Quel métier ne pourriez-vous pas faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
ça existe encore ? ils doivent toujours mordre l'orteil du défunt ?

en fait je crois que c'est un métier qui n'existe que dans lucky luke :D

ba en fait les gens qui bossent aux pompes funèbres sont encore appelés comme ça!

il y'a qq années, un pote à moi en intérim s'est retrouvé croque mort, il a tenu une journée!:D

il a failli se casser la gueule dans la fosse au moment de descendre le cercueil!lol

ba en fait les gens qui bossent aux pompes funèbres sont encore appelés comme ça!

il y'a qq années, un pote à moi en intérim s'est retrouvé croque mort, il a tenu une journée!: D

il a failli se casser la gueule dans la fosse au moment de descendre le cercueil!lol

:eek: je n'y serai meme pas aller !!!!

ouh pu....naise!! comment il a du flipper !!

Mis a part les taffes malhonnete ou ceux ou j'aurais l'impression d'abuser de la credulite des gens, je ne pense pas qu'il y ait un travail en particulier que je ne puisse pas exercer...

ce qui me vient là tt de suite , c'est les métiers hyper physiques( le batiment , etc ..) :eek: , sérieux j'aime bien me la couler douce et pas transpirer à chaque pas que je fais :D

je pourrai faire un métier physique si je n'avais pas le choix, mais c'est clair que quitte à choisir je préfére ne pas trimer, j'ai fait de la maçonnerie j'ai tenu 1 mois !!! c'est trop dur, les sacs de ciments les parpins c'est trop galére, et en plus de ça quand tu fini la journé faut nettoyer les outils , va nettoyer une bétonneuse à la fin de la journé comment tu souffre ta race lol .. le dos plié en 8 et vla les crampes .. mais bon je pourrai le faire si j'avais pas le choix ..

-"bonjour Madame, je peux vous servir"
-"non merci"
-"y a toutes les tailles et toutes les couleurs si vous voulais essayer"
-"j'ai vu"
-"ahhhh cette chemise vous ira très bien"
-"au revoir madame"

:D

salam

c'est facile de vendre une chemise à une marocaine :

vendeur : " bonjour madame allez on profite - 10% sur les chemises "
marocaine : " ah bon - 10% ?? :eek: "
vendeur : " sisi madame moins chére que tati allez on profite on profite "
marocaine : " vous l'avez en noir la chemise ? "
vendeur : " madame le vert vous va à merveille !! il se mari trés bien avec vos dents jaunes "
marocaine : " et les gilets -10% aussi ?"
vendeur : " 10% sur toute la gamme madame, allez on profite , 10 balle ou je remballe madame "

bin wé les arabes sont dure en affaires faut leur faire une réduction si tu veut leur vendre quelque chose lol

Mis a part les taffes malhonnete ou ceux ou j'aurais l'impression d'abuser de la credulite des gens, je ne pense pas qu'il y ait un travail en particulier que je ne puisse pas exercer...

travaillez dans des toilettes public tu pourrai le faire ( madame pipi ) ? serveuse dans un bar ? boucher charcutier( pas halal ) ?? tu n'abuse pas de la crédulité des gens et c'est pas mal honnete .. réfléchi bien tu verra qu'il y'a certains taf que tu ne pourrai pas faire ..

Salam 3Aleykoum

Quel métier ne pourriez-vous pas exercez ? et pourquoi ?

Par exemple moi, pour rien au monde je ne deviendrai flic, et tout ce qui es en rapport avec la police ( gendarme crs etc ) . je n'aimerai pas faire controleur de bus de train tramway.. je n'aimerai pas faire vigile dans un magasin .. je n'aimerai pas etre un huissier .. je n'aimerai pas etre un voiturier .. je n'aimerai pas etre chirurgien .. je n'aimerai pas etre auxiliaire de vie.. il y'a encore bcp de métier que je n'aimerai pas faire et qui ne me viennent pas de suite à l'esprit ..

A vos claviers dites moi ce que vous n'aimeriez pas faire et pourquoi !

merci de votre participation ;)

Il ne faut poser le problème dans ce sens, parce que si tu es dans la misère et tu n'as pas de quoi acheter une baguette tu accepteras tout ce qui viendra

Il vaut mieux dire quel métier te passionne ?

Quand on a le choix c'est un luxe, s'il n'y avait pas le chômage et le RMI, et toute l’assistanat on te traitera de fou d’écrire ce post

.

Il ne faut poser le problème dans ce sens, parce que si tu es dans la misère et tu n'as pas de quoi acheter une baguette tu accepteras tout ce qui viendra

Il vaut mieux dire quel métier te passionne ?

