Quel est votre MBTI ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Bon ça y est je me suis décidé à faire le test :p

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond...

Et surtout si ça correspond à ce que je laisse paraître sur le fofo...

Je suis es ESTJ

2022-11-14 22.25.40 www.idrlabs.com ff2e91646441.jpg

En fait j'avais regardé une vidéo qui expliquait les lettres, j'ai cru que ce tableau schématisait ça, mais au final j'ai pas compris non plus mdrrr désolée ça craint :claque:

J'avais découvert ça ici:

C'est bcp mieux expliqué je trouve
Merci pour la vidéo :love:

ESFPT.
C'est une insulte
oho ! un aventurier ! :D pas mal lol

Les types de personnalité « Aventurier » sont de vrais artistes, mais pas forcément dans le sens typique où ils sortiraient peindre de joyeux petits arbres. Cependant, assez souvent, ils en sont parfaitement capables. Ils ont plutôt tendance à utiliser l’esthétique, le design et même leurs propres choix et actions pour repousser les limites des conventions sociales. Les Aventuriers aiment bouleverser les attentes traditionnelles avec des expériences sur la beauté et le comportement. Il y a des chances pour qu’ils aient plus d’une fois exprimé l’idée : « Ne me rangez pas dans un tiroir ! »

:cool:

Le type de personnalité « Logicien » est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être « ordinaires ». Les Logiciens s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les Logiciens ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.

Coucou par ici

De mon côté j'arrive pas à faire des test

je préfère me décrire moi-même, faire mon auto-analyse :p , je le fais de temps en temps de manière spontanée afin de voir ce qui va et ce qui cloche.

bien sûr, cela manque de regard extérieur, c'est pourquoi je fait intervenir des personnes qui me connaissent bien juste pour avoir ce regard extérieur indispensable...
tu ne risques rien ici, tu peux tout nous dire hahahaha

Consul :D

ESFJ-A

Formidable ! j'aimerai avoir des consul dans mon entourage hahahaha

La personnalité « Consul »​

Encouragez-vous, élevez-vous et renforcez-vous les uns les autres, car l’énergie positive que reçoit une personne sera ressentie par nous tous.
DEBORAH DAY
Les gens qui partagent le type de personnalité « Consul » sont, faute d’un meilleur terme, populaires, ce qui est logique, vu que c’est aussi un type de personnalité très répandu qui représente douze pourcent de la population. Au lycée, les Consuls sont les majorettes et les quarterbacks, ceux qui donnent le ton, captent la lumière des projecteurs et mènent leur équipe vers la victoire et la célébrité. Plus tard dans leur vie, les Consuls aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux.

Je viens de faire le test . Je suis isfj-t défenseur.
Je trouve que ça me correspond Regarde la pièce jointe 335772
C'est chouette ! Je t'imaginais plus aventurière :p

La personnalité « Défenseur »​

L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.
BRIAN TRACY
Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien que compréhensifs, les Défenseurs peuvent être farouches lorsqu’ils doivent protéger leur famille ou leurs amis. Bien que calmes et réservés, ils ont un sens solide du contact humain et des relations humaines approfondies. Bien qu’ils recherchent la stabilité et la sécurité, ils sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.

Bon ça y est je me suis décidé à faire le test :p

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond...

Et surtout si ça correspond à ce que je laisse paraître sur le fofo...

Je suis es ESTJ

Regarde la pièce jointe 335777
Oh un directeur ! :D

La personnalité « Directeur »​

Le bon ordre est à la base de toute chose.
EDMUND BURKE
Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.

Rien que je ne savais déjà :p lool. Je plaisante. On va dire que c'est des fonctionnements, plus intuitif ou dans l'analyse plus dans la perception ou dans le jugement, plus dans l'imagination ou plus dans le factuel, ...

Bon suis ko. Bonne nuit 😘
Bonne nuit :love:

J'ai partagé un peu plus haut une vidéo qui explique chaque lettre.

Cool d'apprendre ça sur vous ^^ j'aime bcp Jung qui est à l'origine de ce "classement".

Oh un directeur ! :D

La personnalité « Directeur »​

Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.

Ah oui en effet @Auroraa il y a du vrai dans ces test :p

Oui j'ai vu ça tout à l'heure.

Dès que j'aurai un peu de temps et que je serais surtout concentré, je visionne ta vidéo, merci :)

Bon moi de mon côté , j'ai été voir à quoi ça correspond le profil ESTJ ... y'a du vrai là-dedans y a du vrai!

2022-11-14_23-08.png 2022-11-14_23-10.png

@Auroraa MOI JAI FAIT LE TEST JE SUIS MEDIATEUR
Tu es aussi un diplomate comme moi ! :D

La personnalité « Médiateur »​

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

Retour