coucou,
escuse moi de te déranger mais voilà, inesss7 m'a conseillé de te demander conseil......... car j'ai repondu au post : trop gentille et pas assez mechante.........
mdrr je c pas elle est trop gentille donc qu'elle doit plus s'imposer ds des conversations par exemple
quand elle est pas daccord sur kelke chose kelle le dise clairement a la personne
ta des cours a lui donner mdr???D
ah c deja pas mal ce que tu viens de dire là misss
eh bien je la conseillerai d'etre unpeu plus direct et cash..surtout avec les personnes qui le méritent ( les hommes ) ehhh oui ne jamais etre trop bonne et naive avec la gente masculine et surtout bien les dresser ( dans le sens ou tu dois roder ton homme s'il a vraiment besoin de dressage ) mmdrr surtout les casser..quand ils sont trop surs de sois..parceque y'en a deplus enplus ces temps ci...genre ( non mais t'as vu ta tete va te cacher ..... ) ou encooore ( tu crois que c la fete ou quoi...non mais des hommes c aps ce qui manquent sur terre tu sais ça coco...) mmdrrr
voilà en gros sinon ba je te conseillerai d'aller voir madenbia pour plus de perfectionnement mmdrr