tout est dans le titre
contrebande, trafics en tous genre, vol, recel etc .. des trucs d'arabe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
moi je suis une princesse je bosse pas.............
moi je suis une princesse je bosse pas.............
La chance j'aimerai bien être une princesse aussi
jpeux tjr rêver!! je bosse dans un collège...
en journée dans les assuraces
en soirée dans les bars
et les trains à l'aurore....
c'est la crise ( il faut au moins ça pour survivre )
et tu fais quoi au juste ?
non une princesse n epouse qu un prince voyonst'as un mari prince ou alors laborieux qui se casse le dos pr tes beaux yeux? :d
Sinon moi je fais partis du programme porte des étoiles, je dirige SG-2 dans l'US Air Force.
Dailleurs j'ai une mission sur P4X-622 , je vous laisse.
salam
je me disais bien que tu me faisais penser à un Gouaould :lange:
C'est mignon elle sait pas écrire goa'uld
Et toi t'es une quoi ?
wa salem
tout est dans le titre
Moi j'ai honte de la dire :roe:
salam
dsl chui pas une fan :
chui la cousine de tilk (du coté des gentils )
Lol moi non plus
Ah, t'es une kahloucha
Je suis aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapés .Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'études....But elhamdoullillah.tout est dans le titre
Je suis aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapés .Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'études....But elhamdoullillah.
Tu touches une misère en formation.J'y ai pensé je t'avoue...les reprendre par correspondance aussi.Inchaallah..tu peux toujours les reprendre ou faire une formation diplomante qui peut te donner un niveau scolaire
Tu touches une misère en formation.J'y ai pensé je t'avoue...les reprendre par correspondance aussi.Inchaallah..
Je suis aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapés .Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'études....But elhamdoullillah.
J'ai toujours bcp de respect pour les gens qui exercent ton métier! Ca doit pas être simple tous les jours mais tu dois te sentir vraiment utile!Je suis aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapés .Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'études....But elhamdoullillah.
Pourquoi dire ça, je trouve que tu fais un beau métier tu viens en aide
à des personnes qui sont parfois isolées, n'ont personne à qui parler. Peu de personnes serait capable d'aider des personnes âgées grabataires, voir des personnes handicapés etc faut avoir un grand coeur et dis toi que tu fais partie des ces personnes
salam
genre t"as jamais regardé mais tu connais par coeur l'orthographe de leur nom :lanue:
salamtt le monde participer juste pour participer, bah quel est l'utilité de cette discution???? pas d'objectifs, juste du bla bla bla !!!!!!