Quel métier exercez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Noooon, ayaa baazzz a sahbté!

Moi j'ai fait ça cet été en tant qu'étudiante... Je n'ai pas supporter.

Je me reveillait à 4h30-5h; je commençais maximum 6u; Je devais trier une vingtaine de colis de ma zone; des centaines/ milliers de lettres, par rue, par zone, par numéro, par boite...

Chercher les rues pour déposer les colis, trouver les colis dans la camionette, stationner, descendre, sonner, remplire document, scanner, ensuite les lettres. De looongues rues interminable, par nom, par boite par....

Waaaaaaaaaaaaa3333333333333333333 ils doivent être payés minimum 3000€ a sahbté!

baz 3lik!

et ouais on est sous payé :pleurs:
Mais hamdoullah y a pire comme boulot :D

Dis nous combien t'es payé :D

( Je rigole je rigole ..)

à ton compte, tu es indépendante ou..? euh i don't get it smahliii!

Aji, tu faisais un truc avec les gosses toi non?
J'ai déjà parlé de ma paye plusieurs fois. Maintenant mon salaire mensuel dépend des contrats que je signe. Je me vends plutôt bien mais j'ai appris que j'avais de la concurrence illégale ce matin, je les dénonce? :D

Attends je te mp

jfé du déclaré et du black j'en dirai pas plus

oui j'ai suivi une formation a l'infac

et toi tu fais quoi comme taf

Allèze, faut pas nous raconter tes activités en black, tout agent de sécurité digne de ce nom fait ça et a des propositions à gauche à droite de ptites missions et ça varie d'un évenement à l'autre et de combien tu paye "tes" agents qui complète ton équipe.

J'ai une idée de combien tu gagne 3/4 de ma famille sont agents de secu à Bxl :D

Tu as dû payer ta formation?

Moi pour ma part, je suis étudiante, insha'allah ya rab ma dernière année est celle qui suit, amien amine amine ya rebi que tu m'écoute insha'allah :-( ( je suis en mode déprime d'étude :D )

A coté je fais divers taff, j'avais un contrat au RH chez groupon ou j'ai fait fausse piste, je dois encore me justifier.

Peut -être qu'il vont me proposer un nouveau contract.

A coté, j'exerce ma passion et je gagne à gauche à droite. Dépendant des évenements qui se présente pour que je puisse éxercer ma passion :-)

Autre chose à savoir sur ma vie?

J'ai déjà parlé de ma paye plusieurs fois. Maintenant mon salaire mensuel dépend des contrats que je signe. Je me vends plutôt bien mais j'ai appris que j'avais de la concurrence illégale ce matin, je les dénonce?

Attends je te mp
khataaaar, vaz-yyyyyy déchaine toi mimi alors :D

Donne toi à fond pour que tu puisse te reposer quand tu veux :-D

C'est magnifique...

Sinon, tu ne dénonce pas ta concurrence hshoema... Mais tu les dépasse, et au pire des cas tu les menaces :-D

Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?

2) Quels études avez-vous fait?

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

@vous et restez sérieuuux !

toi je dirai animatrice de ventes ou tu bosses à Mcdo

khataaaar, vaz-yyyyyy déchaine toi mimi alors : D

Donne toi à fond pour que tu puisse te reposer quand tu veux :-D

C'est magnifique...

Sinon, tu ne dénonce pas ta concurrence hshoema... Mais tu les dépasse, et au pire des cas tu les menaces :-D
J'ai que 47 jours de vacs cette année, je ne vais pas chômer :)

Non je ne peux pas les dénoncer, je ne suis pas mauvaise à ce point mais ça fait ***** que des gens qui ne sont pas diplômés proposent les mêmes services au noir. Qu'elles retournent chez elles :D

7h30 mais tu dois aussi trier les colis et déposer les colis? et ensuite trier les milles lettres? Et ensuite seulement commencer les rues?

Tu es en voiture?

Ayaaa, je suis en admiration...
Alors moi je ne trie que de la lettre ( en gros 2000 plis) et des petits paquets ( mais pas beaucoup)
et ensuite une fois que j'ai classé ma tournée je monte sur mon vélo et roulez boulez :D

J'ai que 47 jours de vacs cette année, je ne vais pas chômer :

Non je ne peux pas les dénoncer, je ne suis pas mauvaise à ce point mais ça fait ***** que des gens qui ne sont pas diplômés proposent les mêmes services au noir. Qu'elles retournent chez elles :D
Ha ha, mais c'est comme ça que tu peux les dépasser mimi :)

Tu étale à ta clientele ce qui en est, et tu leur dis clairement ce qui te distingue des autres :-)

Alors moi je ne trie que de la lettre ( en gros 2000 plis) et des petits paquets ( mais pas beaucoup)
et ensuite une fois que j'ai classé ma tournée je monte sur mon vélo et roulez boulez :D
Misschemsy tu n'es pas déprimée? Tu n'en a pas marre?

