Quel métier exercez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Merci pour la traduc...

@ Marounette: Tes la première à nous parler de ta vie foufounesque et de tout ce qui va avec, et maintenant répond comme si , je fais une intrusion dans ta vie privé? mdrrrr

heiiiiiiiiiiiin ? :eek:

ma vie foufounesque ? yallah ! fais moi voir steuplé !! jveux absolument lire mes péripéties foufounesque :D

PS : si c'est de moi que tu parles ! hein ^^

Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?

2) Quels études avez-vous fait?

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

@vous et restez sérieuuux !

je suis aussi curieux que toi, j'ai dévoré ce sujet :D

pour moi:
-étudiant en aérospatial, mais je vais bientôt tout plaquer pour aller vendre des roses à la sauvette au Cambodge
-habite seul, mes parents sont au maroc, gagnent bien leur vie mais ont beaucoup de dépenses (pas à cause de moi!). Avec mes activités à droite et à gauche je dois avoir dans les 500€ par mois.

heiiiiiiiiiiiin ? :ek:

ma vie foufounesque ? yallah ! fais moi voir steuplé !! jveux absolument lire mes péripéties foufounesque :
PS : si c'est de moi que tu parles ! hein ^^
Ouaaai t'es la seule marounaette!

Vas-y regarde ce que tu dis parfois et tu va t'en rendre compte de tout ce que tu n'as pas raconter sur la vie foufounesque, personel ou en général :D

je suis aussi curieux que toi, j'ai dévoré ce sujet

pour moi:
-étudiant en aérospatial, mais je vais bientôt tout plaquer pour aller vendre des roses à la sauvette au Cambodge
-habite seul, mes parents sont au maroc, gagnent bien leur vie mais ont beaucoup de dépenses (pas à cause de moi!). Avec mes activités à droite et à gauche je dois avoir dans les 500€ par mois.

T'as, vu t'as pas été déçu par hasard en lisant tout le monde??? :(

Je remercie encore tous les participants sérieuuux :--)

Tu va faire quoi au Cambodje?
Pq tu veux tout plaquer???

Tes parents font quoi comme boulot? Fait des études?

Sinon je suis extra curieuse pour tes activités à gauche à droite O_o

T'as, vu t'as pas été déçu par hasard en lisant tout le monde??? :(

ah j'avoue je m'attendais à avoir plus de matière pour tbergueg mais ça va c'est pas la sécheresse totale, c'est une bonne idée! j'espère que tu trouveras une autre bientôt :d

cambodge, c'était une façon de parler. au fait j'ai bientôt mon diplôme inchaallah et j'ai fais quelques stages ces derniers temps, et je me rends sérieusement compte que passer toute ma vie en costume à faire ce qu'on me dit de faire 12h par jour, ça va finir par me monter à la tête (je sais c'est un peu tard). je revendique le côté hippie qui nait en moi, et je réfléchi à une porte de sortie digne et tranquille, dans le genre mendiant en inde, mais on m'a dit que je risquais d'avoir de la concurrence :s

(ps: mon père est avocat et ma mère prof de bio maritime en gros. et franchement j'ai jamais su exactement combien ils gagnent, c'est pas de la langue de bois. ils ont fait leurs études dans les années dorées marocaines post coloniale, pantalons patte d'eph et cheveux au vent. t'aurais pas voulu vivre à cette époque?)

activité gauche/droite: fais pas cette tête, rien d'illégal, quelques cours de math/sciences, interims quand c'est intéressant, vaisselle un soir par semaine, ça fait le compte pour le mois

T'as, vu t'as pas été déçu par hasard en lisant tout le monde???

tu té jamais demander si c'était du fake ou du vrai ce que j'écrivais ? :prudent:
A moins que tu parlais des détails de mon ex nuit de noce ! mais bon ! pour retomber sur ce post faut chercher ...
wa jem3i .... :sournois:

1-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question qui me préoccupe c'est… comment armer les onze autres ? Je suis marchand d'armes. Et vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Parce que tous les autres sont trop occupés à s'entretuer. C'est le secret si on veut survivre. Ne jamais faire la guerre.

2- J'ai fait de la sociologie, sa m'a donné envi de faire de l'humanitaire. Et j'avais pris option art moderne sa m'a donné un certain gout pour les armes à feu. J'ai concilié les 2 et je suis naturellement devenu marchand d'armes.

3- Très variables et divers. On ne paye pas qu'avec de l'argent. En afrique noir ils payent souvent avec des diamants. Les insurgés lybiens aiment le trocs et échangent volontier des stocks de bombes qui ne leur sert à rien sans aviation contre des fusils d'assauts. Ces memes bombes que je revend aux hommes de Khadafi quelques kilomètres plus loin pour 3 fois plus...

1-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question qui me préoccupe c'est… comment armer les onze autres ? Je suis marchand d'armes. Et vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Parce que tous les autres sont trop occupés à s'entretuer. C'est le secret si on veut survivre. Ne jamais faire la guerre.

2- J'ai fait de la sociologie, sa m'a donné envi de faire de l'humanitaire. Et j'avais pris option art moderne sa m'a donné un certain gout pour les armes à feu. J'ai concilié les 2 et je suis naturellement devenu marchand d'armes.

