Quel est le meilleure moyen de savoir ou se trouve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
sincerement
Il faut te faire suivre, aprés tout les post que ta laisser je pense qu'il faut que t'aille voir un psy.
Pour repondre à ta question je pense que faut que t'aille voir ses parents pour savoir c'est les seules personne qui vont le savoir.
Mon mari est dans la meme situation que ton ex je m'explique quand il etait plus jeune il traiter mal les filles c'etait y a plus de 5ans et la maintenant y a toujours des ex qui le recherche et generalement c'est pour ce remettre avec lui sache que pour lui apart ces parentS et son meilleur ami personne ne sait ou il vit...
J'ai une question tu vi en france?

sincerement
Il faut te faire suivre, aprés tout les post que ta laisser je pense qu'il faut que t'aille voir un psy.
Pour repondre à ta question je pense que faut que t'aille voir ses parents pour savoir c'est les seules personne qui vont le savoir.
Mon mari est dans la meme situation que ton ex je m'explique quand il etait plus jeune il traiter mal les filles c'etait y a plus de 5ans et la maintenant y a toujours des ex qui le recherche et generalement c'est pour ce remettre avec lui sache que pour lui apart ces parentS et son meilleur ami personne ne sait ou il vit...
J'ai une question tu vi en france?

Je vis en france et serieu si je le cherche c pas pr me remettre avec mais pr me vengé j'ai le num de sa mere mais elle ne veut rien me dire normal je l'ai insulté

facile a dire apres tout c qu'il m'a fais si je pouvais me vengé je serai sans pitié avec lui

son pote m'a dis qu'il était en vacance

J'ai peut-être la solution pour toi ;)

Vu que c'est te venger que tu veux et bien tu n'as qu'a coucher avec son pote, puisque lui tu sais ou il habite, forcément ça viendra tôt ou tard aux oreilles de ton ex et ça lui fera les pieds :D

Tu seras ainsi vengée.

Retour