Quel métier auriez-vous fait si...

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Actrice pour avoir le privilège de jouer Jarod, la cameléonne, être prof, médecin, prostitué, detective, policière, footballeuse, animatrice, chef d'une micro entreprise, chanteuse, mécanicienne, vendeuse, dealeuse, journaliste, informaticienne, directrice de quelques choses, chercheur d'or, pompier, chef cuisinier...:D

Actrice pour avoir le privilège de jouer Jarod, la cameléonne, être prof, médecin, prostitué, detective, policière, footballeuse, animatrice, chef d'une micro entreprise, chanteuse, mécanicienne, vendeuse, dealeuse, journaliste, informaticienne, directrice de quelques choses, chercheur d'or, pompier, chef cuisinier...:D

il est pas trop tard pour certains ...:D

ça te dirait de te mettre dans la peau d'une infirmière pour un soir? :D

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

Danseuse étoile (comme Asté, mais fallait s'y prendre à 5/6 ans :( !), exploratrice (peu de débouchés hélas !), profiler (:confus:) et surtout, experte d'art ! Malheureusement, peu de débouchés aussi... (sauf si on est né aux Etats-Unis ou en Angleterre et qu'on possède un réseau en or !!)

Je crois que c'est tout ...

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

De très beaux métiers, parmi les plus nobles !

- Juge.
- Chocolatière.
- Fermière.
- Politicienne.
- Prof à l'université (il n'est pas encore trop tard!LOL!).
Journaliste pour le routard, le lonely planet ou pour un magazine de voyage (y compris tv).
- Chef d'entreprise.
- Écrivain.
- Actrice Bollywood. :langue:

- Juge.
- Chocolatière.
- Fermière.
- Politicienne.
- Prof à l'université (il n'est pas encore trop tard!LOL!).
Journaliste pour le routard, le lonely planet ou pour un magazine de voyage (y compris tv).
- Chef d'entreprise.
- Écrivain.
- Actrice Bollywood. :laue:

hahaha !! Ca c'était mon kiff y a 6-7 ans ! Je m'étais même mise à l'hindi pour tenter ma chance !! Mais qu'est-ce que j'étais à fond dedans :confus:

J'aime toujours autant l'Inde mais bollywood a fini par me gaver !

PS : En 2007, j'avais aussi Madhubala en photo de profil !! :love: Elle est belle ! Khubsurat hai...vah !

Retour