quel est le cadeau le plus ridiule qu on vous a offert ?

maya18carat

je blague hein!
VIB
OUI alors moi c est un cadeau de ma voisine :

le pieds gauche en platre d un de ses petits cousins :fou: que sa tante lui avait donné auparavant

c etait pour mon anniv

mais l année d apres je lui ai rendu pour son anniversaire mouhahahahaha , elle avait la rage

et vous??

MDR trop fort ! en plus tu est un mec

C'était lors de mes 12 ans lorsque j'étais en correspondance avec une fille d'une autre école. J'étais ultra stressé qu'elle n'aime pas mon cadeau parce que c'était le grand jour de la rencontre (un super truc de décoration avec pleinnns de bonbons de chez CHAMPION s'il vous plaît!). Elle, elle m'offre un cd GRAVE dont le boitié était cassé, je vous dis pas. En plus toutes les autres filles étaient jolies sauf MA correspondante.

Je peux vous dire que ça marque :p

Il y a 15 ans des amis nous ont offert un cadeau que manifestement quelqu'un leur avait donné auparavant:
une paire d'espèce de fauteuils en peau de zèbre colorée que lorsque tu t'asseyais t'avais le *** 50 cm plus bas que les genoux.
Il fallait une grue ou Chuck Norris pour te tirer de ce p*tain de fauteuil...
On les a foutu à la décharge vite fait...

Qlq cacahuètes (ca devait faire 40gr et je suis large !) d'un copain tunisien que j'ai hébergé et qui venait passer des vacances à Paris ! Je vous dit pas ma tête quand j'ai ouvert le petit sac en plastique, je pensais que c'était une plaisanterie mais c'était un cadeau !!!!!!!!!!!!

Il y a 15 ans des amis nous ont offert un cadeau que manifestement quelqu'un leur avait donné auparavant:
une paire d'espèce de fauteuils en peau de zèbre colorée que lorsque tu t'asseyais t'avais le *** 50 cm plus bas que les genoux.
Il fallait une grue ou Chuck Norris pour te tirer de ce p*tain de fauteuil...
On les a foutu à la décharge vite fait...

Heureusement que tu as brisé la chaîne en n'offrant pas à ton tour ces fauteuils :D.

Ah ouais mince, je viens de tilter que ton anniversaire tombe toujours en période d'examens :-D

Pourquoi tu ne les as pas prévenus qu'il était cassé? :coonfus:

je suis méga chanceuse :D

si mais la profune bonne à rien qui me disait c'est votre circuit qui va pas... faut le faire en dérivation.. j'avais beau lui expliquer que no elle m'a saoulée.... monprof de l'époque est allée ;a voir elle s'est énervée ... résultat 0:D

OUI alors moi c est un cadeau de ma voisine :

le pieds gauche en platre d un de ses petits cousins :f-ou: que sa tante lui avait donné auparavant

c etait pour mon anniv

mais l année d apres je lui ai rendu pour son anniversaire mouhahahahaha , elle avait la rage

et vous??

Une bague en plaqué or, horrible, qui m'allait pas et qui a noirci au bout d'un jour :rolleyes:

J'étais tellement déçu que j'en ai pleuré :(

Retour