Quel est le meilleure moyen de savoir ou se trouve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
c'est drole mais c'est pas gentille lol
la pauvre elle pense a lui c'est pas de sa faute
mais quand meme a la posteuse tu devrais essayer de passer a autre chose meme si c'est pas facile.

Lilasage, lis mon précèdent commentaire sur ce sujet...

J'ai pourtant essayé d'être gentille, mais c'est elle, elle m'a agressé en me disant que je ne l'avançais à rien :pleurs:

Du coup, je voulais lui montrer, que non seulement JE lui servais à rien mais le forum entier aussi !! :D

Pas compris tu sais où il habite mais tu sais pas où il se trouve ?!

parce que tu crois que c'est parce que je vais venir sonner chez lui qu'il sera forcément là

je sais pas toi mais tu n'es pas tout le temps chez toi tu sors tu bouge dans d'autre villes non tu peut être au supermarché du coin pendant que ton es se trouve devant chez toi

c'est drole mais c'est pas gentille lol
la pauvre elle pense a lui c'est pas de sa faute
mais quand meme a la posteuse tu devrais essayer de passer a autre chose meme si c'est pas facile.

ton expression ne veut rien dire passer à autre chose ? parce que tu crois que je l'attends ?

TKT pas pour moi c'est pas lui qui m'arrêtera de vivre je ne suis pas à sa merci mais quand j'ai rien à faire et que jm'ennuie bas je mène ma petite enquête pour passé le temps

ton expression ne veut rien dire passer à autre chose ? parce que tu crois que je l'attends ?

TKT pas pour moi c'est pas lui qui m'arrêtera de vivre je ne suis pas à sa merci mais quand j'ai rien à faire et que jm'ennuie bas je mène ma petite enquête pour passé le temps

Alors, tu as de l'argent ou pas?

mon expression veut dire que tu devrais arreter de penser a lui quand tu t'ennuis prend un bon livre par exemple au lieu de te demander ou est un homme qui n'a vraisemblablement pas envie que tu sache ou il se trouve!

On ne peut t apporter aucune reponse , vas te planquer devant chez lui ... il finira par revenir ... en attendant change de disque c est soulant !

Je ne veux pas qu'il me voit j'ai pensé a porter plainte contre lui mais je n'ai aucune preuve comme ça si la police le convoque je serai qu'il es pas en prison et qu'il n'es pas en vacance

quelle genre de plainte je peux faire ?

oui mais je ne veux pas qu'il sache mon adresse c'est ça le problème et ses parents peuvent signé a sa place

Tu peux peut-être mettre l'adresse d'un bureau de poste à la place de la tienne (je sais pas si on peut le faire mais qui risque rien n'a rien ) puis tu vas souvent à la poste voir si ton accusé est revenu signé ;)

Normalement, ses parents ne peuvent pas signer à sa place !

Tu peux peut-être mettre l'adresse d'un bureau de poste à la place de la tienne (je sais pas si on peut le faire mais qui risque rien n'a rien ) puis tu vas souvent à la poste voir si ton accusé est revenu signé ;)

Normalement, ses parents ne peuvent pas signer à sa place !

en gros j'envois un courrier avec accusé de réception mais perso quand je recevais des colis et que j'étais absente c'était mes parents qui signaient et ils leur remettait le colis sérieux j'ai mieux à faire de ma vie que de passé mon temps à la poste c'est ridicule et puis si il signe pas ça ne répondra pas a ma question de savoir ou il es

en gros j'envois un courrier avec accusé de réception mais perso quand je recevais des colis et que j'étais absente c'était mes parents qui signaient et ils leur remettait le colis sérieux j'ai mieux à faire de ma vie que de passé mon temps à la poste c'est ridicule et puis si il signe pas ça ne répondra pas a ma question de savoir ou il es

Pour les colis, c'est différent ;)

Oui, dans le cas ou il ne signe pas ok, tu ne sauras pas plus avancée mais si le recommandé revient avec la notion: ne reçoit plus à l'adresse indiquée, tu sauras qu'il n'habite plus là ;)

Pour les colis, c'est différent ;)

Oui, dans le cas ou il ne signe pas ok, tu ne sauras pas plus avancée mais si le recommandé revient avec la notion: ne reçoit plus à l'adresse indiquée, tu sauras qu'il n'habite plus là ;)

non mais ça sert a rien parce que sa mère porte un nom différent du sien et sur l'interphone c'est le nom de sa mère

non mais ça sert a rien parce que sa mère porte un nom différent du sien

Non pour que le recommandé te revienne avec la notion: ne reçoit plus à l'adresse indiquée, il faut vraiment qu'il n'habite plus à cet endroit ;)

Dans le cas où il ne serait pas là, lorsque le facteur passe, le facteur lui laisse un avis lui disant qu'un recommandé l'attend au bureau de poste, vu qu'il était absent lors du passage du facteur (c'est différent)

Retour