Quel est le reproche que l'on vous fait le plus souvent

coucou,

escuse moi de te déranger mais voilà, inesss7 m'a conseillé de te demander conseil......... car j'ai repondu au post : trop gentille et pas assez mechante.........

:D

mdrr je c pas elle est trop gentille donc qu'elle doit plus s'imposer ds des conversations par exemple
quand elle est pas daccord sur kelke chose kelle le dise clairement a la personne
ta des cours a lui donner mdr???D

ah c deja pas mal ce que tu viens de dire là misss :D
eh bien je la conseillerai d'etre unpeu plus direct et cash..surtout avec les personnes qui le méritent ( les hommes ) ehhh oui ne jamais etre trop bonne et naive avec la gente masculine et surtout bien les dresser ( dans le sens ou tu dois roder ton homme s'il a vraiment besoin de dressage ) mmdrr surtout les casser..quand ils sont trop surs de sois..parceque y'en a deplus enplus ces temps ci...genre ( non mais t'as vu ta tete va te cacher ..... ) ou encooore ( tu crois que c la fete ou quoi...non mais des hommes c aps ce qui manquent sur terre tu sais ça coco...) mmdrrr

voilà en gros sinon ba je te conseillerai d'aller voir madenbia pour plus de perfectionnement mmdrr

:D

ah c deja pas mal ce que tu viens de dire là misss :D
eh bien je la conseillerai d'etre unpeu plus direct et cash..surtout avec les personnes qui le méritent ( les hommes ) ehhh oui ne jamais etre trop bonne et naive avec la gente masculine et surtout bien les dresser ( dans le sens ou tu dois roder ton homme s'il a vraiment besoin de dressage ) mmdrr surtout les casser..quand ils sont trop surs de sois..parceque y'en a deplus enplus ces temps ci...genre ( non mais t'as vu ta tete va te cacher ..... ) ou encooore ( tu crois que c la fete ou quoi...non mais des hommes c aps ce qui manquent sur terre tu sais ça coco...) mmdrrr

voilà en gros sinon ba je te conseillerai d'aller voir madenbia pour plus de perfectionnement mmdrr

mdrrr tu m'as tué de rire pas mal les conseils un peu trop direct non??:D

oui mais pr ca c de trouver la bonne personne sinon c pas la peine autant rester ds le club des celib :lanngue:
on a tous besoin d'affection prens ta soeur ds tes bras meme si c pas pareil je c mdrrr

ah mais moi je suis contre la fameuse citation le ( vaut mieux etre seule que mal accompagnée ) :D
je préfère etre mal accompagnée que de rester célibat ma chérie :D

On fait avec les moyens de bords comme tu l'as si bien suggéreé :D

ah mais moi je suis contre la fameuse citation le ( vaut mieux etre seule que mal accompagnée ) :
je préfère etre mal accompagnée que de rester célibat ma chérie :D

On fait avec les moyens de bords comme tu l'as si bien suggéreé :D

mdrrr oula ca depend crois moi que defois c mieu
t pa encore tomber sur du hard core :D

Retour