Naveen
VIB
pour me venger tout simplement !
Si tu es prête à payer, je peux te rediriger vers qqn qui le trouvera très facilement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour me venger tout simplement !
Si tu es prête à payer, je peux te rediriger vers qqn qui le trouvera très facilement.
Si c'est ton ex, tu dois bien connaître son meilleur amis, si tu t'entendais bien avec, lui pourra te le dire![]()
Mais Naveen, crois-tu qu'une personne au RSA ait les moyens de payer une personne pour ce genre de service ?
Rappel toi : elle lui a prêté de l'argent (qu'elle ne reverra plus d'ailleurs) ce qui l'a ruiné...![]()
c'est drole mais c'est pas gentille lol
la pauvre elle pense a lui c'est pas de sa faute
mais quand meme a la posteuse tu devrais essayer de passer a autre chose meme si c'est pas facile.
J'ai même parler avec son père mais c'est un gros mito, j'ai croisé un de ses pote justement je sais pas si c'est vrai mais il m'a dis qu'il es plus dans les environ qu'il a bougé
Pas compris tu sais où il habite mais tu sais pas où il se trouve ?!
La personne peut adapter le mode de paiement selon les moyens du client.
c'est drole mais c'est pas gentille lol
la pauvre elle pense a lui c'est pas de sa faute
mais quand meme a la posteuse tu devrais essayer de passer a autre chose meme si c'est pas facile.
ton expression ne veut rien dire passer à autre chose ? parce que tu crois que je l'attends ?
TKT pas pour moi c'est pas lui qui m'arrêtera de vivre je ne suis pas à sa merci mais quand j'ai rien à faire et que jm'ennuie bas je mène ma petite enquête pour passé le temps
Ben si c'est le cas, il doit savoir il a bougé où ?![]()
Alors, tu as de l'argent ou pas?
non mais t'es sérieuse là ou pas ??
mon expression veut dire que tu devrais arreter de penser a lui quand tu t'ennuis prend un bon livre par exemple au lieu de te demander ou est un homme qui n'a vraisemblablement pas envie que tu sache ou il se trouve!ton expression ne veut rien dire passer à autre chose ? parce que tu crois que je l'attends ?
TKT pas pour moi c'est pas lui qui m'arrêtera de vivre je ne suis pas à sa merci mais quand j'ai rien à faire et que jm'ennuie bas je mène ma petite enquête pour passé le temps
on ne sais jamais croisé et pourtant je traîne parfois dans sa petite ville de m....ou pratiquement tout le monde se connaît.
Oui je suis sérieux. Après ça dépend dans quelle région tu habites.
Et comment tu comptes t'y prendre?
On ne peut t apporter aucune reponse , vas te planquer devant chez lui ... il finira par revenir ... en attendant change de disque c est soulant !
Alors, si tu connais son adresse, envoies lui un recommandé: s'il n'est pas distribué, il te reviendra![]()
Mais il vit chez ses parents une chose est sûr ses parents sont toujours là
il me faut une preuve pour aller déposer plainte et là je serai enfin fixée
Normalement si tu l'envoie à son nom, même ses parents ne peuvent pas l'avoir: rien que lui
Tu peux toujours indiquer sur le recommandé: à ne remettre qu''entre les mains de Mr ...
Tu n'es pas partante? Si tu veux vraiment savoir où il est c'est un bon moyen que je te propose.
explique moi davantage ta méthode et je te dirai si je suis partante ou pas
oui mais je ne veux pas qu'il sache mon adresse c'est ça le problème et ses parents peuvent signé a sa place
Tu peux peut-être mettre l'adresse d'un bureau de poste à la place de la tienne (je sais pas si on peut le faire mais qui risque rien n'a rien ) puis tu vas souvent à la poste voir si ton accusé est revenu signé
Normalement, ses parents ne peuvent pas signer à sa place !
en gros j'envois un courrier avec accusé de réception mais perso quand je recevais des colis et que j'étais absente c'était mes parents qui signaient et ils leur remettait le colis sérieux j'ai mieux à faire de ma vie que de passé mon temps à la poste c'est ridicule et puis si il signe pas ça ne répondra pas a ma question de savoir ou il es
Pour les colis, c'est différent
Oui, dans le cas ou il ne signe pas ok, tu ne sauras pas plus avancée mais si le recommandé revient avec la notion: ne reçoit plus à l'adresse indiquée, tu sauras qu'il n'habite plus là![]()
non mais ça sert a rien parce que sa mère porte un nom différent du sien