quel métier faites-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma75
  • Date de début Date de début
La chance j'aimerai bien être une princesse aussi :(

jpeux tjr rêver!! je bosse dans un collège...

quelle horreur !
avec des petits ! moi je pourrais en tuer un ! je déteste les minots !!!!!

moi je suis régimeuse, j'ai des horaires de malade je travail 24/24h et 7/7j !
je suis courageuse et je fais bien mon travail, j'attends ma paie avec impatience :D

Sinon moi je fais partis du programme porte des étoiles, je dirige SG-2 dans l'US Air Force.

Dailleurs j'ai une mission sur P4X-622 , je vous laisse.

Je suis aide à domicile auprès des personnes âgées et personnes handicapés .Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'études....But elhamdoullillah.

Pourquoi dire ça, je trouve que tu fais un beau métier tu viens en aide
à des personnes qui sont parfois isolées, n'ont personne à qui parler. Peu de personnes serait capable d'aider des personnes âgées grabataires, voir des personnes handicapés etc faut avoir un grand coeur et dis toi que tu fais partie des ces personnes :)

Pourquoi dire ça, je trouve que tu fais un beau métier tu viens en aide
à des personnes qui sont parfois isolées, n'ont personne à qui parler. Peu de personnes serait capable d'aider des personnes âgées grabataires, voir des personnes handicapés etc faut avoir un grand coeur et dis toi que tu fais partie des ces personnes :)

J'aime mon métier et je suis fière de ce que je fais .C'est juste que j'ai besoin me prouver que moi aussi je peux décrocher un diplôme dans un domaine que j'aurai choisit.
Merci pour tes propos pleins de gentillesse.

aide à domicile faut pas abuser,faut arreter d'être hypocrite.

Vous souhaiteriez ce metier pour vos enfants?Je ne pense pas alors bon dire cest un beau metier etc...en attendant c payé une misere et les conditions sont tres difficiles.
Ya un côté humain tres fort certe mais ce genre de métier n'est absolument pas reconnu par la societé et cest bien pour cela que cest mal payé.
L'utilité sociale de ce métier est tres forte et cest bien dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur.Mais en attendant personne n'a pour ambition de faire aide à domicile.sauf quand les choix sont tres limités(pas de qualification,pas une bonne maitrise de la langue francaise etc...).
Et pour l'avoir fait un été je sais de quoi je parle.

Ceux qui font ce métier ce n'est pas par choix.

tt le monde participer juste pour participer, bah quel est l'utilité de cette discution???? pas d'objectifs, juste du bla bla bla !!!!!!

Retour