Une petite île entre Madagascar et la Réunion...Un petit bijou, où on aimerait s'installer.
Complètement, c'est cool.
Je rêve aussi de vivre dans un pays où il fait chaud.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite île entre Madagascar et la Réunion...Un petit bijou, où on aimerait s'installer.
moi je vais donner un titre au sens donné a ma vie : la revanche
Ah oui, j'ai pas pensé à l'option câlins dans les draps satinés...Sorry!Mdrr tu ne pourrais pas participer, il te manque ce qui ferait de toi mon prince charmant pour ce fameux w end
C'est chouette comme projet Mayotte, c'est pour cette année?
28 d° toute l'année...J'en rêve. Un petit bout de France, musulmane d'obédience et africaine de culture.Complètement, c'est cool.
Je rêve aussi de vivre dans un pays où il fait chaud.
vu que c'est devenu un département français, apparemment ils recrutent bcpUne petite île entre Madagascar et la Réunion...Un petit bijou, où on aimerait s'installer.
28 d° toute l'année...J'en rêve. Un petit bout de France, musulmane d'obédience et africaine de culture.![]()
Ah oui, j'ai pas pensé à l'option câlins dans les draps satinés...Sorry!
Pour septembre, inch'Allah.
Bonne nuit ma belle!Mdrrr tu oublies que c'est haram "halam" lol les câlins sans la bague au doigt!
c'est bien ca approche à grand pas!
sur ce bonne nuit ma belle, bonne nuit all, j'ai ma vieille ennemie qui se rappelle à mon mauvais souvenir là...
Je suis ça de près...Mon mari voudrait ouvrir une affaire. On va commencer par voir sur place, pendant un séjour de 15 jours.vu que c'est devenu un département français, apparemment ils recrutent bcp
notamment ds l'administration
hein ? quoi ? lesquelles ? j'ai pas suiviO_O, moi je vais vite effacer des choses.
Sont pas mal les Mahorés en plus...:langue:Waw, si tu trouves un homme gentil, je fais fi mon vu de chasteté à vie.
Marre du mauvais temps![]()
hein ? quoi ? lesquelles ? j'ai pas suivi
non du tout rassure toiLol, la revanche, c'est pour compenser un certain mal que j'ai fait?
C'était pour rire hein ^^ Tu sais bien que je t'adore : )
non du tout rassure toi
non je ne sais pas que tu m'adoresje sais que tu veux me mettre mal a l'aise et me taquiner mais rien de plus
je sais que t'es pas une sorcière, je ne te connais pas donc je n'ai pas a dire ou penser celaJe suis pas une sorcière voyons :-(
Je te veux aucun mal, que du bien :^)
je sais que t'es pas une sorcière, je ne te connais pas donc je n'ai pas a dire ou penser cela
fais des du3as pour moi alors![]()
on peut souhaiter du bien et prier pour un inconnu, non ?Tu veux des dou3as alors que tu ne me connais pas![]()
on peut souhaiter du bien et prier pour un inconnu, non ?
bon tu me veux du bien ou non ? tu m'adores ou non ? faudrait savoir![]()
J'ai une impression de vide total dans ma vie, je me sens d'une inutilité ...
en ce moment ma vie c'est le grand vide je pleure pour un oui ou pour un non
Ca passera je l'espère quand je saurais ce que je veux
c'est horrible de jamais savoir ce qu'on veut, ce qu'on aime ....
Je pense que 2 à 3 bonnes semaines d'évasion dans un endroit de dépaysement total te fera un très grand bien et t'aidera à mettre l'ensemble de tes idées en place.![]()