Quel est le physique parfait (homme) ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah oui tu es grande tbark'Allah 3lik, je comprends mieux
Allah y bèrèk fik, merci ;)

Comme j'ai pu le dire précédemment, idéalement se serait mieux qu'il soit beaucoup + grand que moi mais comme je ne fais pas de fixette sur le physique ==> le + important c'est qu'il ait la beauté intérieure :timide:

@Ch3aybya ==> Chéti khouitèk, mé ki té di8èch fi l'physique lol gheir 7tèt mon opinion à Septime par rapport à son post :p
 
Oueich !

Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :


Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux :D. Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !

Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?

Les filles peuvent répondre lol.
.. regarde moi ça ! Cuisse flasque, kerch mdeli.. j'en ai des frissons
 

Pièces jointes

  • IMG_2044.JPG
    IMG_2044.JPG
    36.2 KB · Affichages: 12
Purée t'es sûre que tu n'es pas une soeur cachée

Trop de muscles tue le muscle lol

Ça fait quelques jours que je me pose cette question :D

Voilà ! Un peu musclé pourquoi pas oui, ça fait toujours plaisir :sournois: mais pas autant !

En plus de ce genre de mecs doivent faire un sacré régime ! Si c'est pour qu'il me casse la tête à peser ses aliments et s'empiffrer de prot' ça ne va pas coller entre lui et moi :p
 
Ça fait quelques jours que je me pose cette question

Voilà ! Un peu musclé pourquoi pas oui, ça fait toujours plaisir :sournois: mais pas autant !

En plus de ce genre de mecs doivent faire un sacré régime ! Si c'est pour qu'il me casse la tête à peser ses aliments et s'empiffrer de prot' ça ne va pas coller entre lui et moi :p

Ahahah toi aussi

Ça fait trop le mec qui est gonflé artificiellement, alors qu'il y a des mecs moins musclés que ça et qui ont autant de force sinon plus :p

Ah non mais c'est clair, ça fait trop mec superficiel et fragile lol ! Qu'il aille faire un peu de bricolage et qu'il me casse pas la tête avec ses protéines à la noix :D
 
Ahahah toi aussi

Ça fait trop le mec qui est gonflé artificiellement, alors qu'il y a des mecs moins musclés que ça et qui ont autant de force sinon plus :p

Ah non mais c'est clair, ça fait trop mec superficiel et fragile lol ! Qu'il aille faire un peu de bricolage et qu'il me casse pas la tête avec ses protéines à la noix :D

Mdrrrr tu me fais rire :D Je ne pourrai pas être plus d'accord avec toi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est donc lui ton look pour ton homme charmant
Coucou mon poto :p

Si je ne dois me fier qu'au physique et ce, sans connaître la personne : oui, c'est mon style d'homme :love:

Si j'ai appris à connaître un homme qui n'entre pas dans mes critères de choix par rapport au physique : peu importe son style, à partir du moment où il aura touchée mon cœur : je le verrai en mode "waw" parce que j'aurai des sentiments pour lui :timide:

Voilà, voilà :p
 
Haut