Je fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individusEt tu fais comment avec tes collègues brouillant et désorganisé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individusEt tu fais comment avec tes collègues brouillant et désorganisé?
Je suis une inspiratrice (j'ai refais le test 4 ou 5 fois) je ferais mieux de rester artiste et libre lol mais ça n'empêche que je voudrais bien des contacts au consulat@Auroraa tu veux travailler au consulat aussi ?
Heureusement pour euxJe fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individus
eh bien mes yeux sont dans toi ! je te laisse trouver la traduction
Ça te suffit pas les konneries qu’on débite? Même le plus innovateur il ne ferait pas mieuxIl n'y a aucun innovateur sur le forum ?
Ma meilleure amie est innovatrice
Tu détesterais travailler avec moiJe fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individus
Parce que tu crois que toi tu adorerais travailler avec moi ?Tu détesterais travailler avec moi
OuaisParce que tu crois que toi tu adorerais travailler avec moi ?
Ça brise mon ptit coeur çaOuais
Non en vrai j'aime pas les c0'nards prétentieux
Faudrait en avoir un déjàÇa brise mon ptit coeur ça
C’est pas utile quand on a cerveauFaudrait en avoir un déjà
Et voilà le retour du c0nnard prétentieuxC’est pas utile quand on a cerveau
Mais ça t’as pas empêché de m’épouserEt voilà le retour du c0nnard prétentieux
Effectivement on pourrait pas travailler ensemble
Ben bien sûr que non je l'aime mon p'tit c0n.... mais pas au tafMais ça t’as pas empêché de m’épouser
T’aurais fait un abandon de poste et fait changer les serrures de la maisonBen bien sûr que non je l'aime mon p'tit c0n.... mais pas au taf
Il faut se laisser un peu d'espace c'est toujours mieux ..
C'est sûrement toi qui te serais barréT’aurais fait un abandon de poste et fait changer les serrures de la maison
Non franchement tu serais surprise, je suis vraiment très différent au travail. Le côté impulsif et sanguin que j’ai disparais totalement, je suis très calme et réfléchis. Donc je ferai pas voler les dossiers avant de claquer la porte à cause de toiC'est sûrement toi qui te serais barré
Par contre moi si .. je passe mon temps à tout claquer, et à râler ...Non franchement tu serais surprise, je suis vraiment très différent au travail. Le côté impulsif et sanguin que j’ai disparais totalement, je suis très calme et réfléchis. Donc je ferai pas voler les dossiers avant de claquer la porte à cause de toi
Parce tu travailles avec le coeur ! Et si tu laissais le logisticien mettre un peu d’ordre là dedans avec son cerveau tu serais plus détendue de voir que tout fonctionne comme la mécanique de précision de l’horlogerie suissePar contre moi si .. je passe mon temps à tout claquer, et à râler ...
On s'équilibre
Je déteste quand t'as raison ...Parce tu travailles avec le coeur ! Et si tu laissais le logisticien mettre un peu d’ordre là dedans avec son cerveau tu serais plus détendue de voir que tout fonctionne comme la mécanique de précision de l’horlogerie suisse
Ben j'espère bien au bout de 15piges de mariage ce serait cool effectivementOn est peut-être compatibles finalement
Le c0nnard prétentieux en moi adore çaJe déteste quand t'as raison ...
Ben j'espère bien au bout de 15piges de mariage ce serait cool effectivement
Tu sais que j'ai envie de t'étrangler ...Le c0nnard prétentieux en moi adore ça
Oui on est une exception exceptionnelle c'est sûr.. il n'y aura jamais un mariage comme le nôtre ..Peut-être qu’on est l’exception
La schizophrenie encore et toujoursTu sais que j'ai envie de t'étrangler ...
Oui on est une exception exceptionnelle c'est sûr.. il n'y aura jamais un mariage comme le nôtre ..
On est trois inspirateur jusqu'au làRésultat "Inspirateur" ça me correspond à moitié on va dire..