Quand on a le choix c'est un luxe, s'il n'y avait pas le chômage et le RMI, et toute l’assistanat on te traitera de fou d’écrire ce post

.

salam,

meme si je suis dans la misére il y'a quand meme des métiers que je n'accepterai pas de faire !!

bon pour dépanné 1 mois ou 2 j'accepterai peut etre de faire un taf que je n'aime pas, mais comme en france il y'a bcp de choix et qu'il y'a de l'assistanat tu ne peut pas tombé dans la misere extreme au point de ne pas pouvoir t'acheter une baguette ..

à mes 18 ans on m'a proposé à l'Anpe d'etre flic .. police de proximité .. j'ai refusé ce taf car il était incompatible avec ma vie, moi le jeune de cité qui connais tout les dossiers tout les voleurs tout les dealeurs du quartier si je deviens flic je me fous dans la *****, et ma situation peut s'aggraver .. on peut meme me tué pour ça .. je connais un rebeu qui es devenu flic, les jeunes du quartier ont brulé sa voiture et la voiture de ses parents et aprés il avais des sacs d'embrouilles, il été obligé de déménagé ..

je pourrai faire un métier physique si je n'avais pas le choix, mais c'est clair que quitte à choisir je préfére ne pas trimer, j'ai fait de la maçonnerie j'ai tenu 1 mois !!! c'est trop dur, les sacs de ciments les parpins c'est trop galére, et en plus de ça quand tu fini la journé faut nettoyer les outils , va nettoyer une bétonneuse à la fin de la journé comment tu souffre ta race lol .. le dos plié en 8 et vla les crampes .. mais bon je pourrai le faire si j'avais pas le choix ..

clair , c'est vraiment pas pr moi les métiers physiques! par contre ça me dérange pas de me poser en terrasse et de mater les ouvriers au boulot ,de préférence torse nu krkrkr :D

sinon il y a bien un métier que je ne pourrais vraiment mais vraiment pas faire !
c'est agent de sécurité
tourner, tourner comme ça toute la journée, comme ça doit etre ennuyant !!!
ils doivent refaire le monde en un seul jour...

hhhhh il est chanceux celui qui trouve un poste ou on tourne et tourne , c'est moin pire que rester debout le longue de la journée :rolleyes:

MOI j'ai aucun souci n'import quel metier.7 snaye3 lol

arrete c'est de la bombe ce metier t payé a rien faire

Salam 3Aleykoum

Quel métier ne pourriez-vous pas exercez ? et pourquoi ?

Par exemple moi, pour rien au monde je ne deviendrai flic, et tout ce qui es en rapport avec la police ( gendarme crs etc ) . je n'aimerai pas faire controleur de bus de train tramway.. je n'aimerai pas faire vigile dans un magasin .. je n'aimerai pas etre un huissier .. je n'aimerai pas etre un voiturier .. je n'aimerai pas etre chirurgien .. je n'aimerai pas etre auxiliaire de vie.. il y'a encore bcp de métier que je n'aimerai pas faire et qui ne me viennent pas de suite à l'esprit ..

A vos claviers dites moi ce que vous n'aimeriez pas faire et pourquoi !

merci de votre participation ;)

Les métiers qui se font à l'extérieur; tout ce qui est manuel etc...

salam,

meme si je suis dans la misére il y'a quand meme des métiers que je n'accepterai pas de faire !!

bon pour dépanné 1 mois ou 2 j'accepterai peut etre de faire un taf que je n'aime pas, mais comme en france il y'a bcp de choix et qu'il y'a de l'assistanat tu ne peut pas tombé dans la misere extreme au point de ne pas pouvoir t'acheter une baguette ..

à mes 18 ans on m'a proposé à l'Anpe d'etre flic .. police de proximité .. j'ai refusé ce taf car il était incompatible avec ma vie, moi le jeune de cité qui connais tout les dossiers tout les voleurs tout les dealeurs du quartier si je deviens flic je me fous dans la *****, et ma situation peut s'aggraver .. on peut meme me tué pour ça .. je connais un rebeu qui es devenu flic, les jeunes du quartier ont brulé sa voiture et la voiture de ses parents et aprés il avais des sacs d'embrouilles, il été obligé de déménagé ..

Très bonne initiative
ça me fait plaisir de voir un jeune qui choisit son travail, et qui trouve du travail et il le garde. Preuve qu'il y'a des jeunes travailleurs et il n' y a pas que des pantouflards.

.

Gyneco : je peux pas c'est abusé ca :-p
Vendeuse ( debout toute la journée aie )
Prostituée et tout le tralala : non
Au marché ou dans une boucherie ( je supporte pas la viande )
Y'en a d'autres mais je vois pas la ^^

Le travail de mes reves oh oui j'en reve jour et nuit être payé pour jouer à des mmo :D ( wow/eq2/lotro ) donc etre une pure geekette
mais need :D

le plus grand complexe d'arabes:langue:

Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ...
Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Marre de me répéter!

Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ...
Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Je ne suis pas arabe , je suis ... Marre de me répéter!

tu me l'avais jamais dit:( .

Retour