Quel métier ne pourriez-vous pas faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum

Quel métier ne pourriez-vous pas exercez ? et pourquoi ?

Par exemple moi, pour rien au monde je ne deviendrai flic, et tout ce qui es en rapport avec la police ( gendarme crs etc ) . je n'aimerai pas faire controleur de bus de train tramway.. je n'aimerai pas faire vigile dans un magasin .. je n'aimerai pas etre un huissier .. je n'aimerai pas etre un voiturier .. je n'aimerai pas etre chirurgien .. je n'aimerai pas etre auxiliaire de vie.. il y'a encore bcp de métier que je n'aimerai pas faire et qui ne me viennent pas de suite à l'esprit ..

A vos claviers dites moi ce que vous n'aimeriez pas faire et pourquoi !

merci de votre participation ;)

salam 3likoum
je ne pourrais jamais faire le métier de la chirurgie
je ne sais pas comment ils font pour ça!!
c'est dure à imaginer, je ne peux pas être à leur place

Salam 3Aleykoum

Quel métier ne pourriez-vous pas exercez ? et pourquoi ?

Par exemple moi, pour rien au monde je ne deviendrai flic, et tout ce qui es en rapport avec la police ( gendarme crs etc ) . je n'aimerai pas faire controleur de bus de train tramway.. je n'aimerai pas faire vigile dans un magasin .. je n'aimerai pas etre un huissier .. je n'aimerai pas etre un voiturier .. je n'aimerai pas etre chirurgien .. je n'aimerai pas etre auxiliaire de vie.. il y'a encore bcp de métier que je n'aimerai pas faire et qui ne me viennent pas de suite à l'esprit ..

A vos claviers dites moi ce que vous n'aimeriez pas faire et pourquoi !

merci de votre participation ;)

Je devrais plutôt citer les métiers que je pourrais exercer, ça irait beaucoup plus vite !

Pour esthéticienne je pourrais tout ce qui est maquillage, soins etc...

Mais épilation non jamais quelle horreur!!!!!

Idem, ça me fait penser à mon esthéticienne, qui m'a raconté que parfois elle avait des clientes qui venaient se faire épiler le maillot alors qu'elles avaient leurs règles!! :eek: tfou!
ou alors celles qui ont des morceaux de PQ dans le fesses, et puis sans cité celles qui puent des pieds alors qu'elles veulent s'épiler les demis-jambes...

BERK, je trouve vraiment courageuse ce type de femmes, faire un métier qui te confronte à la crasse de certains nanas...dégeulasse!!

PS: cette esthéticienne (et je tiens à le préciser est française pur souche), elle m'a raconté qu'elle "préferait avoir des clientes Blacks car elles sont beaucoup plus propres que les françaises blanches.." :eek:

Idem, ça me fait penser à mon esthéticienne, qui m'a raconté que parfois elle avait des clientes qui venaient se faire épiler le maillot alors qu'elles avaient leurs règles!! :eek tfou!
ou alors celles qui ont des morceaux de PQ dans le fesses, et puis sans cité celles qui puent des pieds alors qu'elles veulent s'épiler les demis-jambes...

BERK, je trouve vraiment courageuse ce type de femmes, faire un métier qui te confronte à la crasse de certains nanas...dégeulasse!!

PS: cette esthéticienne (et je tiens à le préciser est française pur souche), elle m'a raconté qu'elle "préferait avoir des clientes Blacks car elles sont beaucoup plus propres que les françaises blanches.." :eek:

Ah ben tiens, ça en ferais fermer la bouche à certains...

C'est écoeurant!!!! :eek:
Un coup de lingette c'est vite fait et ne serait-ce que par respect pour celle qui va "s'approcher" de son intimité...franchement c'est dégoûtant.
Et les règles franchement j'ai du mal à y croire im choking!! Allah i ster...

Ouais, elles ont beaucoup de courages celles qui épilent!!!

C'est écoeurant!!!! :eek:
Un coup de lingette c'est vite fait et ne serait-ce que par respect pour celle qui va "s'approcher" de son intimité...franchement c'est dégoûtant.

c'est vrai que c'est abusé quand même :eek:
moi je me fait l'épilation totale toute seule mais jamais je me permettrais de me rendre chez une esthéticienne avec mes règles ou une hygiène douteuse..c'est dégeulasse, même ca se fait pas pour la nana qui fait l'épilation

psychiatre...j'aurai adoré:D

à la fin de ta carriére t'es encore plus barjot que gens que t'as soigné!!lol

nan sérieusement, psy, c'est génial, comprendre l'être humain....l'analyser, le scruter...c'est pas mal je trouve.

lollllllll c'est exactement ça loll en plus j'ai en tête des films ou les psychiatres deviennent encore plus fous que leurs patients.
psychologue, psychanalyste..tu imagines la personne qui partage la vie d'un psy, tout le temps il doit se dire, bon faut que je fasse attention si je dis ça, elle va comprendre ca et si je fait ca ca sera interpreter comme ça :D
l'horreur!!!!

lollllllll c'est exactement ça loll en plus j'ai en tête des films ou les psychiatres deviennent encore plus fous que leurs patients.
psychologue, psychanalyste..tu imagines la personne qui partage la vie d'un psy, tout le temps il doit se dire, bon faut que je fasse attention si je dis ça, elle va comprendre ca et si je fait ca ca sera interpreter comme ça :D
l'horreur!!!!

c'est tout à fait ça!

j'avoue, j'aurais du mal à vivre avec un psy, de toute façon tu auras tort avec un psy quoi que tu dise il voudras toujours avoir le dernier mot:D

l'horreur!!!!

Mdrrr!!!
Notre prof de psy nous avait dit qu'à chaque fois qu'elle sortait avec des amis ils redoutaient car nous on pense systématiquement que comme la personne est psy elle va forcément nous psychanaliser... :D

Alors que c'est faux, d'après ce qu'elle nous a dit

Mdrrr!!!
Notre prof de psy nous avait dit qu'à chaque fois qu'elle sortait avec des amis ils redoutaient car nous on pense systématiquement que comme la personne est psy elle va forcément nous psychanaliser... :D
Alors que c'est faux, d'après ce qu'elle nous a dit

lol moi c'est ce que je me dis :D
c'est horrible lol

Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ...
Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Marre de me répéter!

Bza3t :)

Vive les arabes et vive les berberes, au Maroc ya pas de differences on est des fréres :)

Je vais pas etre original ms moi tout comme toi les métiers liée aux aspects judiciaires m'attirent pas....
Je veux pas etre celle qui va faire tomber les gens, mm si certains le meritent amplement !

Pas huissier nn plus parce que je veux me regarder ds une glace

Et pas de boulot lié à la mort genre medecin legiste, croque mort et cie

Sinn c tout je crois bien

Idem, ça me fait penser à mon esthéticienne, qui m'a raconté que parfois elle avait des clientes qui venaient se faire épiler le maillot alors qu'elles avaient leurs règles!! :eek: tfou!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est écoeurant!!!! :e ek:

c'est vrai que c'est abusé quand même :e ek:
moi je me fait l'épilation totale toute seule mais jamais je me permettrais de me rendre chez une esthéticienne avec mes règles ou une hygiène douteuse..c'est dégeulasse, même ca se fait pas pour la nana qui fait l'épilation

C'est un manque de respect pour elle même d'abord :eek:

Sinon beurk :(

Pape!
Le parcours est très difficile. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Les chances de réussite sont quasi nulles.

Pour Président des États Unis c'est pareil.

Vouloir n'est pas pouvoir pouvoir, c'est là la difficulté.

Pour le reste il n'y a pas de sot métier.

Retour