Quel est le physique parfait (homme) ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou mon poto :p

Si je ne dois me fier qu'au physique et ce, sans connaître la personne : oui, c'est mon style d'homme :love:

Si j'ai appris à connaître un homme qui n'entre pas dans mes critères de choix par rapport au physique : peu importe son style, à partir du moment où il aura touchée mon cœur : je le verrai en mode "waw" parce que j'aurai des sentiments pour lui :timide:

Voilà, voilà :p
Mais qua d meme si ton style cest un grand avec tes epaules, cest quand meme agreable , parceque en faite on se sent bien de poser sa tete dessus , cest comme ça , je sais pas ca rassure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres ya des hommes qui sont tellement doués dans leur facon de sexprimer , dans leur humour etc que voila le physique ne fait pas tout
 
Coucou mon poto

Si je ne dois me fier qu'au physique et ce, sans connaître la personne : oui, c'est mon style d'homme :love:
Je
Si j'ai appris à connaître un homme qui n'entre pas dans mes critères de choix par rapport au physique : peu importe son style, à partir du moment où il aura touchée mon cœur : je le verrai en mode "waw" parce que j'aurai des sentiments pour lui

Voilà, voilà
Il y en a tellement de nos jours et ils aiment prendre leur pause au café du coin :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je peux souvent dire d' un homme quil est bogoss : beaux yeux etc,
Mais ca ne m' attire pas ,. ce qui a toujours " denoté" comparéaux copines parexemple.
Cest plus les hommes qui degage de la virilité
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On n'en sait rien à vrai dire

Il suffit d'être là au bon moment comme on dit

Tu m'as l'air dune personne très jovial pourtant
Oui tu as entièrement raison :cool:

Hamdoulilah je suis quelqu'un de jovial, là n'est pas le problème :cool:
D'ailleurs hamdoulilah, il n'y a aucun problème c'est juste que je te parlais du physique car il reste subjectif.
En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde et à cela s'ajoute le fait qu'il faudrait connaître leur style de femme pour savoir si je rentre dans leur critère ou pas :p
 
Oui tu as entièrement raison :cool:

Hamdoulilah je suis quelqu'un de jovial, là n'est pas le problème :cool:
D'ailleurs hamdoulilah, il n'y a aucun problème c'est juste que je te parlais du physique car il reste subjectif.
En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde et à cela s'ajoute le fait qu'il faudrait connaître leur style de femme pour savoir si je rentre dans leur critère ou pas :p
Il aura beaucoup de réponses à tes discussions, un homme avec humour dans son parler

Faudrait-il demander à mister @Arijj
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais quand ta du chehma faut dire hamdoullah
Au bled tu peux meme en mettre dans ton khobz , recette de lux
 
Haut