quel est le cadeau le plus ridiule qu on vous a offert ?

C'était lors de mes 12 ans lorsque j'étais en correspondance avec une fille d'une autre école. J'étais ultra stressé qu'elle n'aime pas mon cadeau parce que c'était le grand jour de la rencontre (un super truc de décoration avec pleinnns de bonbons de chez CHAMPION s'il vous plaît!). Elle, elle m'offre un cd GRAVE dont le boitié était cassé, je vous dis pas. En plus toutes les autres filles étaient jolies sauf MA correspondante.

Je peux vous dire que ça marque :p

C'est rageant ! déjà le coup de ta correspondante qui est moche pendant que le reste et super beau c'est déjà dure à encaisser, mais en plus un cd gravé d'une chanteuse que tu en as rien à foutre la meuf devait être has been mais sévère !

Il y a 15 ans des amis nous ont offert un cadeau que manifestement quelqu'un leur avait donné auparavant:
une paire d'espèce de fauteuils en peau de zèbre colorée que lorsque tu t'asseyais t'avais le *** 50 cm plus bas que les genoux.
Il fallait une grue ou Chuck Norris pour te tirer de ce p*tain de fauteuil...
On les a foutu à la décharge vite fait...

C'était le fauteuil de Daktari ?

Je me porte bien, rien ne sert d'être désolé pour moi. Mais merci quand même.
Au début oui, c'était dur, mais Dieu est grand!
Maintenant, il est marié avec une fille qui le traite comme un moins que rien. Il regrette tout. Et elle, bah, elle passe de mec en mec et ne trouve pas de mari.

Comme quoi la vie defois ! ils ont eu ce qu'ils méritent...

et ben même pas c'est ça le pire!!!
Un jour mon ex mari voulais aller faire les magasins, je lui balance avec une tite voix fluette " tu me ramène une surprise? :rouge:" lui me répond oui mais quoi donc je lui dit " toujours en flutant ben tu connais mes gouts" et quelques heurs plus tard il arrive tout fier avec une poche de la boucherie en me disant tiens ta surprise!! Quand j'ai vu ça j'ai fais une de ses gueule et lui ne comprenait pas " ben quoi tu aime bien ça;
ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé :D

LOL il à pas comprit ! c'est mignon ça ! il à dû ce marré quand il s'en est aperçus non ?

Et encore ! moi ma soeur ma dit : si tu as pas de petite copine je te jure je t'offre une poupée gonflable pour ton annif ! je lui est dit que si elle me faisait ça la poupée finirai dans une poubelle...

Loool elle est déjantée, c'est pas un cadeau qu'on offre à son frère :D
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire :p

Un collègue a moi ma offert des coupons de sexe pour chaque envie que j avais je devais en arracher un et demander de me faire se qu il y avait sur le coupon mon frère qui est aussi mon collègue j ai cru qu il allait l encastrer au mur lol

Un collègue a moi ma offert des coupons de sexe pour chaque envie que j avais je devais en arracher un et demander de me faire se qu il y avait sur le coupon mon frère qui est aussi mon collègue j ai cru qu il allait l encastrer au mur lol

c'est pas possible???? il aurait du le frapper ton frère non mais oh il s'est cru où lui à Pigalle!!! :fou:

mon frere ne veux plus que je lui adresse la parole mais c est difficile on travaille ensemble. le coupon a fini dans un tirroir on ne sait jamais lol [je rigole}

Retour