Je suis choquée!

Je te promet que je n'ai pu tenir plus que quelques jours en tant que factrice !

Merci merci, en faite moi je suis mendiante dans les métros :-)

Non, mais pourquoi tu m'imagine animatrice de vente ou mcdo?

animatrice de vente, je suis mauvaise en speech et en parlant... Et c'est pas trop le top en hijab!

ben parce que tu considères que ta seule qualité sont les papiers donc je dirai t'as pas fait une super école

Ha ha, mais c'est comme ça que tu peux les dépasser mimi :)

Tu étale à ta clientele ce qui en est, et tu leur dis clairement ce qui te distingue des autres :-)
J'ai un petit plus qu'elles ne peuvent pas avoir car elles n'ont pas l'habilitation niark niark niark. C'est ma profession à temps plein, je suis un peu partout (je suis donc visible dans les diverses structures où je bosse), j'ai plus de contacts qu'elles et surtout je suis pas totalement étrangère.

:sournois:

J'ai un petit plus qu'elles ne peuvent pas avoir car elles n'ont pas l'habilitation niark niark niark. C'est ma profession à temps plein, je suis un peu partout (je suis donc visible dans les diverses structures où je bosse), j'ai plus de contacts qu'elles et surtout je suis pas totalement étrangère.

:sournois:
Pourquoi tu n'es pas totalement étrangère?

Et oui, c'est exactement ça en fait.

Fais tout ce que tu fais avec nniya et bon coeur et Allah swt. t'aidera :)

Allèze, faut pas nous raconter tes activités en black, tout agent de sécurité digne de ce nom fait ça et a des propositions à gauche à droite de ptites missions et ça varie d'un évenement à l'autre et de combien tu paye "tes" agents qui complète ton équipe.

J'ai une idée de combien tu gagne 3/4 de ma famille sont agents de secu à Bxl :D

Tu as dû payer ta formation?

Autre chose à savoir sur ma vie?

lol t'es bien informée :)
non je suis pas indépendant,c'est ma boite qui me rencarde direct sur les extras

p'tite société magouilles tsé bien lol

ben oui c'est moi qui ai casqué mais c'était y'a 10 ans elle coutait 600eur maintenant c'est 1200-1300

courage pour les études

lol t'es bien informée
non je suis pas indépendant,c'est ma boite qui me rencarde direct sur les extras

p'tite société magouilles tsé bien lol

ben oui c'est moi qui ai casqué mais c'était y'a 10 ans elle coutait 600eur maintenant c'est 1200-1300

courage pour les études

Forcément je vis avec eux :)

Eux non plus ne sont pas indépendant, même si il le souhaiterait, mais ça coute une fortune toute ces autorisations et paperasse :)

Que Dieu t'aide dans ce que tu fais,

merci to you!

Comment tu fais pour gagner 105€ par mois? :rolleyes:

Bourse?

Non, meme pas! Dans mes études, on a des stages, (qui peuvent aller de 8h30 à 21h pour certains, ou de 9h à 11h pour d'autre, ça depend du service, de tes chefs, ..) pour.. 105€/mois! M'enfin cette année, j'double mon salaire: 200€/mois! XD de quoi se réjouir!

C'est vraimzbtun salaire "fourrage de gueule" (surtout pour ke travail qu'on fait.. Et les horaires, jusque là j'ai eu du 8h-18h pdt 2mois puis du 8h30- 21h pdt 2 mois et enfiiin 9h30-13h!) mais on fait avec!

Non, meme pas! Dans mes études, on a des stages, (qui peuvent aller de 8h30 à 21h pour certains, ou de 9h à 11h pour d'autre, ça depend du service, de tes chefs, ..) pour.. 105€/mois! M'enfin cette année, j'double mon salaire: 200€/mois! XD de quoi se réjouir!

C'est vraimzbtun salaire "fourrage de gueule" (surtout pour ke travail qu'on fait.. Et les horaires, jusque là j'ai eu du 8h-18h pdt 2mois puis du 8h30- 21h pdt 2 mois et enfiiin 9h30-13h!) mais on fait avec!

Ayaaa, allah yehfedna :D

Non mais tien le coup, ça va passer insha'allah, tu pourra t3ada à ton tour sur les nouveaux étudiants :)

Allah i 3awnek ma chère !

Salam les geeens!

- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

1) Avocat (je ne le suis plus)

2) Etudes de droit

3) >4500€

4) En France

Salam les geeens!

- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

et toi misstoi ?

Retour