quel est le cadeau le plus ridiule qu on vous a offert ?

je suis méga chanceuse :D

si mais la profune bonne à rien qui me disait c'est votre circuit qui va pas... faut le faire en dérivation.. j'avais beau lui expliquer que no elle m'a saoulée.... monprof de l'époque est allée ;a voir elle s'est énervée ... résultat 0:D

Ah je m'en souviens plus sur quoi j'étais tombé moi en tp... Mais il ne me semble pas que c'était sur l'électricité, j'ai eu de la chance !

Le 18 mai je fêtais mes 20 ans:(

c'est mignooon mais du coups je me le suis offert^^

oh bah c'est tristoune ça, surtout pour les 20 ans en plus ! :(
L'an dernier aussi, j'ai rien eu aussi.

Sinon le pire, c'était un ex, y'a perpet' qui s'était acheté une nouvelle imprimante laser, et qui avait gardé sa vieille imprimante à jet d'encre pour me l'offrir le jour de mon anniversaire.

Ah je m'en souviens plus sur quoi j'étais tombé moi en tp... Mais il ne me semble pas que c'était sur l'électricité, j'ai eu de la chance !

je rêvas d'un TP de chimie et jsuis tombée sur ça en plus le plus dur selon mon prof....
et en svt les drosophiles alors que je voulais le test du sida grrrr!

Sinon le pire, c'était un ex, y'a perpet' qui s'était acheté une nouvelle imprimante laser, et qui avait gardé sa vieille imprimante à jet d'encre pour me l'offrir le jour de mon anniversaire.

Mais comment t'as fait pour tomber sur un cas pareil?

Je VEUX son identité!

Non sérieux il a osé ?.....quelle saleté !

arfff jm'en suis remise:)

Quand même, le jour de ton anniversaire...

C'était fait exprès ou quoi? Ou ils étaient tous deux invités à une fête organisée par tes soins :D
Il était soit disant pas très fête, soirée...
Le jour de mon annif, j'avais invité toutes mes copines au restau pour fêter l'événement, elle m'avait sorti une excuse bidon pour pas assister au souper et lui me disait qu'il avait un repas de famille le soir même. J'avais des soupçons. J'avais découvert que ce m...deux lui envoyait des textos. Bref le soir de mon annif, je me suis rendu sur le lieu où la s... se rendait tout le temps quand elle devait écarter ses jambes et je les ai vu sortir de là en s'embrassant....

Il était soit disant pas très fête, soirée...
Le jour de mon annif, j'avais invité toutes mes copines au restau pour fêter l'événement, elle m'avait sorti une excuse bidon pour pas assister au souper et lui me disait qu'il avait un repas de famille le soir même. J'avais des soupçons. J'avais découvert que ce m...deux lui envoyait des textos. Bref le soir de mon annif, je me suis rendu sur le lieu où la s... se rendait tout le temps quand elle devait écarter ses jambes et je les ai vu sortir de là en s'embrassant....

Punaise je suis désolé :indigne:

Ça a dû vraiment être difficile à encaisser :(

OUI alors moi c est un cadeau de ma voisine :

le pieds gauche en platre d un de ses petits cousins :fou: que sa tante lui avait donné auparavant

c etait pour mon anniv

mais l année d apres je lui ai rendu pour son anniversaire mouhahahahaha , elle avait la rage

et vous??
2dh dyal zitoun 7arr :fou:

Punaise je suis désolé :indigne:

Ça a dû vraiment être difficile à encaisser :(
Je me porte bien, rien ne sert d'être désolé pour moi. Mais merci quand même.
Au début oui, c'était dur, mais Dieu est grand!
Maintenant, il est marié avec une fille qui le traite comme un moins que rien. Il regrette tout. Et elle, bah, elle passe de mec en mec et ne trouve pas de mari.

J'étais jeune et innocente encore à l'époque ...

S.D. vit du coté de Saint Ouen enfin aux dernières nouvelles avec une vieille de 47 ans !

