quel métier faites-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma75
  • Date de début Date de début
Le Maroc a toujours été pour moi une destination de vacances mais pourquoi ne pas allier les deux? :D

HS: Tu vis au Maroc misszara?

D'accord, mais sache que la période d'essai (les trois premiers jours) n'est payée qu'un mois après ton job.

HS:oui. ;)

:eeek: à cause de moi????? Je suis la seule à avoir répondu sérieusement et quand j'ai vu que tout le monde déconnait, je me suis lâchée...c'est Miassa la coupable :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Et moi qui te considerai comme ma soeur !!

pffffffffffffffffffffff

Trahison !! :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Et moi qui te considerai comme ma soeur !!

pffffffffffffffffffffff

Trahison !! :-D

Mais nonnn pardon, c'est juste que je voulais te mettre en avant...pour bien que tu comprennes que c'est toi la boss, je ne veux pas te piquer ta place... tu comprends? :D
je passe ce soir recuperer l'envellope ta interet a bien bosser sinon jte tabsse

J'ai le courage de te dire dorénavant que tu n'as plus d'emprise sur moi! Je passe à mon propre compte :fou:
ca s'appel un coup de **** mdrrrrrrrrrr

J'apprends vite looool
Je vois que t'as deja repere !! :-D

Pour une bruxelloise, ce serait une honte de ne pas connaître ce lieu...surtout quand on s’intéresse de près au métier :-D

Mon activité principale se lit en mon pseudo.
En mes temps perdus, je suis dominateur professionnel. Champion junior à mon époque.

Pièces jointes

• fouet.gif
    fouet.gif
    7.9 KB · Affichages: 164
Punaise, c'est le topic de la débauche ici...On a de tout...la prostit, le proxénète, le dealeur...Qui dit mieux?

Mais nonnn pardon, c'est juste que je voulais te mettre en avant...pour bien que tu comprennes que c'est toi la boss, je ne veux pas te piquer ta place... tu comprends? : D

J'ai le courage de te dire dorénavant que tu n'as plus d'emprise sur moi! Je passe à mon propre compte :fou:

J'apprends vite looool

Pour une bruxelloise, ce serait une honte de ne pas connaître ce lieu...surtout quand on s’intéresse de près au métier :-D

Ouais, ouais, ouais...

Mais comme tu me caresses dans le sens du poil, je te pardonne ! :D

J'ai dit que j'etais ancienne prostituee au chomage... Pas kamikaze a la retraite !! : D
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn, t'es ou ??? : D
MDRRRRRRRRRRR,
Miassa t'as trop déchirée, regarde a quoi il ressemble ce post maintenant!!?!!
Rue Barban... J'connais 2, 3 endroits... :p
Lool Rue de Brabant, mais pour les mama et les mami elle a été rebatisée "rou d braba" :D
Comme a dis Marok c'est a 1 rue du quartiers des "affaires", j'ai un très bonne emplacement pour toi si tu veux ^^
Mdr Rue de Brabant, oui mais c'est pas le terrain des prostits...c'est une rue parallèle : D

:eek: j'habitait pas loin avant! mdrrr

Retour