3- Très variables et divers. On ne paye pas qu'avec de l'argent. En afrique noir ils payent souvent avec des diamants. Les insurgés lybiens aiment le trocs et échangent volontier des stocks de bombes qui ne leur sert à rien sans aviation contre des fusils d'assauts. Ces memes bombes que je revend aux hommes de Khadafi quelques kilomètres plus loin pour 3 fois plus...

bonjour lord of war !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

C'est ce que je pensais, que le plus important c'est que tu gagnes bien

Crois moi, quand tu as un boulot avec pressions et pour des e****** bhen tu te dis après tout, je veux pas de cette tune car tu te sens mal du matin au soir.

L'argent ne fais pas le bonheur

Je suis bien d'accord avec toi, la paix de l'esprit ça ne s'achète pas !

J'ai tout lu enfin presque :D
Très peu veulent dire leur métier, encore le salaire je peux comprendre mais le métier^^
Même le salaire je comprend mal, lis des interventions de pleins de bladinautes, on n'hésite pas à raconter leur préférence, pratique et vie sexuel.

Bon jusque là ça va, mais comme tu dis même le métier ils ne le disent pas.

c'est grave :eek:

Même le salaire je comprend mal, lis des interventions de pleins de bladinautes, on n'hésite pas à raconter leur préférence, pratique et vie sexuel.

Bon jusque là ça va, mais comme tu dis même le métier ils ne le disent pas.

c'est grave :e ek:

J'ai toujours entendu qu'en france on ne dévoile pas son salaire^^ :langue:
Mais c'est vrai que parler de cucu et ne pas vouloir dire juste son métier c'est etrange :D

Comment c'est le métier d'infirmière?

)

ca depends des hopitaux ....
Jgagne environ 1600 euros en travaillant deux week end par mois
Je fais pas beaucoup d heures sup ca va

T'es infirmière dans une hosto ou ailleurs?

J ai travaillé 8 mois dans un service de réeducation jusqu a fin aout
et la en fait Je fais en interim et réserviste à la base aérienne en attendant novembre (jveux aller passer l aid au maroc et ap me trouver un emploi stable)

Qu'est-ce que t'y aime et qu'est-ce que tu n'y aime pas? :)

)

Serieux j aime tout ;
le seul truc que j aime pas , c'est quand il y a des patients qui s aggravent , d appeller les familles de dire qu il se degrade et d amener les vetements et le livret de famille , et puis c est dur aussi avec les familles apres un décés et quand on appelle pour leur annoncer ( c au medecin de le faire normalement ms voila) ...

Le portefeuille est privé, alors que le slip moins : D

C'est vrai qu'on dit pas son salaire c'est "indiscrèt" taz!

A bon je pensais que c'était plus le slip de privé :D
Moi je ne gagne rien je vous montre mon portefeuille

http://www.google.fr/imgres?q=porte...0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1366&bih=501

et mon slip en prime pour faire comme tout le monde LOL

http://www.google.fr/imgres?q=boxer...&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:14&biw=1366&bih=501

A vous maintenant :D

ca depends des hopitaux ....
Jgagne environ 1600 euros en travaillant deux week end par mois
Je fais pas beaucoup d heures sup ca va
J ai travaillé 8 mois dans un service de réeducation jusqu a fin aout
et la en fait Je fais en interim et réserviste à la base aérienne en attendant novembre (jveux aller passer l aid au maroc et ap me trouver un emploi stable)
Serieux j aime tout ;
le seul truc que j aime pas , c'est quand il y a des patients qui s aggravent , d appeller les familles de dire qu il se degrade et d amener les vetements et le livret de famille , et puis c est dur aussi avec les familles apres un décés et quand on appelle pour leur annoncer ( c au medecin de le faire normalement ms voila) ...

Ayaaa merci pour toutes tes réponses :)

Je n'avais jamais tenu compte du fait d'annoncer la mort de quelqu'un en tant qu'infirmière.

Te prends pas pour Nicolas Cage dans Lord of The War.

1.) Prostituée
2.) Tout dépends de l'activité
3.) Niveau Brevet des collèges

Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?

2) Quels études avez-vous fait?

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

@vous et restez sérieuuux !

alors je suis étudiante en fac de médecine , cette année inchallah j'ai mon bac+5 ( a 22 ans ) 'habite a st germain , je n'ai pas de salaire , je n'ai pas besoin de travailler ...

pourquoi toutes ces questions :sournois:??

alors je suis étudiante en fac de médecine , cette année inchallah j'ai mon bac+5 ( a 22 ans ) 'habite a st germain , je n'ai pas de salaire , je n'ai pas besoin de travailler ...

pourquoi toutes ces questions :sournois:??

Macha'allah, que Dieu swt. t'aide!

Je n'ai pas demander votre adresse juste le pays, et l'âge non plus. Tu me fais passer pour une extra-curieuse alors que je suis juste curieuse :D

Les questions sont par pur curiosité, pour avoir une idée de tel métier et tel métier gagne autant et qu'il faut tel et tel qualification. Ou tout simplement savoir ce que les gens font dans leur vie.. C'est mignon à savoir non?

Retour