Quel métier auriez-vous fait si...

hahaha !! Ca c'était mon kiff y a 6-7 ans ! Je m'étais même mise à l'hindi pour tenter ma chance !! Mais qu'est-ce que j'étais à fond dedans :*** fus:

Il y a de nouveaux films qui ont toujours une empreinte de Bollywood mais leurs scénarios sont différents. ;)
J'aime toujours autant l'Inde mais bollywood a fini par me gaver !

Je rêve de visiter ce pays: :love:

PS : En 2007, j'avais aussi Madhubala en photo de profil !! :lo ve: Elle est belle ! Khubsurat hai...vah !

Yup, trop même!

Beaucoup de marocaines (je parle des belles filles) sont comme elle,non?

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS) ça c mon futur Job :D
- archéologue :love:
- astrophysicienne Naaaaah j'aime pooo
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre C'est que j'aurai aimer faire mais bon ( jouu sii pas nager :rougee: )
- envoyé spécial dans les tribus bien perdues du fin fond de l'amazonie

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie

En ce qui me concerne
-Dealer ou princesse !
-Je dirai aussi Dj pq pas xD
-Peintre
-Philosophe ^^

En ce qui me concerne
-Dealer ou princesse !
-Je dirai aussi Dj pq pas xD
-Peintre
-Philosophe ^^

j'aime bien le "dealer ou princesse" sur la meme ligne, genre tu hésite entre les deux, c'est juste que ça n'a rien à voir mdrr

- Profiler
- Détective privé
- Astronaute
- Pilote d'avion
- Sportive de haut niveau
- Photographe

Mais j'ai encore le temps de faire tout ça... :D

c'est bien t'as de l'ambition :D bon courage!

Salam

quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?

moi ça aurait été:
- croque-mort ou médecin légiste (j'ai trop regardé NCIS)
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

Moi, j'aurais bien fait..... maman très jeune! :/ mais je pense qu'autant c'est facile de faire le métier qu'on veut (si on s'en donne les moyens), autant trouver un vrai homme, et fonder une famille c'est pas simple, parce qu'on l'est plus le seul élément à considérer dans cette équation!!

J'me contente finalement de faire de loooongues études hyper intéressantes alhamdullillah, mais loiiiins de mon envie première! Le problème, c'est aussi que ma mère, qui a eu des enfants très tôt alhamdullillah, pensait (pas forcement à tort) me rendre service en me poussant dans les études, pour etre complètement indépendante... Sauf qu'au final, c'et pas ce qui me convenait à moi... *-) alléé, encore 3 ans à tenir inchAllah!

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme
- exploratrice des océans, et de tous les endroits en général encore inconnus sur cette terre

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie

depuis petite j'ai tjs rêvé de travailler pour msf ...... ce n'est qu'un rêve :(

sinon, comme j'aime tout ce qui touche à la psycho et la science du comportement, j'aurai aimé faire criminologie! juste pour l'étudier et l'enseigner par la suite

sinon là mnt! bah je tourne les pouces en regardant les mouches voler :pleurs:

depuis petite j'ai tjs rêvé de travailler pour msf ...... ce n'est qu'un rêve : (

sinon, comme j'aime tout ce qui touche à la psycho et la science du comportement, j'aurai aimé faire criminologie! juste pour l'étudier et l'enseigner par la suite

sinon là mnt! bah je tourne les pouces en regardant les mouches voler :pleurs:

Tu peux toujours faire des études de psycho puisque tu fais rien en ce moment, rien n'est jamais trop tard. :cool:

Tu peux toujours faire des études de psycho puisque tu fais rien en ce moment, rien n'est jamais trop tard. :cool:

heu je suis déjà dans les études (autre secteur) mais la formation en crimino demande bcp d'investissement et d'argent! donc....... je me contente de lire des ouvrages sur ça ;)

je tourne les pouces parce que je ne travail pas ^^

heu je suis déjà dans les études (autre secteur) mais la formation en crimino demande bcp d'investissement et d'argent! donc....... je me contente de lire des ouvrages sur ça ;)

je tourne les pouces parce que je ne travail pas ^^

Lol d'accord! Je pensais que t'ennuyais en fait, j'ai mal compris. Mais puisque tu es déjà dans les études... :)

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

mais dans la vraie vie j'ai fini par faire 2 métiers: maman, et auxiliaire de vie :)

médécin chirurgien. sauver des vies je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

Chirurgien cardiaque (moi qui ne supporte pas la vue du sang :D)
Danseuse
Coiffeuse
Généticienne
Ecrivain

Salam

moi ça aurait été:
- archéologue
- astrophysicienne
- sage-femme

salam

si je pouvais je voudrai être tout les métier sauf ceux que ça concerne les tribunaux et tout ce qui va avec,lol

Retour