Quel métier auriez-vous fait si...

Transporteur d'esclaves vers le nouveau monde, mais malheureusement l'esclavage est aboli et pour ne rien arranger, je n'ai pas de bateau :fou:.

- actrice
- Negafa :love: (ne99acha et maquilleuse y compris)
- sage femme
- historienne
- infirmière
- assistante sociale
- conseillère emploi
- psychologue
- philosophe
- professeur de droit international
- archéologue
- Patissière

Avocate
Généticienne
Créatrice d'une ligne de vêtement haute couture
Décoratrice d'intérieur
Peintre

J'ai pas fini mes études mais il a bien fallu choisir, j'ai choisila géopolitique et le jounalisme^^.

non j'ai connu un gars qui a fait serveur, fellah a ramasser des btatas etc etc tout au long de son voyage, bien sur il est parti avec un petit pécul mais voila quoi ... ne mélangeons pas tout

Ben justement, j'appelle pas ça un branleur, j'ai été serveur et c'est pas facile du tout.

Etre un branleur (ne rien foutre) et globe trotter, c'est forcément être riche...

styliste (les couleurs, les tissus, les matières)
décoratrice d'intérieur (idem)
danseuse (la grace, les mouvements, la liberté)
surfeuse professionnelle (le soleil, la mer, le défi )
hotesse de l'air ! (elles ont l'air heureuse dans leur uniforme même si les gestes frisent le ridicule !)

Ben justement, j'appelle pas ça un branleur, j'ai été serveur et c'est pas facile du tout.

Etre un branleur (ne rien foutre) et globe trotter, c'est forcément être riche...
tu peux travailler 1 semaine pour branler 3 semaines, c'est ce que font la plupart et ça ne fait pas de toi 1 riche ou 1 miséreux qui se tue a la tache

bref

- Sportive pro, peu importe le sport tant que je suis bien foutue et bien payée

- Tueuse a gage repentie qui traque son ex-employeur. J'ai trop regardé Nikita :love:

- Strip teaseuse

- Espionne mais je sais pas pour quel pays, le Maroc ça doit pas payer super bien :D

- Astrophysicienne ou un truc scientifique mais avec un physique de rêve alors!

- Riche

- Riche à la retraite à 35ans

Retour