physique s'était moqué de moi (il avait dit: c'est lui qui endors la canette :D).

C'est quoi le Monster? Pas mal on dirait

t'arranges pas ton cas :D

courage en tout les cas !!

hésites pas à parler tout seul, c'est le but d'un journal de bord

Lol merci!!!

Contre toute attende je ne ressens pas la fatigue. En fait elle part, elle vient. Le plus difficile, c'est la résistance au moment où elle est présente: s'empêcher de fermer les yeux, de s'allonger...

Et j'ai déjà faim :eek:

Lol merci!!!

Contre toute attende je ne ressens pas la fatigue. En fait elle part, elle vient. Le plus difficile, c'est la résistance au moment où elle est présente: s'empêcher de fermer les yeux, de s'allonger...

Et j'ai déjà faim :eek:

courage, moi je serais toi j'allumerais la console !

T'inquiètes pas, tout se passe bien :D

Moi j'ai pas ça, je ne m'intéresse pas trop aux jeux vidéos

Non je regarde des épisodes de Kaamelott. Je voulais travailler un peu mais impossible de se concentrer sur ce qui a un minimum de complexité

se7datek!

moi si je dors pas ne serait ce qu un soir je deviens très :fou:

et je m enerve sur tout ce qui bouge

mais au fait pourquoi tu dors pas?

se7datek!

moi si je dors pas ne serait ce qu un soir je deviens très :fou:

et je m enerve sur tout ce qui bouge

mais au fait pourquoi tu dors pas?

Je fais une expérience sur moi-même afin de connaître les limites de mon corps.

De plus cela me permettra de prendre pleinement conscience des conséquences néfastes du manque de sommeil, une vision interne est toujours plus enrichissante.

^^

De plus cela me permettra de prendre pleinement conscience des conséquences néfastes du manque de sommeil, une vision interne est toujours plus enrichissante.

^^

meme avec autant de fatigue t arrive a reflechir! lol

t es trop fort mon Naveen

fais attention quand mm a ne pas nous faire un coma Allah ister

t a qqn près de toi au cas ou?

meme avec autant de fatigue t arrive a reflechir! lol

t es trop fort mon Naveen

fais attention quand mm a ne pas nous faire un coma Allah ister

t a qqn près de toi au cas ou?

Non même pas tout le monde est en vacances!

Mais je ne manipule pas d'objets dangereux tels que couteaux, armes à feu, etc...

Et je ne m'approche pas non plus du balcon

Toutes les mesures de sécurité ont été préétablies :D

Non même pas tout le monde est en vacances!

Mais je ne manipule pas d'objets dangereux tels que couteaux, armes à feu, etc...

Et je ne m'approche pas non plus du balcon

Toutes les mesures de sécurité ont été préétablies :D

fais juste attention de ne pas faire de malaise
c est pas bon pour la santé ce que tu fais surtt en periode de jeune

tiens tu peux faire plein de prieres si tu tennuie...

Bonjour tout le monde

Quelles sont vos habitudes quant à votre sommeil? Êtes-vous plutôt le gros dormeur qui fait 12 heures par nuit ou celle qui se contente uniquement de 4 petites heures?

Dormez-vous à heures fixes ou bien quand le coeur vous en dit?

Les vacances sont un excellent moyen de porter un regard sur nos habitudes en ce qui concerne le sommeil. En effet, rappelons que celui-ci est extrêmement important pour être en bonne santé.

J'ouvre ce post à l'occasion de la mise en pratique d'une expérience qui me trotte dans la tête depuis longtemps: essayer de voir à peu près combien de temps je peux rester sans dormir. Cela fait maintenant plus de 24 heures que je suis éveillé. Ce n'est certes pas rare chez moi, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas fatigué! J'arriverai sûrement à dormir si je m'allonge quelques minutes, mais je marche encore droit et arrive à matérialiser ma pensée en mots sans trop de difficultés.

Par contre les premiers signes du manque de sommeil commencent à apparaître. Tout à l'heure je n'ai pas facilement réussi à faire un calcul simple.

Yallah, ce post sera mon carnet de bord pour les heures à venir histoire de voir les limites de mon corps :D

En attendant, renseignez-nous un peu sur vos habitudes et conseils en tout genre.

Bien à vous ^^

Je peux dormir très peu et être en forme. Par contre j'essaye de dormir à heure fixe sauf pendant les vacances où je me permets de veiller un peu plus tard.
Sinon, je me lève tous les jours à 5 ou 6h (vacances ou non). Je n'arrive pas à dormir le jour car je trouve que ce n'est pas réparateur. J'envie ceux qui arrivent à dormir jusqu'à midi ou deux heures.
Il m'arrive de faire la sieste de temps en temps.

^^
Bah après la 1ère nuit éveillé j'avais la pèche, après la 2ème idem la forme, après la troisième j'avais mal aux yeux & le mal de tête commence. Ensuite, s'enchainent les courbatures, la sensation de peser 1 tonne, la tête qui tourne, les yeux te font tellement mal que je ne les ouvrais même pas. Aussi, je n'avais plus faim et j'avais perdu le sens de l'équilibre.

Retour