Vous avez toutes le meme discours. A croire que vous etes connectees sur le meme cerveau.facile a dire apres tout c qu'il m'a fais si je pouvais me vengé je serai sans pitié avec lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez toutes le meme discours. A croire que vous etes connectees sur le meme cerveau.facile a dire apres tout c qu'il m'a fais si je pouvais me vengé je serai sans pitié avec lui
Vous avez toutes le meme discours. A croire que vous etes connectees sur le meme cerveau.
j'étais avec lui tt à l heure au tel, il a quitté la france, il se cache au Tibet, il te fuit oublie le.son ex ?
Vu que je ne suis plus en contact avec lui comment pourais je savoir ou il se trouve ? Je sais ou il habite
toi a part critiquer sur tous les posts tu sers a quoi ste plait?Vous avez toutes le meme discours. A croire que vous etes connectees sur le meme cerveau.
son ex ?
Vu que je ne suis plus en contact avec lui comment pourais je savoir ou il se trouve ? Je sais ou il habite
j'étais avec lui tt à l heure au tel, il a quitté la france, il se cache au Tibet, il te fuit oublie le.
sincerement
Il faut te faire suivre, aprés tout les post que ta laisser je pense qu'il faut que t'aille voir un psy.
Pour repondre à ta question je pense que faut que t'aille voir ses parents pour savoir c'est les seules personne qui vont le savoir.
Mon mari est dans la meme situation que ton ex je m'explique quand il etait plus jeune il traiter mal les filles c'etait y a plus de 5ans et la maintenant y a toujours des ex qui le recherche et generalement c'est pour ce remettre avec lui sache que pour lui apart ces parentS et son meilleur ami personne ne sait ou il vit...
J'ai une question tu vi en france?
t trop marrante toi, t un troll c ça?t pas drole c pas bien de mentir tu prend des dnoubs a cause dun mec que tu conais pas c triste wala
facile a dire apres tout c qu'il m'a fais si je pouvais me vengé je serai sans pitié avec lui
son pote m'a dis qu'il était en vacance