Je le suis de bon cœur, je ne le vis pas comme une privation ou un sacrifice. Je veux dire, ça ne peut pas se forcer, il faut que ça vienne de soi, pas contre soi.j'aimerais pas etre vegeterienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le suis de bon cœur, je ne le vis pas comme une privation ou un sacrifice. Je veux dire, ça ne peut pas se forcer, il faut que ça vienne de soi, pas contre soi.j'aimerais pas etre vegeterienne
Ce n'est pas aussi simple malheureusement . Je te conseille de lire l'article en entier. tout le mécanisme est parfaitement expliqué .Il n'y a rien qui dit que les proteines sont dangereuses pour l'organisme.
Si les reins sont en bonne santé alors on peut en prendre des quantités sans que ce soit nocif pour le corps.
Par contre le corps ne peut pas absorbé d'énorme quantité donc le surplus fini dans les toilettes.
MINCEUR PERTE DE POIDSTEMPS
SEANCE 1elliptique ou
vélo de salle15 min à 120 pulsations cardiaques par min
15 min à 160 pulsations cardiaques par min
15 min à 130 pulsations cardiaques par min
SEANCE 2Rameur
Corde à sauter35 min à 45 min
5 fois 1 min à intensité élevée avec 20s de repos
entre chaque
SEANCE 3 stepper40 à 50 min à 120 pulsations cardiaques par min
SEANCE 4séance de body combat
Corde à sauter1h00
5 fois 1 min à intensité élevée avec 20s de repos
entre chaque
SEANCE 5course à pied
vélo en extérieur40 à 50 min à 120 pulsation par min
ça c'est pour le sport.
@nordia
j'ai posté un programme alimentaire type ´ c'est des petits repas' des apports spécifiques fractionnés selon l'heure et ou l'activité.je te donne mon programe
1h de marche rapide + course à pied minimum 45 mn + cardio de 15mn non se que je veux savoir c'est l alimentation car 8 repas pas jour je trouve cela excessif![]()
j'ai posté un programme alimentaire type ´ c'est des petits repas' des apports spécifiques fractionnés selon l'heure et ou l'activité.
Pardon, je me permet. Je crois que c’est ça que tu cherche, qu’elle a posté pour toi :remet le moi please j'ai due zaper merci ma puce![]()
Ou encore, les olives, les champignons (que j’oubliais).Tu fais bien de dire « par exemple », parce que ce n’est qu’un exemple, et qu’il y en plus : certains végétaux verts, les oléagineux et les céréales.
Epaules larges
Taille fine
Tete triangulaire
Petites oreilles
Machoire saillante
Longs bras/longues jambes
Morphotype : Chasseur/prédateur Cardio/runner en altitude. Montagnard: voutes plantaires creuses, fréquence cardiaque 45 pulsassions par seconde, équilibre/stabilisation 25°Zl, réflexes : 2ms TS. Ossature fine et dense . Densité musculaire 154f/cm3 (reptilien), adaptation Chaud à tempéré, -7°C seuil critique de bridage.
C'est lui au milieu je croisouais t'es un grand maigre quoi..![]()
C'est lui au milieu je crois
http://online.furyosquad.com/conten...2/37_0_plus_quun_ami_5391204f3c0bf/P00108.jpg
Non un manga de bagarre comique.mdrrc'est le manga de basket non??
Oula faites gaffe à ces histoire de morphotype
cest une théorie qui date des années 30 ou 40
en vérité on est tous à mi chemin entre plusieurs morphotype
mais cette description n'est pas tout à fait exact et ne s'applique pas à tout le monde
Non un manga de bagarre comique.
Le gars s'appelle Onigiri (comme les boules de riz en triangle) et pour je ne sais qu'elle raison il se retrouve au milieu de la bande![]()
ça aide a classer même si c'est pas fiable a 100%il n'y à pas de danger à définir un morphotype, toute théorie à ses détracteurs, c'est le jeu.
le manga s'appelle A-bout et il est traduit par la furyo squad ^^mdrrr faut que je regarde ça!![]()
ouais t'es un grand maigre quoi..
