A
AncienMembre
Non connecté
Y a pas une petite place sur ton bout de trottoir? J'ai besoin de me recycler...
Si tu as besoin d'un job d'été au Maroc pour les métiers du "divertissement social", laisse-moi un mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas une petite place sur ton bout de trottoir? J'ai besoin de me recycler...
Non, j'aurais paru hors sujet
j ournaliste
j'ai envie de dire : sale p***!
Une passion cachée ?
Moi j'ai pas de métier, mais je cherche à faire du ciel mon bureau .
Tu peux te rattraper en signalant tes messages HS. Tu seras bannie quelque temps mais après tu en ressortiras grandie!Arrete !! Tu me fais culpabiliser, maintenant !!
Si tu as besoin d'un job d'été au Maroc pour les métiers du "divertissement social", laisse-moi un mp.
T'es ma sista, toi !!
Et c'est fait expres !!
et pour un poste de proxo ?Si tu as besoin d'un job d'été au Maroc pour les métiers du "divertissement social", laisse-moi un mp.
Tu peux te rattraper en signalant tes messages HS. Tu seras bannie quelque temps mais après tu en ressortiras grandie!
Bon alors tu me pistonnes? : D
Le Maroc a toujours été pour moi une destination de vacances mais pourquoi ne pas allier les deux?
HS: Tu vis au Maroc misszara?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn, t'es ou ??? : D
MDR t'es fada!J'ai dit que j'etais ancienne prostituee au chomage... Pas kamikaze a la retraite !!
et pour un poste de proxo ?
A Bruxelles... mais je me déplace sans problème...
MDR t'es fada!
c'etait un post serieux ca a virer sur les ***** a cause de marok19 ...............;;; kha lala
c'etait un post serieux ca a virer sur les ***** a cause de marok19 ...............;;; kha lala
:eeek: à cause de moi????? Je suis la seule à avoir répondu sérieusement et quand j'ai vu que tout le monde déconnait, je me suis lâchée...c'est Miassa la coupable
à cause de moi????? Je suis la seule à avoir répondu sérieusement et quand j'ai vu que tout le monde déconnait, je me suis lâchée...c'est Miassa la coupable
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Et moi qui te considerai comme ma soeur !!
pffffffffffffffffffffff
Trahison !!
Rue Barban... J'connais 2, 3 endroits...
Mdr Rue de Brabant, oui mais c'est pas le terrain des prostits...c'est une rue parallèle
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
pffffffffffffffffffffff
Trahison !! :-D
je passe ce soir recuperer l'envellope ta interet a bien bosser sinon jte tabsse
ca s'appel un coup de **** mdrrrrrrrrrr
Je vois que t'as deja repere !! :-D
Punaise, c'est le topic de la débauche ici...On a de tout...la prostit, le proxénète, le dealeur...Qui dit mieux?
Mais nonnn pardon, c'est juste que je voulais te mettre en avant...pour bien que tu comprennes que c'est toi la boss, je ne veux pas te piquer ta place... tu comprends? : D
J'ai le courage de te dire dorénavant que tu n'as plus d'emprise sur moi! Je passe à mon propre compte
J'apprends vite looool
Pour une bruxelloise, ce serait une honte de ne pas connaître ce lieu...surtout quand on sintéresse de près au métier :-D
Ouais, ouais, ouais...
Mais comme tu me caresses dans le sens du poil, je te pardonne ! :-D
je dirais elle a le don d'une p*** lolptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
pffffffffffffffffffffff
Trahison !!
MDRRRRRRRRRRR,J'ai dit que j'etais ancienne prostituee au chomage... Pas kamikaze a la retraite !! : D
Lool Rue de Brabant, mais pour les mama et les mami elle a été rebatisée "rou d braba"Rue Barban... J'connais 2, 3 endroits...
Mdr Rue de Brabant, oui mais c'est pas le terrain des prostits...c'est une rue parallèle : D
tout est dans le titre