Parce que j'aime bien de faire du mal.
j'aime quand tu prends les choses en mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'aime bien de faire du mal.
C'est une partie de mon métier.j'aime quand tu prends les choses en mains![]()
c'est une partie de beaucoup de métiersC'est une partie de mon métier.
Vas-y, donne nous plus de détails à sahbté?Mon métier est passé de passionnant à... barbant!
Merci pour la traduc...
@ Marounette: Tes la première à nous parler de ta vie foufounesque et de tout ce qui va avec, et maintenant répond comme si , je fais une intrusion dans ta vie privé? mdrrrr
heiiiiiiiiiiiin ?
ma vie foufounesque ? yallah ! fais moi voir steuplé !! jveux absolument lire mes péripéties foufounesque
PS : si c'est de moi que tu parles ! hein ^^
Salam les geeens!
J'ai deux ou trois petites questions,
1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?
2) Quels études avez-vous fait?
3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en s'il vous plait)
- <1500
- entre 1500 et 2500
-entre 2500 et 3500
- entre 3500 et 4500
>4500
ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...
ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)
ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!
@vous et restez sérieuuux !
Ouaaai t'es la seule marounaette!heiiiiiiiiiiiin ? :ek:
ma vie foufounesque ? yallah ! fais moi voir steuplé !! jveux absolument lire mes péripéties foufounesque :
PS : si c'est de moi que tu parles ! hein ^^
je suis aussi curieux que toi, j'ai dévoré ce sujet
pour moi:
-étudiant en aérospatial, mais je vais bientôt tout plaquer pour aller vendre des roses à la sauvette au Cambodge
-habite seul, mes parents sont au maroc, gagnent bien leur vie mais ont beaucoup de dépenses (pas à cause de moi!). Avec mes activités à droite et à gauche je dois avoir dans les 500 par mois.
A vos ordres .c'est une partie de beaucoup de métiers
peux tu ne pas nous en dire plus ?![]()
T'as, vu t'as pas été déçu par hasard en lisant tout le monde???
Je remercie encore tous les participants sérieuuux :--)
Tu va faire quoi au Cambodje?
Pq tu veux tout plaquer???
Tes parents font quoi comme boulot? Fait des études?
Sinon je suis extra curieuse pour tes activités à gauche à droite![]()
T'as, vu t'as pas été déçu par hasard en lisant tout le monde???
Je remercie encore tous les participants sérieuuux :--)
Tu va faire quoi au Cambodje?
Pq tu veux tout plaquer???
Tes parents font quoi comme boulot? Fait des études?
Sinon je suis extra curieuse pour tes activités à gauche à droite![]()
1-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question qui me préoccupe c'est comment armer les onze autres ? Je suis marchand d'armes. Et vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Parce que tous les autres sont trop occupés à s'entretuer. C'est le secret si on veut survivre. Ne jamais faire la guerre.
2- J'ai fait de la sociologie, sa m'a donné envi de faire de l'humanitaire. Et j'avais pris option art moderne sa m'a donné un certain gout pour les armes à feu. J'ai concilié les 2 et je suis naturellement devenu marchand d'armes.
3- Très variables et divers. On ne paye pas qu'avec de l'argent. En afrique noir ils payent souvent avec des diamants. Les insurgés lybiens aiment le trocs et échangent volontier des stocks de bombes qui ne leur sert à rien sans aviation contre des fusils d'assauts. Ces memes bombes que je revend aux hommes de Khadafi quelques kilomètres plus loin pour 3 fois plus...
C'est ce que je pensais, que le plus important c'est que tu gagnes bien
Crois moi, quand tu as un boulot avec pressions et pour des e****** bhen tu te dis après tout, je veux pas de cette tune car tu te sens mal du matin au soir.
L'argent ne fais pas le bonheur
J'ai tout lu enfin presque
Très peu veulent dire leur métier, encore le salaire je peux comprendre mais le métier^^
Ils assument pas ?