Silence OnigiriOuais maigre mais ne pas confondre maigre ( très peux de gras) avec chétif/squelétique/anoréxique
Et toi tu ne nous a pas dis, t'es la avec ton calepin là...
Ouais maigre mais ne pas confondre maigre ( très peux de gras) avec chétif/squelétique/anoréxique
Et toi tu ne nous a pas dis, t'es la avec ton calepin là..
ahhhhh c'est vrai en plus!!
euh...moi ben euh......
A ouais tu grattes des infos mais toi tu restes hermétiquevoyeuse
Toi c'est çaahhhhh c'est vrai en plus!!
euh...moi ben euh......![]()
Avez-vous remarqué que certaines personnes peuvent manger ce qu'elles veulent sans grossir?
que d'autres prennent 3kg juste en regardant les gateaux scintillants des vitrines de pâtisseries??
ou d'autres encore qui ne bougent pas dans leurs silhouette sans trop d'efforts et qui respirent la santé???
c'est normal, nous ne sommes pas tous égaux dans l'aptitude de notre métabolisme à brûler les calories, on compte 3 types de morphologies:
Les ectomorphes:
personne mince voir maigre, possédant le squelette le plus fin , surtout aux chevilles/poignets.
Gros brûleur de graisse au tempérament plutôt nerveux
Les entraînements se doivent d'etre courts(45min) et intenses, pour une prise de masse optimale et il faut multiplier les repas(4/5)
Les mésomorphes:
personnes possédants de solides atouts, un large squelette allié à une musculature déja existante et à une bonne absorption des nutriments sans accumuler trop de gras.
Cependant les entraînements doivent se scinder en deux parties pour favoriser l'élimination du gras, la capacité de récupération du mésomorphe est bonne ce qui lui permet d’enchaîner les séances avec facilité.
multiplier les repas (5/6)et favoriser les glucides complexes.
Les( satanés )Endomorphes:
personne à corps charnu, à métabolisme lent entraînant des baisse d'énergies ainsi qu'une tendance à prendre du tissu adipeux (gras).Menacé par la prise de poids notamment autour du ventre, son régime se doit d'etre rigoureux. Son physique est plutôt rond mais il possède néanmoins une grande force physique.
Des séries longues et des grands volumes d'entrainement sont recommandés, vive le cardio!
multiplier les repas(6/8!!) mais à faible teneur en calorie, privilégiant les protéines(animales/végetales) et limiter au maximum les sucres rapides et mauvaises graisses aprés 16h!
cf:www.ilosport.fr/l'equipe.
"savoir d'ou on vient pour savoir ou on va"![]()
Pourquoi as‑tu supposé que tu devais coller exactement à un ? C’est comme les graduations sur une règle, tu peux te situer entre deux, à une certaine distance approximative de l’un et de l’autre.je trouve ca trop court comme liste.. je ne me reconnais dans aucun de ces morphotype qui st trop extrêmes et servent de caricatures pr déterminer les entrainements ds les salles de gonflette.
jme situe entre ectomorphe et mesomorphe, je brûle facilement les graisses mais je ne suis ni mince ni maigre ni bodybuildé
ok alors j'ai réponduPourquoi as‑tu supposé que tu devais coller exactement à un ? C’est comme les graduations sur une règle, tu peux se situer entre deux, à un certaine distance approximative de l’un et de l’autre.
J'ai dit aussi que certains pouvaient coller à deux morphotypes.je trouve ca trop court comme liste.. je ne me reconnais dans aucun de ces morphotype qui st trop extrêmes et servent de caricatures pr déterminer les entrainements ds les salles de gonflette.
jme situe entre ectomorphe et mesomorphe, je brûle facilement les graisses mais je ne suis ni mince ni maigre ni bodybuildé