Salut toi!
Tu es en quel mode? Samy-l'embrouille ou Samy-les-fossettes?
Mdr les fossettes ce soir lol hier je voulais juste te provoquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi!
Tu es en quel mode? Samy-l'embrouille ou Samy-les-fossettes?
Ben ça c'est pas vu hier...Saloupard!Mdr les fossettes ce soir lol hier je voulais juste te provoquer tu sais que je t'aime bien Aube![]()
Tout est dans le titre.
Merci![]()
J'ai pris un big virage à plus de 180° et pour le moment aucun regret, et le pire c'est que j'avance quoiqu'il arrive! elle est pas belle la vie?:langue:
t'es la seule bladinette que j'aime sur ce forum et tu le sais bienBen ça c'est pas vu hier...Saloupard!
Je ne suis pas rancunière moi, tu as de la chance!:langue:
Tu écorches, puis tu flattes? C'est dangereux ça mon cher...t'es la seule bladinette que j'aime sur ce forum et tu le sais bien![]()
Un sens sucré, fondant? Oui, c'est le meilleur côté de la vie, tu as tout compris...Si, moi, quand, je mange un gros gâteau au chocolat moelleux, la vie prend un sens de ouf.
Tu écorches, puis tu flattes? C'est dangereux ça mon cher...
Ca marche avec Falbala?![]()
Un sens sucré, fondant? Oui, c'est le meilleur côté de la vie, tu as tout compris...
lol ça vaTu écorches, puis tu flattes? C'est dangereux ça mon cher...
Ca marche avec Falbala?![]()
Moi je veux bien que tu t'en mêles, ou que tu t'emmêles, au choix!Il t'adore, ça crève les yeux!
Le pauvre quand il te critique,c'est parce qu'il veut te mettre sur le bon chemin, le chemin qui selon lui est le plus juste.
Je n'emmêle, c'est pas grave hein ^^
Moi je veux bien que tu t'en mêles, ou que tu t'emmêles, au choix!
Mais la psychologie masculine, hein, malgré mes 30 ans, elle continue à m'échapper.
Je pense qu'elle est très amoureuse, et jeune aussi, non?lol ça va![]()
Si, moi, quand, je mange un gros gâteau au chocolat moelleux, la vie prend un sens de ouf.
Aube est déjà sur le bon chemin faut pas tout prendre au premier degréIl t'adore, ça crève les yeux!
Le pauvre quand il te critique,c'est parce qu'il veut te mettre sur le bon chemin, le chemin qui selon lui est le plus juste.
Je n'emmêle, c'est pas grave hein ^^
Mdrr, moi si je fait un écart alimentaire, je m'en veux après un truc de fou![]()
Je pense qu'elle est très amoureuse, et jeune aussi, non?
Aube est déjà sur le bon chemin faut pas tout prendre au premier degré![]()
Toi, tu n'as rien compris par contre!:langue:Mdrr, moi si je fait un écart alimentaire, je m'en veux après un truc de fou
Si, elle est toute jeune...Mais j'en suis persuadée moi, que tu es un garçon adorable, sauf que tu manques d'empathie.pas trop jeune non 22 ansamoureuse oui tout le monde m'aime :langue:
les filles aiment çaSi, elle est toute jeune...Mais j'en suis persuadée moi, que tu es un garçon adorable, sauf que tu manques d'empathie.
Toi, tu n'as rien compris par contre!:langue:
Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...
Tu es responsable de l'image que tu donnes, mais bon, je t'accorde du temps, ça veut bien dire que je t'apprécie quand même!les filles aiment çatu me connais mal Aube
![]()
Qu'est ce qu'il faut t'offrir pour te corrompre, coquette Nassou?Sniff je sais...mais j'essaye de me soigner, quoique pour moi un moelleux au chocolat n'est pas le summum de la gourmandise:langue:
hey pourquoi t'es dure avec moi !! moi j'essaie detre gentil faut maiderTu es responsable de l'image que tu donnes, mais bon, je t'accorde du temps, ça veut bien dire que je t'apprécie quand même!
Qu'est ce qu'il faut t'offrir pour te corrompre, coquette Nassou?
Je ne suis pas dure, je dis que je t'aime bien...hey pourquoi t'es dure avec moi !! moi j'essaie detre gentil faut maider![]()
Désolée, je peux pas participer à ton projet, j'économise pour notre futur voyage à Mayotte!Un voyage(court un petit w end de 4jours me suffira) à Venise, j'ai fait récemment Rome et le suivant devait être Venise![]()
non , c'est grave ?Je ne suis pas dure, je dis que je t'aime bien...
C'est pas naturel chez toi, la gentillesse?
Désolée, je peux pas participer à ton projet, j'économise pour notre futur voyage à Mayotte!
Mais l'Italie, c'est une belle destination...
Un peu...La gentillesse, c'est le miel de la vie. S'il y en a trop c'est écoeurant, mais il en faut pour faire passer l'amertume des jours.non , c'est grave ?
Désolée, je peux pas participer à ton projet, j'économise pour notre futur voyage à Mayotte!: rouge:
Mais l'Italie, c'est une belle destination...
Une petite île entre Madagascar et la Réunion...Un petit bijou, où on aimerait s'installer.Lol Mayotte, c'est où?
moi je vais donner un titre au sens donné a ma vie : la revancheTout est dans le titre.
Merci![]()