zozo357
VIB
encoreeeeeeeeeeee ca coule du nez alorsj ai pas la diarrhée , j tai dis j ai une grippe!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encoreeeeeeeeeeee ca coule du nez alorsj ai pas la diarrhée , j tai dis j ai une grippe!!!!![]()
encoreeeeeeeeeeee ca coule du nez alors![]()
Tu dois continuer à en être révoltée...tout en sachant que changer le monde n'est pas possible! Mais tu peux faire des choses à ton niveau, au moins pour ne pas participer à ce grand n'importe quoi.Je m'en fiche que ça ait toujours existé, ça m'énerve tout ça, les hommes ils font trop de bêtises, lol, on dirait un enfant qui parle, mais y en a marre!!
Tu dois continuer à en être révoltée...tout en sachant que changer le monde n'est pas possible! Mais tu peux faire des choses à ton niveau, au moins pour ne pas participer à ce grand n'importe quoi.
Tant que ça t'indigne, c'est que tu vis vraiment. Tellement de gens ne font que passer dans la vie, sans rien voir.
Non, j'accepte que certaines choses ne peuvent pas être contrôlées, maîtrisées, alors je m'adapte aux obstacles, je tente de les contourner, mais pas de les fuir ou de les nier...
J'essaye de regarder la vie bien en face.
Laisse les dire, douceur, ça m'amuse plus qu'autre chose, les clichés de la parfaite maghrébine...Si je craignais les jugements, je n'aurais jamais dit tout ça.Tu vois, c'est pour ça que je t'aime Aube, tes réponses elles sont extras.
C'est pour ça aussi que je supporte pas les gens qui te critiquent parce que tu fumes ou que tu es coraniste.
Tu apprends plein de choses, t'es super humaine, tu revendiques des vraies valeurs, et des principes forts, choses que beaucoup de musulmans qui croient être dans le droit chemin et détenir la vérité essentielle n'ont pas acquis!
Ce n'est pas facile, mais quand la vie te montre qui est le patron, si tu restes rigide dans tes attentes, elle peut te briser...Il faut apprendre à faire le dos rond, tenter de faire avec les choix qui te sont proposés. Au final, tu es gagnant, parce qu'il y a de belles surprises aussi!c est aussi la philosophie que j'essaie de mettre en pratique mais c est pas évident , c est pas facile d accepter de pas avoir "la main" ou le contrôle à sa vie ....
ça me rappelle une citation dans je ne sais plus qui '' ce que tu ne peut éviter embrasse le ..."
quand je vis une situation je pense à cette maxime et ça m apaise
tu ne fais qu'aimer ses posts!!!!Lol, pourquoi![]()
Fais pas ton jaloux, le revival!:langue:nana789 faut pas tomber amoureuse de aube81![]()
C'est mon droitFais pas ton jaloux, le revival!:langue:
Ce n'est pas facile, mais quand la vie te montre qui est le patron, si tu restes rigide dans tes attentes, elle peut te briser...Il faut apprendre à faire le dos rond, tenter de faire avec les choix qui te sont proposés. Au final, tu es gagnant, parce qu'il y a de belles surprises aussi!
Tant mieux si mes mots ont fait écho...Et pas de merci, c'est gratuit!:langue:up !
après quelques bonnes claques en effet la vie te montre que finalement on est bien peu de chose....
oh je sais que je vais paraitre super mièvre (ça passe pas super dans un forum en gal mais I don t care lol) de dire ça comme ça de but en blanc mais tant pis : je suis dans un moment où j avais juste besoin qe lire exactemetn ce genre de parole ( tes messages dans ce topic) ça fait bien et pour ça merci sincèrement !!!
va savoir pourquoi bizarement le message passe mieux dans certaines circonstances ( les amis la famille ne trouvent pas forcement la bonne manière de le dire ; ou alors je n 'étais pas disposée à l entendre??)
bon je ferme ma petite parenthèse gaga![]()
Si tu es debout, tout n'est pas perdu! Tu ne risques pas de rater ton tour, en t'assoupissant sur une chaise...:langue:Un sens ?
C'est marrant ... Faut-il lui en donnée un ?
