Quel homme vous fait fantasmer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début
Un sujet pour savoir s'il y a un homme, que ce soit le vôtre, un inconnu, un idéal ou une célébrité, qui vous fait rêver, et avec qui vous vous verrez bien, que ce soit pour une nuit ou pour la vie :p
Personnellement, je passerais bien une nuit avec Hugh Laurie, une avec Goran Visnjic-le Dr Luka Kovac dans Urgences-, une avec l'auteur du blog Robert Cash et une avec le conducteur de la ligne 3 direction Galienni le mardi matin aux alentours de neuf heures.
Sinon, je finirais bien ma vie avec mon copain geek, qui me fait vraiment fantasmer; mais celui qui me procure du plaisir jour et nuit, c'est mon ancien professeur de physique
Voilà, je crois avoir tout dit.
A vous !

Moi je dirais tout simplement mon marinou.:rouge:
 
rooooooooooooose ....y'a un fou parmis voue et toi et skimou vous faites comme si de rien n'etait...il est juste derriere vous ...il a pete un cable ...

Faite attention

tu as l'air traumatisée, ma pauvre:D

j'avoue que je me fonds la poire depuis tout à l'heure en lisant l'autre poste...!

c'est un post comment dire???? qui part en live, au moins, c'est animé:D
 
tu as l'air traumatisée, ma pauvre:D

j'avoue que je me fonds la poire depuis tout à l'heure en lisant l'autre poste...!

c'est un post comment dire???? qui part en live:D

Une survivante avec moi...ouffffffffffff

j'ai faillit pisser dans mon "tanga" ( pour pas dire culotte)...le pogoss ou je ne sais quoi...mais c'est un malade...un vrai de vrai...comme dans les asile ...je te le jure....il m'a fait fliper ce *** ....rires
 
Retour
Haut