quel est le cadeau le plus ridiule qu on vous a offert ?

Là tu te fous de notre gueule.
et ben même pas c'est ça le pire!!!
Un jour mon ex mari voulais aller faire les magasins, je lui balance avec une tite voix fluette " tu me ramène une surprise? :rouge:" lui me répond oui mais quoi donc je lui dit " toujours en flutant ben tu connais mes gouts" et quelques heurs plus tard il arrive tout fier avec une poche de la boucherie en me disant tiens ta surprise!! Quand j'ai vu ça j'ai fais une de ses gueule et lui ne comprenait pas " ben quoi tu aime bien ça;
ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé :D

Un jour mon ex mari voulais aller faire les magasins, je lui balance avec une tite voix fluette " tu me ramène une surprise? :rouge:" lui me répond oui mais quoi donc je lui dit " toujours en flutant ben tu connais mes gouts" et quelques heurs plus tard il arrive tout fier avec une poche de la boucherie en me disant tiens ta surprise!! Quand j'ai vu ça j'ai fais une de ses gueule et lui ne comprenait pas " ben quoi tu aime bien ça;
ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé

Oh punaise

Mais t'as pas regardé s'il y avait un bijou entre les tranches de dinde? :D

Non mais c'est que tu trouves trop :mignon: qu'il l'a répeté plein de fois LOL
Je la donnerais à un de mon bébé quand j'en aurais un

Bah ouais, je vais en offrir une à ma fiancée tiens :mignon:

Mais je trouve plus les machines où ça se trouve, tu sais même on glisse une pièce dedans et y'a une boule qui tombe avec une surprise

Oh punaise

Mais t'as pas regardé s'il y avait un bijou entre les tranches de dinde? :-D

oualou y avait que du jambon de dinde et je t'assure je pensais que c'était une blague!! je l'ai travaillé toute la soirée pour savoir où était ma vraie surprise mais non c'était ça!!!!
avec ce jambon de dinde c'est moi le dindon de la farce :prudent: :D

ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé : D

J'aime bien parce que il y a toujours "mon ex" dans ce genre d'histoire :D

Aaaah mais c'est compréhensible.

Un homme tant que tu n'es pas clair avec lui il ne faut pas s'attendre à un truc de fou.

Après ça en dit long sur tes habitudes, si en disant "tu sais ce que j'aime", il t'apporte de la bouffe :-D
ben oui les mecs ne comprennent jamais rien si on leurs dit pas de but en blanc!!!
et oui je suis gourmande :rouge:
et alors??? :fou:

Retour