Bin c'est ca que de pas faire d etudes ou de faire bac +5 ou plus et ne pas trouver de taf
Même le salaire je comprend mal, lis des interventions de pleins de bladinautes, on n'hésite pas à raconter leur préférence, pratique et vie sexuel.J'ai tout lu enfin presque
Très peu veulent dire leur métier, encore le salaire je peux comprendre mais le métier^^
Comment c'est le métier d'infirmière?Je suis infirmiere ....
Même le salaire je comprend mal, lis des interventions de pleins de bladinautes, on n'hésite pas à raconter leur préférence, pratique et vie sexuel.
Bon jusque là ça va, mais comme tu dis même le métier ils ne le disent pas.
c'est grave :e ek:
Le portefeuille est privé, alors que le slip moinsJ'ai toujours entendu qu'en france on ne dévoile pas son salaire^^ :lang
Mais c'est vrai que parler de cucu et ne pas vouloir dire juste son métier c'est etrange![]()
Comment c'est le métier d'infirmière?
)
T'es infirmière dans une hosto ou ailleurs?
Qu'est-ce que t'y aime et qu'est-ce que tu n'y aime pas?
)
Le portefeuille est privé, alors que le slip moins : D
C'est vrai qu'on dit pas son salaire c'est "indiscrèt" taz!
ca depends des hopitaux ....
Jgagne environ 1600 euros en travaillant deux week end par mois
Je fais pas beaucoup d heures sup ca va
J ai travaillé 8 mois dans un service de réeducation jusqu a fin aout
et la en fait Je fais en interim et réserviste à la base aérienne en attendant novembre (jveux aller passer l aid au maroc et ap me trouver un emploi stable)
Serieux j aime tout ;
le seul truc que j aime pas , c'est quand il y a des patients qui s aggravent , d appeller les familles de dire qu il se degrade et d amener les vetements et le livret de famille , et puis c est dur aussi avec les familles apres un décés et quand on appelle pour leur annoncer ( c au medecin de le faire normalement ms voila) ...
A bon je pensais que c'était plus le slip de privé :
Moi je ne gagne rien je vous montre mon portefeuille
http://www.google.fr/imgres?q=porte...0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1366&bih=501
et mon slip en prime pour faire comme tout le monde LOL
http://www.google.fr/imgres?q=boxer...&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:14&biw=1366&bih=501
A vous maintenant![]()
Le slip faut le montrer de l'intérieur sinon ça compte pas![]()
1-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question qui me préoccupe c'est comment armer les onze autres ? Je suis marchand d'armes. Et vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Parce que tous les autres sont trop occupés à s'entretuer. C'est le secret si on veut survivre. Ne jamais faire la guerre.
2- J'ai fait de la sociologie, sa m'a donné envi de faire de l'humanitaire. Et j'avais pris option art moderne sa m'a donné un certain gout pour les armes à feu. J'ai concilié les 2 et je suis naturellement devenu marchand d'armes.
3- Très variables et divers. On ne paye pas qu'avec de l'argent. En afrique noir ils payent souvent avec des diamants. Les insurgés lybiens aiment le trocs et échangent volontier des stocks de bombes qui ne leur sert à rien sans aviation contre des fusils d'assauts. Ces memes bombes que je revend aux hommes de Khadafi quelques kilomètres plus loin pour 3 fois plus...
Salam les geeens!
J'ai deux ou trois petites questions,
1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?
2) Quels études avez-vous fait?
3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en s'il vous plait)
- <1500
- entre 1500 et 2500
-entre 2500 et 3500
- entre 3500 et 4500
>4500
ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...
ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)
ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!
@vous et restez sérieuuux !
alors je suis étudiante en fac de médecine , cette année inchallah j'ai mon bac+5 ( a 22 ans ) 'habite a st germain , je n'ai pas de salaire , je n'ai pas besoin de travailler ...
pourquoi toutes ces questions??