Quel est le meilleure moyen de savoir ou se trouve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Ouai et s'il n'habite plus là depuis longtemps dans ton village, ou qu'il est en prison: la police saura directement que tu as menti !!!

J'ai le num à sa mère que je peux lâcher mais ce sera pas crédible elle va se demandé comment on a eu son numéro a moins de se faire passé par la police je vois pas d'autre solution si un mec peut le faire c serai bien

J'ai le num à sa mère que je peux lâcher mais ce sera pas crédible elle va se demandé comment on a eu son numéro a moins de se faire passé par la police je vois pas d'autre solution si un mec peut le faire c serai bien

Oui, vaut mieux car porter plainte, ça ne changera rien dans le fait que tu ne sauras quand même pas ou il se trouve et de plus, comme je viens de te le dire, s'il est parti depuis longtemps de ton village, la police saura que tu mens ;)

j'ai aplé la plus grande prison de mon département il n'es pas la bas enfin je pense pas qu'il soit en taule j'veux juste savoir ou il se trouve j'ai envie de porter plainte contre lui mais je n'ai aucune preuve

faudrait savoir http://www.bladi.info/277753-ex-fini-payer/

tu cherches à l'oublier d'après tes autres posts sur lui mais c'est pas en cherchant toujours après lui que tu réussiras.....
ps: si t'as pas de preuves, tu comptes porter plainte contre quoi? tu comptes fouiller chez lui??

Activité : détectives, agents de recherches privées
Enquêtes-Filatures-Renseignements-Recherche de personnes-d'adresses-Affaires conjugales-Familiales...Se déplace sur rendez-vous.

parce que je ne veut pas m'afficher pour sa gueule je n'habite pas dans sa ville je vais pas me déplacer pour lui je sais même ps à quel h le facteur passe et puis il me dira "je ne le connais pas"

Tu as dis tantôt que son village était petit et que tu y avais déjà été plusieurs fois mais sans le croiser !!!

Et maintenant tu me dis que tu vas pas te déplacer pour lui !!!

son ex ?

Vu que je ne suis plus en contact avec lui comment pourais je savoir ou il se trouve ? Je sais ou il habite

Tu n'as pas mieux a faire de ton temps...

Ce quie st sur, c'est que s'il voulait que tu saches ou il est, tu le saurai...

Donc, ne perds pas ton temps pour un homme qui ne te considere plus et qui est certainement en train de continuer sa vie, alors que toi tu restes bloquée sur lui...

Retour