J'ouvre mon enquête :sournois:

Oui mignon mais bon comme cadeau ça ne fait pas trop plaisir surtout quand on a passé l'âge depuis longtemps. Mais bon moi j'ai l'abitude de ce genre de cadeau :D

Je trouve qu'il n'y a pas d'âge; bon après c'est peut-être limite si c'est pour un anniversaire et s'il n'y a que ça comme cadeau, mais je trouve ça mignon.

Au début oui, mais Dieu est grand!
Maintenant, il est marié avec une fille qui le traite comme un moins que rien. Il regrette tout. Et elle, bah, elle passe de mec en mec et ne trouve pas de mari.

L'équilibre de la balance :cool:

En tout cas l'essentiel et que tu n'as rien à te reprocher et que cela t'as permis d'éviter d'être avec un ***.

Ayaa, je crois que je l'aurais tué si j'aurais eu une en plastique : D

Qu'est-ce qu'ils peuvent être **** des fois !

Le pire c'est qu'il a donné 40€ dans cette mocheté :ee ek:

J'aurais aimé qu'il comprenne ça : (

40E :eek:??? Il s'est fait escoqué lui aussi, parceque normalement déjà le plaque et or ne noircit pas, c'est le toc qui noircit je crois LOL.
Moi en plastique mais je ne l'ai pas tué, mais je ne la mets pas non plus :D

J'ouvre mon enquête :sour nois:

Je trouve qu'il n'y a pas d'âge; bon après c'est peut-être limite si c'est pour un anniversaire et s'il n'y a que ça comme cadeau, mais je trouve ça mignon.

Il n'y a pas d'âge? tu aimerais qu'on t'achète des culottes spiderman? ou des pantoufle bob l'éponge? :D
Non mais c'est mignon mais pas comme cadeau LOL. Pour les enfants oui mais pas pour les grands :D

40E :e ek:??? Il s'est fait escoqué lui aussi, parceque normalement déjà le plaque et or ne noircit pas, c'est le toc qui noircit je crois LOL.
Moi en plastique mais je ne l'ai pas tué, mais je ne la mets pas non plus : D

Faut voir si c'est vrai aussi :D

Mais bon, en tous cas avec le scandale que je lui ai tapé, il risque pas de recommencer pour mon prochain annif :cool:

OUI alors moi c est un cadeau de ma voisine :

le pieds gauche en platre d un de ses petits cousins :foul: que sa tante lui avait donné auparavant

c etait pour mon anniv

mais l année d apres je lui ai rendu pour son anniversaire mouhahahahaha , elle avait la rage

et vous??

du jambon de dinde!!!! je sais pas si je dois en :D ou en :pleurs:

Non pas ce que tu viens de citer mais une bague en plastique je trouve que c'est mignon :)

Moi sur les enfants oui sur moi non, ça ne me va pas LOL
Je l'offrirais à un de mes enfants plus tard quand j'en aurais :D
Sinon se que j'ai cité c'est des cadeaux que j'ai déjà eu, sauf que c'était pas spiderman vu que je suis une fille LOL, c'était les princesses de disney et les pantoufle c'était ça.

Moi sur les enfants oui sur moi non, ça ne me va pas LOL
Je l'offrirais à un de mes enfants plus tard quand j'en aurais :D
Sinon se que j'ai cité c'est des cadeaux que j'ai déjà eu, sauf que c'était pas spiderman vu que je suis une fille LOL, c'était les princesses de disney et les pantoufle c'était ça.

Je sais pas, je trouve que ça rappelle l'enfance, associée à la noblesse de l'objet (bague).

Pour moi c'est mignon :mignon:

Moi aussi on m'a déjà rien offert. Mais je ne sais pas se qui c'était passé cette année mais tout le monde c'était ligué contre moi ou je ne sais pas LOL mais aucun cadeau de personne je n'avais eu.

oui j'étais énevrée surtout par le "désolée ma chérie pas eu le temps de te trouver un truc" grrrrrrr ....!

Retour