Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Avocate
- Webdesigner
- Architecte
- Antoine de Maximy au féminin lol
Transporteur d'esclaves vers le nouveau monde, mais malheureusement l'esclavage est aboli et pour ne rien arranger, je n'ai pas de bateau : fou:.
Qui t'a dit que les esclavage n'existe plus ?
Femmes de l'Est
Travailleurs immigrés (Afrique, Asie...)
zid ou zid
:sour-nois:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHD8qzkjGgN3dQIZcD-OA05VIIzJ-IfRXe8_YFEoHhplefmAzYVQ
Ce n'est pas un bon marché, les femmes ne gardent pas leurs idées, elles ne sont pas assez structurées : intello:
A partir de 2:35 : D
Tiens-toi droite2.flv - YouTube
tueurs a gage ou flics mais a la brb
Chef d'un cartel de drogue....
...et moi j'aurai aime etre la femme du chef de cartel de drogue,si on peu appeler ca un metier
ben oui , se prélasser au soleil à acapulcu ( tijuana pour toi ) c'est du boulot , lol
Llah ister .
Branleur qui fait le tour du monde
non j'ai connu un gars qui a fait serveur, fellah a ramasser des btatas etc etc tout au long de son voyage, bien sur il est parti avec un petit pécul mais voila quoi ... ne mélangeons pas toutConnu aussi sous le nom de "héritier".
non j'ai connu un gars qui a fait serveur, fellah a ramasser des btatas etc etc tout au long de son voyage, bien sur il est parti avec un petit pécul mais voila quoi ... ne mélangeons pas tout
tu peux travailler 1 semaine pour branler 3 semaines, c'est ce que font la plupart et ça ne fait pas de toi 1 riche ou 1 miséreux qui se tue a la tacheBen justement, j'appelle pas ça un branleur, j'ai été serveur et c'est pas facile du tout.
Etre un branleur (ne rien foutre) et globe trotter, c'est forcément être riche...
Goûteuse de bonbons.Salam
quel métier dingue (ou non) auriez-vous fait si vous en aviez eu l'opportunité, le courage et la détermination?
Je vois a zine que tu n'aime pas l hénné !!!o mal negafa,katne9ech?
koul wa7da o khedemt8a
si pa parille
-
- Espionne mais je sais pas pour quel pays, le Maroc ça doit pas payer super bien : D
s
ohhh il y a un autre métier que j'aurais aimé faire!!!!
travailler dans un ranch! pas pour les cow boys trop bidon à mon gouts! mais pour les chevaux : love: