C'est un peu vraiJe crois que le test vient de dire que je suis un c0nnard prétentieux mais discret mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu vraiJe crois que le test vient de dire que je suis un c0nnard prétentieux mais discret mdr
Non mais t'es quoi?Je crois que le test vient de dire que je suis un c0nnard prétentieux mais discret mdr
C'est un peu vrai
Mdrrr évidemment que c'est vraiNon mais t'es quoi?
Toi je te connais mais pas les test...Mdrrr évidemment que c'est vrai
Vas-y devine on va voir si tu me connais bien
Ah toi aussi ça dit que t'es une c0nasse arrogante mais sociableVotre type de personnalité est Directeur
ESTJ-A
Ah toi aussi ça dit que t'es une c0nasse arrogante mais sociable
Je crois que le test vient de dire que je suis un c0nnard prétentieux mais discret mdr
Sociable mais pas arrogante et pas une *******
t'as l'air d'approuver bravo mdr
C'est toi qui le dit et le redit à chaque occasion je suis innocentet'as l'air d'approuver bravo mdr
Mdrrrrr attends je vais voir où le faire@nwidiya ça sert à rien de te moquer, fais le test aussi que tu en prennes pour ton grade mdr
Auroraa a posté un lien au début du topicMdrrrrr attends je vais voir où le faire
Je suis comme ça dans le monde du travail oui mdrC'est toi qui le dit et le redit à chaque occasion je suis innocente
Wallah j'suis exploséJe suis antipathique à tendance narcoleptique
je rigole
Mais je vous assure je savais qu’un jour je travaillerai au consulat !
je suis consul ! Je vais appeler ma mère direct pour lui annoncer que je quitte la France
D’ailleurs je vois offre un gâteau pour fêter mon départ
Je te donnerai des visas à l’œil ! Fabor mdrrrWallah j'suis explosé
CoolJe suis comme ça dans le monde du travail oui mdr
Calme toi ça dit juste que t'es une assistante sociale souriante mais influençableJe te donnerai des visas à l’œil ! Fabor mdrrr
Et ceux qui cassent le + les reins aux personnes brouillons et désorganiséesCool
Les logisticiens sont pragmatiques et autonomes
Cool
Les logisticiens sont pragmatiques et autonomes
Excuse moi t'as pas un vaccin contre la rage à mettre à jour toi ?Ne lui dis pas ça déjà qu’il se la raconte sans que tu lui fasses aucun compliment
Enfoiré je sens que je vais finir influenceuse sur les réseaux cassociaux!Calme toi ça dit juste que t'es une assistante sociale souriante mais influençable
Et je suis français moi madame j'ai pas besoin de Visa
Excuse moi t'as pas un vaccin contre la rage à mettre à jour toi ?
Jte vois bien donner des codes promos WEED30 pour des cures détoxEnfoiré je sens que je vais finir influenceuse sur les réseaux cassociaux!
Ouais t’es encore français pour l’instant
Rira bien qui rira vers la fin ...Jte vois bien donner des codes promos WEED30 pour des cures détox
La déchéance de nationalité est proche
Et tu fais comment avec tes collègues brouillant et désorganisé?Et ceux qui cassent le + les reins aux personnes brouillons et désorganisées
eh bien mes yeux sont dans toi ! je te laisse trouver la traductionRira bien qui rira vers la fin ...
Wait for it mdrrrr ( traduction : wallah la b9ate fik )
Je ne veux pas aussi lui casser ses rêves je reste courtoise lolNe lui dis pas ça déjà qu’il se la raconte sans que tu lui fasses aucun compliment