Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
aucune utilité meme si les participants avaient été plus serieux ,juste peut etre le plaisir
d'echanger et c'est suffisant :langue:
Ben on n'a pas dit le contraire ... ça reste un beau métier car tu viens en aide à des personnes en difficulté, tu améliores leur quotidienaide à domicile faut pas abuser,faut arreter d'être hypocrite.
Vous souhaiteriez ce metier pour vos enfants?Je ne pense pas alors bon dire cest un beau metier etc...en attendant c payé une misere et les conditions sont tres difficiles.
Ya un côté humain tres fort certe mais ce genre de métier n'est absolument pas reconnu par la societé et cest bien pour cela que cest mal payé.
L'utilité sociale de ce métier est tres forte et cest bien dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur.Mais en attendant personne n'a pour ambition de faire aide à domicile.sauf quand les choix sont tres limités(pas de qualification,pas une bonne maitrise de la langue francaise etc...).
Et pour l'avoir fait un été je sais de quoi je parle.
Ceux qui font ce métier ce n'est pas par choix.
Ben on n'a pas dit le contraire ... ça reste un beau métier car tu viens en aide à des personnes en difficulté, tu améliores leur quotidien
on n'a pas dit que c'était super bien payé et que ça faisait rêver
et puis parfois tu tombes sur des gens execrables ! non seulement tu les aides mais en plus ils t'insultent, sont violents...
J'ai une amie qui exerce ce métier pourtant elle a bac+5 donc elle est qualifiée et parle très bien le français
dans ce cas, je suis exorsiste
je pensais que t'étais tatoueur
Toi tu travailles dans un zoo, avec les singes... Non ?
Bonjour Choopi
C'est par vocation... Elle s'est trouvee apres ses etudes ou c'est parcequ'elle n'a rien trouvé d'autre ?
nari comment t'as deviné eek
et toi princesse à temps plein ?
salut !
Vocation je ne dirais pas ça : elle a toujours été attirée par le domaine du social, aider les gens et tout
mais clairement elle a pas fait bac +5 pr être aide à domicile ...
Après parmi les ptits jobs, qu'elle peut faire elle a choisi ça pour son côté "social"
mais elle espère trouver à hauteur de son bac+5 un jour
C'est clair... elle me raconte parfois et c'est pas simple ! t'as ceux qui insultent, ceux qui sont racistes (elle s'est fait traiter de sale nègre... ), ceux qui perdent complètement les pédalesDepuis que je suis au chomage, ogresse !!
Faut avoir de la patience pour faire ce genre de taffe...
Inch'Allah... C'est tout le mal que je lui souhaite !!
princesse.................lol
C'est clair... elle me raconte parfois et c'est pas simple ! t'as ceux qui insultent, ceux qui sont racistes (elle s'est fait traiter de sale nègre... ), ceux qui perdent complètement les pédales
J'espère pour elle aussi mais ça doit faire bientôt deux ans qu'elle ne trouve pas
Depuis que je suis au chomage, ogresse !!
c vrai ça ?
tu fous rien de la journée ?
Heureusement que t'as mis le lol à la fin, j'y croyais moi