Iskaaek
VIB
Coucou,
Je fais 1m71 sans chaussures et en portant des talons : je fais beaucoup +
C'est pour ça que dans l'idéal, c'est bien, s'il fait + d'1m80
Ah oui tu es grande tbark'Allah 3lik, je comprends mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Je fais 1m71 sans chaussures et en portant des talons : je fais beaucoup +
C'est pour ça que dans l'idéal, c'est bien, s'il fait + d'1m80
Yèk à khti Ch3aybya, séyra té d3i 3linaL'bnat vous faites délirer
Iwa sirou m3a chi couscoussiere b7alkoum nite
Je plaisante!!!
L'bnat vous faites délirer
Iwa sirou m3a chi couscoussiere b7alkoum nite
Je plaisante!!!
Des trapèzes développés ?
Un point en commun en plus
C'est vraiment ça. Je ne suis pas fan des hommes musclés mais avec des trapèzes comme ça, c'est loin d'être esthétique.
Sorry, je ne peux pas être plus claire.
Allah y bèrèk fik, merciAh oui tu es grande tbark'Allah 3lik, je comprends mieux
Oui moi aussi je trouve qu'il n'en a pasben je trouve justement qu'il en a pas de trapeze.
Oui moi aussi je trouve qu'il n'en a pas
Sur ce coup là ==> je suis entièrement d'accord avec toi ==>LOL on est d'accord
.. regarde moi ça ! Cuisse flasque, kerch mdeli.. j'en ai des frissonsOueich !
Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :
Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux . Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !
Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?
Les filles peuvent répondre lol.
Purée t'es sûre que tu n'es pas une soeur cachée
Trop de muscles tue le muscle lol
On ne voit que ça !! yek @zeytouna ?
Ça fait quelques jours que je me pose cette question
Voilà ! Un peu musclé pourquoi pas oui, ça fait toujours plaisir mais pas autant !
En plus de ce genre de mecs doivent faire un sacré régime ! Si c'est pour qu'il me casse la tête à peser ses aliments et s'empiffrer de prot' ça ne va pas coller entre lui et moi
Ouhhh je me suis pris limage en pleine tete lol@Septime ==> 8èd le style de corps zwine tbarkellah
==> Tawla, té jrida (ça, je ne sais pas ce que ça veut dire ) et tout ce qui va avec mdrrrrrrr
Fine y bèn ton poto dièl la vidéo
CoucouOuhhh je me suis pris limage en pleine tete lol
Lol wawwCoucou
Oui tu as vu comment il est zwine tbarkellah ==> 8ouwa 3èndou un corps "waw"
LOL tu confonds pas avec les pecs ou les triceps ?
Ahahah toi aussi
Ça fait trop le mec qui est gonflé artificiellement, alors qu'il y a des mecs moins musclés que ça et qui ont autant de force sinon plus
Ah non mais c'est clair, ça fait trop mec superficiel et fragile lol ! Qu'il aille faire un peu de bricolage et qu'il me casse pas la tête avec ses protéines à la noix
Wili wili 3la l'mssékhéta ==> ti 7échmi chwiya à khtiHeureusement ya pas de mecs comme ca dans la " rue"
J'ai vu pire que ça mais ses trapèzes sont déjà trop développés
Le genre de mec qui te fais rougir :::cest pas un cadeauWili wili 3la l'mssékhéta ==> ti 7échmi chwiya à khti
Tu sais que je suis ancien gros bonhomme ...Moi jaime le melange gras muscle
Lol cool pour toi ,Tu sais que je suis ancien gros bonhomme ...
@Septime ==> 8èd le style de corps zwine tbarkellah
==> Tawla, té jrida (ça, je ne sais pas ce que ça veut dire ) et tout ce qui va avec mdrrrrrrr
Fine y bèn ton poto dièl la vidéo
Si c'est ton mari, pourquoi ça ne serait pas un cadeau ?Le genre de mec qui te fais rougir :::cest pas un cadeau
J'en ai encore des très bons souvenirs de mes dernières annéesLol cool pour toi ,
Coucou mon potoC'est donc lui ton look pour ton homme charmant