Naveen
VIB
Si tu veux je te la donne LOL
Ben non c'est un cadeau, garde-la le plus longtemps possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux je te la donne LOL
et ben même pas c'est ça le pire!!!Là tu te fous de notre gueule.
Fallait lui en mettre une LOL
Ben non c'est un cadeau, garde-la le plus longtemps possible : )
et ben même pas c'est ça le pire!!!
Un jour mon ex mari voulais aller faire les magasins, je lui balance avec une tite voix fluette " tu me ramène une surprise?" lui me répond oui mais quoi donc je lui dit " toujours en flutant ben tu connais mes gouts" et quelques heurs plus tard il arrive tout fier avec une poche de la boucherie en me disant tiens ta surprise!! Quand j'ai vu ça j'ai fais une de ses gueule et lui ne comprenait pas " ben quoi tu aime bien ça;
ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé
Non mais c'est que tu trouves tropqu'il l'a répeté plein de fois LOL
Je la donnerais à un de mon bébé quand j'en aurais un
je sus trop self control me suis même pas énervée j'lui en ai jamais parlé....
Oh punaise
Mais t'as pas regardé s'il y avait un bijou entre les tranches de dinde? :-D
et ben même pas c'est ça le pire!!!
Un jour mon ex mari voulais aller faire les magasins, je lui balance avec une tite voix fluette " tu me ramène une surprise?" lui me répond oui mais quoi donc je lui dit " toujours en flutant ben tu connais mes gouts" et quelques heurs plus tard il arrive tout fier avec une poche de la boucherie en me disant tiens ta surprise!! Quand j'ai vu ça j'ai fais une de ses gueule et lui ne comprenait pas " ben quoi tu aime bien ça;
ptdrrrrrrrrrrrrrr abusééééééééééééé : D
Bah ouais, je vais en offrir une à ma fiancée tiens
Mais je trouve plus les machines où ça se trouve, tu sais même on glisse une pièce dedans et y'a une boule qui tombe avec une surprise
oualou y avait que du jambon de dinde et je t'assure je pensais que c'était une blague!! je l'ai travaillé toute la soirée pour savoir où était ma vraie surprise mais non c'était ça!!!!
avec ce jambon de dinde c'est moi le dindon de la farce![]()
![]()
ouais enfin il est devenu mon ex presque 8 ans plus tard!!!! je m'en suis remise quand mêmeJ'aime bien parce que il y a toujours "mon ex" dans ce genre d'histoire![]()
Mais il en méritait une là LOL
Ne fait pas ça, elle va te quitté LOL
Achète des kinders surpirises pendant que tu y es![]()
c'était pas mon anniversaireAttends
Il savait que c'était ton anniversaire ce jour-là?
je m'énerve jamais ... et encore moins pour ça...
Non je pense pas
Oui c'est une bonne idée ça, je lui offrirai un kinder!
c'était pas mon anniversaire :-D
je grattais juste une tite surprise comme ça pour faire plaisir![]()
Il faudra rajouter après ce cadeau:"c'est le geste qui compte ma chérie"![]()
je sus trop self control me suis même pas énervée j'lui en ai jamais parlé....
ben oui les mecs ne comprennent jamais rien si on leurs dit pas de but en blanc!!!Aaaah mais c'est compréhensible.
Un homme tant que tu n'es pas clair avec lui il ne faut pas s'attendre à un truc de fou.
Après ça en dit long sur tes habitudes, si en disant "tu sais ce que j'aime", il t'apporte de la bouffe :-D
Mais t'en as souffert ou même pas ??
Vous étiez ensemble depuis quand ?
Non pas ce que tu viens de citer mais une bague en plastique je trouve que c'est mignon![]()
salam
je confirme c'est adorable
Toi aussi tu veux que je te l'offre ma bague en plastique?![]()
salam
mdrr non mais de la part d'un amoureux elle prend une autre valeur :langue:
OUI alors moi c est un cadeau de ma voisine :
le pieds gauche en platre d un de ses petits cousinsque sa tante lui avait donné auparavant
c etait pour mon anniv
mais l année d apres je lui ai rendu pour son anniversaire mouhahahahaha , elle avait la rage
et vous??
du jambon de dinde!!!! je sais pas si je dois enu en
![]()
Un coffret de savon par ma grand mere![]()
ça me fait penser que la mère du mec de l'imprimante m'avait offert une fois (ça devait être Noël) un coffret de savon Roger Cavailles![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est hard !!!
oui depuis je déteste Et les mecs Et leur mères !![]()
salamSalam
Non se n'était pas de la part d'un amoureux mais d'une fille![]()