Quel métier ne pourriez-vous pas faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
je n'aimerai pas etre coiffeur lol .. deja car je n'aimerai pas qu'on me prenne pour un homo .. et en plus je n'aimerai pas manipuler des cheuveux et me tapé les péllicules de pierrepoljack berkkk.. et faut dire que la majorité des coiffeurs homme en france c'est des femmelettes ..

-"bonjour Madame, je peux vous servir"
-"non merci"
-"y a toutes les tailles et toutes les couleurs si vous voulais essayer"
-"j'ai vu"
-"ahhhh cette chemise vous ira très bien"
-"au revoir madame"

:D

grave , c'est carrément ça , et parfois faut y aller un peu plus franco,

- "vous êtes sure madame, on a la nouvelle collection qui vient tt juste d'arriver , vous voulez vraiment pas l'essayer ... "

- NON ! :D

grave, je vais bloquer ma boite mp je crois on sait jms si y en a ici : D

supprime ton compte on sait jamais :D

Msakine ils en ont pris pour leur grade ce soir :D

hchouma ^^

la remarque qui vient amplifier encore plus nos dires ... mdrrrr : D

Non sérieux, un bon commercial est un bon observateur, il doit détecter ds un temps réduit le besoin qui prime chez le client pour jouer sur ....................mais c pas ce qu'il font malheueuseent ^^

supprime ton compte on sait jamais :D

hchouma ^^

Non sérieux, un bon commercial est un bon observateur, il doit détecter ds un temps réduit le besoin qui prime chez le client pour jouer sur ....................mais c pas ce qu'il font malheueuseent ^^

oé ms sérieux , il a pas la belle image ces temps ci le commercial :langue:

Vendeur et commercial, franchement c'est au dessus de mes forces, amener le client à conclure un contrat par tous les moyens et surtout une grande hypocrisie, il faut être super patient et je détesterais tomber sur des clients comme moi :D

aaaah My God !
j'allais repondre exactement la même chose !

je detesterais faire ça :fou:

sinon il y a bien un métier que je ne pourrais vraiment mais vraiment pas faire !
c'est agent de sécurité
tourner, tourner comme ça toute la journée, comme ça doit etre ennuyant !!!
ils doivent refaire le monde en un seul jour...

sinon il y a bien un métier que je ne pourrais vraiment mais vraiment pas faire !
c'est agent de sécurité
tourner, tourner comme ça toute la journée, comme ça doit etre ennuyant !!!
ils doivent refaire le monde en un seul jour...

hhhhh il est chanceux celui qui trouve un poste ou on tourne et tourne , c'est moin pire que rester debout le longue de la journée :rolleyes:

MOI j'ai aucun souci n'import quel metier.7 snaye3 lol

peu import. j'ai pas de probleme, je peu faire n'import quel boulot avec fierté tant que je fais du bien a ma patrie et aux gens mais se que je prefere c'est bosser dans un hopital ... a lalla moulati ke3b lghzal Pearl : D

p.S comment ca va ?

C'est sur que tu dois te sentir utile dans un hopital !!! :)

pour la partie en arabe je n'ai compris que cornes de gazelle :D

PS ça va tres bien hamdoullah et toi ?

C'est sur que tu dois te sentir utile dans un hopital !!!

pour la partie en arabe je n'ai compris que cornes de gazelle :D

PS ça va tres bien hamdoullah et toi ?

cool hamdollah lah moralomettre 90%
pour la partie arabe c'est intraduisible sauf pour "ke3b lghzal " c'est talent de gazelle ;)

Salam 3Aleykoum

Quel métier ne pourriez-vous pas exercez ? et pourquoi ?

Par exemple moi, pour rien au monde je ne deviendrai flic, et tout ce qui es en rapport avec la police ( gendarme crs etc ) . je n'aimerai pas faire controleur de bus de train tramway.. je n'aimerai pas faire vigile dans un magasin .. je n'aimerai pas etre un huissier .. je n'aimerai pas etre un voiturier .. je n'aimerai pas etre chirurgien .. je n'aimerai pas etre auxiliaire de vie.. il y'a encore bcp de métier que je n'aimerai pas faire et qui ne me viennent pas de suite à l'esprit ..

A vos claviers dites moi ce que vous n'aimeriez pas faire et pourquoi !

merci de votre participation ;)

journaliste= mentir aux citoyens et leur faire du bourrage du crane tt simplement!!
c honteux walahh

Retour