Dosolé
je dit plus rien desolé
c'est quoi ton morphotype zach ephron?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dosolé
je dit plus rien desolé
1,60 m pour 134 kgc'est quoi ton morphotype zach ephron?
batatamorphe!![]()
nôn 1,80 pour 82 kg en maillot de bais je laiser pas indifférant
Nôn j'ai 4 kg de tropil te manque 5 kilos![]()
Nôn j'ai 4 kg de trop![]()
Pour les 4 kg sa change rien a ma morphologie, apres on est comme on est, le plus importent c'est ce que l'on a dans la téteça dépend à quoi tu veut ressembler![]()
Avez-vous remarqué que certaines personnes peuvent manger ce qu'elles veulent sans grossir?
que d'autres prennent 3kg juste en regardant les gateaux scintillants des vitrines de pâtisseries??
ou d'autres encore qui ne bougent pas dans leurs silhouette sans trop d'efforts et qui respirent la santé???
c'est normal, nous ne sommes pas tous égaux dans l'aptitude de notre métabolisme à brûler les calories, on compte 3 types de morphologies:
Les ectomorphes:
personne mince voir maigre, possédant le squelette le plus fin , surtout aux chevilles/poignets.
Gros brûleur de graisse au tempérament plutôt nerveux
Les entraînements se doivent d'etre courts(45min) et intenses, pour une prise de masse optimale et il faut multiplier les repas(4/5)
Les mésomorphes:
personnes possédants de solides atouts, un large squelette allié à une musculature déja existante et à une bonne absorption des nutriments sans accumuler trop de gras.
Cependant les entraînements doivent se scinder en deux parties pour favoriser l'élimination du gras, la capacité de récupération du mésomorphe est bonne ce qui lui permet d’enchaîner les séances avec facilité.
multiplier les repas (5/6)et favoriser les glucides complexes.
Les( satanés )Endomorphes:
personne à corps charnu, à métabolisme lent entraînant des baisse d'énergies ainsi qu'une tendance à prendre du tissu adipeux (gras).Menacé par la prise de poids notamment autour du ventre, son régime se doit d'etre rigoureux. Son physique est plutôt rond mais il possède néanmoins une grande force physique.
Des séries longues et des grands volumes d'entrainement sont recommandés, vive le cardio!
multiplier les repas(6/8!!) mais à faible teneur en calorie, privilégiant les protéines(animales/végetales) et limiter au maximum les sucres rapides et mauvaises graisses aprés 16h!
cf:www.ilosport.fr/l'equipe.
"savoir d'ou on vient pour savoir ou on va"![]()
Trop de protéine ca ressemble au régime Ducon d'après certains détracteurs.
Mais je suis d'avis pour dire que trop de protéine c'est mauvais, même si on boit beaucoup et faisons beaucoup de sport, c'est vers des cancers qu'on se rapproche plus que du bien être du corps.
La source effectivement, la quantité également va jouer.tout dépend de la source de proteine choisi, et du but fixé etc..
on est quand meme loin du dukan je trouve.![]()
La source effectivement, la quantité également va jouer.
Mais c'est sûr, j'ai encore vu personne prendre +10kg de muscle en mangeant que des fruits par exemple.
Je me demande juste si l'apport recommandé pour ceux qui veulent prendre de la masse de 2gr/kilos du corps est justifié ou s'il est exagéré.
C’est sûrement une question de degré, et alors on peut être entre deux.ben j'ai lu je me reconnais ds deux..mais je ne saurais trancher..
D’après cette image, idem pour moi, je varie entre deux, mais pas les mêmes que toi et @oue7dania . Plutôt à la fois le premier et le troisième de l’image, c’est à dire entre le premier et le second dans le message initial.125568
C’est proche du huit aussi.Pyramide inverséeenfin je crois
Punaise j'me connais pas mouameme![]()
Yes, ça colle, excepté pour le visage.125571
On est trois avec toi.Je suis surtout meso mais aussi un peu ecto
Bref je suis bizarre![]()
C’est pas beaucoup mêmeet pis 50g de spécial k avec du lait de soja et du café je trouve pas ça..."mortel"![]()
Tu veux le suivre combien de tempsje suis en construction du mien, mais je vais te poster un programme bateau pour que tu puisse te faire une idée![]()
À l’époque où je lisais des livres de diététique, j’essayais de me préparer des repas en suivant les règles indiquées, et ça me paraissait trop bizarre. Finalement, j’ai laissé tombé et je suis revenu à la méthode feeling. Mais elle peut ne pas marcher pour tout le monde.Trop de protéines à mon avis . Attention aux reins sur le long terme .N'oublie pas qu'il y a des protéines dans les végétaux aussi
Blah‑blah‑blah‑blah … je suis quasi‑végétarien depuis l’âge de 8/9 ans et totalement depuis l’âge de 12 ans, et je n’ai jamais eu de problèmes.[…]
Un tiers au moins des apports doit provenir des protéines d'origine animale de façon à ce que les besoins en Acides Aminés Indispensables soient satisfaits.
Effectivement on peut se passer des protéines animales en mangeant des lentilles par exempleBlah‑blah‑blah‑blah … je suis quasi‑végétarien depuis l’âge de 8/9 ans et totalement depuis l’âge de 12 ans, et je n’ai jamais eu de problèmes.
je suis pas certaine , on doit varier les sources de proteines , en tout point d'exces .Effectivement on peut se passer des protéines animales en mangeant des lentilles par exemple
C'est le meilleur mais les ectos ont l'avantage de rester secun bon morphotype de muscu c'est méso
qu'en dis tu @origami ?
Oui ça reste la meilleure des solutions.je suis pas certaine , on doit varier les sources de proteines , en tout point d'exces .
c'est vrai que c'est la nouvelle tendance d'être "sec" mais bon...C'est le meilleur mais les ectos ont l'avantage de rester sec
c'est vrai que c'est la nouvelle tendance d'être "sec" mais bon...
Tu fais bien de dire « par exemple », parce que ce n’est qu’un exemple, et qu’il y en plus : certains végétaux verts, les oléagineux et les céréales.Effectivement on peut se passer des protéines animales en mangeant des lentilles par exemple
Ça dépend de s’ils sont fécondés ou pas.[…]
En bonne sources, les œufs sont bons et pas cher.
Ça convient aux végétariens et aux omnivores.
Les végétariens ou Vegan n'en mangerons pas
Même non fécondés, ça reste de bonnes protéines ^^Ça dépend de s’ils sont fécondés ou pas.
j'aimerais pas etre vegeterienneÇa dépend de s’ils sont fécondés ou pas.