Je sais pas si on peut inscrire chacun de nos pas dans cheminement global, la routine fait que j'ai personnellement plus l'impression d'être debout sur la table d'une salle d'attente qu'autre chose. lol
La seule chose, qu'on peut faire c'est essayé de s'amélioré a tous les niveaux mais au fond on est tous sur un chemin qui ne conduit nul part.
Tout est dans le titre.
Merci![]()
Si tu es debout, tout n'est pas perdu! Tu ne risques pas de rater ton tour, en t'assoupissant sur une chaise...:langue:
C'est ce que je pense, c'est la vie qui décide, si on se fige sur un idéal de chemin à prendre, on risque la frustration, voire la catatonie...Il faut être capable d'adaptation, ce qui n'empêche pas de tenter de réaliser ses rêves et ses espoirs.C"est sûr mais la consultation en vaut elle la chandelle ? LOL
Nan en fait ce que j'me disais, c'est que j'penses pas etre assez éclairé pour donner moi même un sens a ma vie !
La routine aveugle, les circonstances changent nos percéptions, et j'ai l'impression d'être fprmaté pour courir après des choses qui au fond ne doivent pas être si importantes que ça le sens je sais pas si c'est nous qui le donnont a la vie, ou si c'est la vie qui nous en donne un LOL.
On est là a l'instant T c'est déja pas mal en fait !
Je suis un peu comme ça, la vie a anticipé mes attentes, dans la plupart des domaines!J'ai jamais eu de rêves concret, a part m'accomplir, être quelqu'un de serein, rendre mon entourage fièr, être en paix avec moi même et avec les autres !
C'est ça finalement pour ma part le sens, rien de concret, c'est juste intérieur, a lextérieur peut importe ce quamène le vent, la vie doit resté la boite de chocolat de Forrest Gump.
métro boulot dodoTout est dans le titre.
Merci![]()
Je suis un peu comme ça, la vie a anticipé mes attentes, dans la plupart des domaines!
Je disais à Nana que je suis le sens du vent, ou de la vague...Ca évite les claques de plein fouet!
Tu es une sorte de mystique Sicko, je le sentais.![]()
Malheureusement non...Beaucoup cultivent les apparences et laissent en friche l'intérieur.Mystique ?
On l'est tous ! Les pieds sur la terre mais la tete dans les nuages droit comme un I LOL, ça fait parti de notre condition d'humain !
Tant mieux si mes mots ont fait écho...Et pas de merci, c'est gratuit!:langue:
Tu es optimiste, c'est une qualité...On a effectivement tous cette conscience de n'être que de passage, mais certains l'étouffent j'ai l'impression!La spiritualité c'est inhérents a chacun, ça fait parti de nous tous, après y'a des degrés je penses, du soufi, a celui qui se réveil a 3h du mat' en se disant " mais pourquoi je fais toujours ce cauchemars" tous un peu mystique.
mais si si ma bonne dame j'insiste ! et c est avec plaisir que je témoigne de ma gratitude envers les petits anges ou leur messagers, qu'ils aient ou non conscience de leur B.A lol
au passage merci également à l instigatrice de post
je m arrête là sinon on va dire que je te drague : suivez mon regard lol
Tu es optimiste, c'est une qualité...On a effectivement tous cette conscience de n'être que de passage, mais certains l'étouffent j'ai l'impression!
Tiens, je vais regarder Confessions intimes et tenter de saisir un peu de leur mysticisme...:langue:
Ah oui, le culte de Johnny, une sorte de spiritualité comme une autre!Tu es optimiste, c'est une qualité...On a effectivement tous cette conscience de n'être que de passage, mais certains l'étouffent j'ai l'impression!
Tiens, je vais regarder Confessions intimes et tenter de saisir un peu de leur mysticisme...:langue:
Ca me rassurerait mais je ne crois pas, sinon Depardieu aurait sacrément de la concurrence...Ah ouais le mari et femme, lui fan de johnny elle de fréderic françois (fredo poiur les intimes !) c'est culte !
Moi je suis marqué par le syndrome "peter pan' j'me demande assez souvent si c'est pas des acteurs, des genre de "FAKE" télévisuel quoi LOL
salut AubeCa me rassurerait mais je ne crois pas, sinon Depardieu aurait sacrément de la concurrence...![]()
Salut toi!salut Aube![]()