Moi j'ai lu pour toi on a les mêmes lettres sauf que moi c'est I au débutJ'ai été lire pour toi fais pareil wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai lu pour toi on a les mêmes lettres sauf que moi c'est I au débutJ'ai été lire pour toi fais pareil wesh
C'est vrai que je suis extravertie lolMoi j'ai lu pour toi on a les mêmes lettres sauf que moi c'est I au début
Et moi introvertie ^^C'est vrai que je suis extravertie lol
T es infirmièreJe viens de faire le test . Je suis isfj-t défenseur.
Je trouve que ça me correspond Regarde la pièce jointe 335772
Bah le dessin.Le rapport?
J'ai mis erreur dslBah le dessin.
Et une infirmière c'est protectrice
Bon ça y est je me suis décidée à faire le test
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Et surtout si ça correspond à ce que je laisse paraître sur le fofo...
Je suis es ESTJ
Regarde la pièce jointe 335777
Tu as obtenu quel résultat?Votre Consul vient d'arriver
J'ai partagé un peu plus haut une vidéo qui explique chaque lettre.Consul
ESFJ-A
Merci pour la vidéoEn fait j'avais regardé une vidéo qui expliquait les lettres, j'ai cru que ce tableau schématisait ça, mais au final j'ai pas compris non plus mdrrr désolée ça craint
J'avais découvert ça ici:
C'est bcp mieux expliqué je trouve
On est toi, moi et maddy des diplomates ahahahahaINFP-T et parfois INFJ
J'ai partagé un peu plus haut une vidéo qui explique chaque lettre.
Cool d'apprendre ça sur vous ^^ j'aime bcp Jung qui est à l'origine de ce "classement".
oho ! un aventurier ! pas mal lolESFPT.
C'est une insulte
On est toi, moi et maddy des diplomates ahahahaha
INTP-A
je suis mdr ! tu es le commandant J'aime bien !Non mais j'avais demandé à mon mari de le faire.. Il est ESFJ-T... Du coup je peux certifier que commandant et consul ça match bien
Rien que je ne savais déjà lool. Je plaisante. On va dire que c'est des fonctionnements, plus intuitif ou dans l'analyse plus dans la perception ou dans le jugement, plus dans l'imagination ou plus dans le factuel, ...Et t'apprends quoi du coup?
tu ne risques rien ici, tu peux tout nous dire hahahahaCoucou par ici
De mon côté j'arrive pas à faire des test
je préfère me décrire moi-même, faire mon auto-analyse , je le fais de temps en temps de manière spontanée afin de voir ce qui va et ce qui cloche.
bien sûr, cela manque de regard extérieur, c'est pourquoi je fait intervenir des personnes qui me connaissent bien juste pour avoir ce regard extérieur indispensable...
Oui le pauvre il ne cesse de répéter "y'en a marre de la dictature"je suis mdr ! tu es le commandant J'aime bien !
Consul
ESFJ-A
Les gens qui partagent le type de personnalité « Consul » sont, faute d’un meilleur terme, populaires, ce qui est logique, vu que c’est aussi un type de personnalité très répandu qui représente douze pourcent de la population. Au lycée, les Consuls sont les majorettes et les quarterbacks, ceux qui donnent le ton, captent la lumière des projecteurs et mènent leur équipe vers la victoire et la célébrité. Plus tard dans leur vie, les Consuls aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux.Encouragez-vous, élevez-vous et renforcez-vous les uns les autres, car l’énergie positive que reçoit une personne sera ressentie par nous tous.
DEBORAH DAY
C'est chouette ! Je t'imaginais plus aventurièreJe viens de faire le test . Je suis isfj-t défenseur.
Je trouve que ça me correspond Regarde la pièce jointe 335772
Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien que compréhensifs, les Défenseurs peuvent être farouches lorsqu’ils doivent protéger leur famille ou leurs amis. Bien que calmes et réservés, ils ont un sens solide du contact humain et des relations humaines approfondies. Bien qu’ils recherchent la stabilité et la sécurité, ils sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.
BRIAN TRACY
Oh un directeur !Bon ça y est je me suis décidé à faire le test
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Et surtout si ça correspond à ce que je laisse paraître sur le fofo...
Je suis es ESTJ
Regarde la pièce jointe 335777
Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.Le bon ordre est à la base de toute chose.
EDMUND BURKE
Bonne nuitRien que je ne savais déjà lool. Je plaisante. On va dire que c'est des fonctionnements, plus intuitif ou dans l'analyse plus dans la perception ou dans le jugement, plus dans l'imagination ou plus dans le factuel, ...
Bon suis ko. Bonne nuit
J'ai partagé un peu plus haut une vidéo qui explique chaque lettre.
Cool d'apprendre ça sur vous ^^ j'aime bcp Jung qui est à l'origine de ce "classement".
Oh un directeur !
La personnalité « Directeur »
Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.
Tu es aussi un diplomate comme moi !@Auroraa MOI JAI FAIT LE TEST JE SUIS MEDIATEUR