ben traite moi de grosse batata je te dirais riencontinue a faire de la zumba
comment tu sais ?
lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben traite moi de grosse batata je te dirais riencontinue a faire de la zumba
C est chouette, tu a deja ete en faire ?
ben traite moi de grosse batata je te dirais rien
comment tu sais ?
lool
J'ai jamais vue Ca de ma vie dans un parc c'est le top
Si si maintenant ils mettent des appareils de muscu dans les parcs...J'ai jamais vue Ca de ma vie dans un parc c'est le top
C'est canon ! Je vais faire un petit tours dans les parcs alors lolSi si maintenant ils mettent des appareils de muscu dans les parcs...
quel club?
Le meilleur c'est vivacity a Grignyque des club connus dany bill je regardais c est combat sur canal une vrais panthere sur un ring
Ha bah c'est du lourd tout Ca ! Bsahtek haha moi et bien comme dit au début du thread je faisais énormément de sport à un moment donnée ayant repris les études à coté du taf je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire autant donc depuis j'y retournée de temps à autre mais pas très régulierSalut @Nootje merci pour le thread
je fais du sport de la thay , mma et maintenant salle de sport pour secher et toi ?
Lit un peu au dessus il y a pas mal d'avis et @origami s'y connaît pas mal aussiFaudrait partager ces expériences de salles de sport histoire de conseiller les gens parsque ta des entraineurs ils sont la que pour ramasser tes sous malheureusement
oui j ai entendus parler d eux surtout pour grappling ils ont creer une compet et vus leur video you tubeLe meilleur c'est vivacity a Grigny
lui en thai il etais terrible a l epoque il s est frotter au meilleur thai au lumpinee dommage que cela ne passe plus a la tvdany bill a ouvert un nouveau club au pre st gervais
Ha bah c'est du lourd tout Ca ! Bsahtek haha moi et bien comme dit au début du thread je faisais énormément de sport à un moment donnée ayant repris les études à coté du taf je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire autant donc depuis j'y retournée de temps à autre mais pas très régulier
Cela dit j'en ai fini avec tout ca et vivement septembre pour la reprise de mes entraînement de Boxe inshaallah voilà
Ben si tu veux il a repris une salle de fitness (orange bleu) dans laquelle il fais des cours de thayoui j ai entendus parler d eux surtout pour grappling ils ont creer une compet et vus leur video you tube
lui en thai il etais terrible a l epoque il s est frotter au meilleur thai au lumpinee dommage que cela ne passe plus a la tv
j'ai lu un peu ce thread , il a l'air chaud origamiLit un peu au dessus il y a pas mal d'avis et @origami s'y connaît pas mal aussi
je suis d indre et loire un peut loin pour moi mais chez moi aussi on a des grands champions de boxe mais plutot en francaise et kick .Ben si tu veux il a repris une salle de fitness (orange bleu) dans laquelle il fais des cours de thay
je t'assure que tu devrais venir y jetter un oeuil
comme qui ?je suis d indre et loire un peut loin pour moi mais chez moi aussi on a des grands champions de boxe mais plutot en francaise et kick .
Haha lui et d'autres sont au taquet sur ces sujetsj'ai lu un peu ce thread , il a l'air chaud origami
Je suis loin d'être championne je te rassure, n'ayant pas été régulière ces deux dernière année j'ai tout d'une novice mtn mdrJ'ai un peu de pratique mais je suis pas champion comme toi jai du parfois arretter pour reprendre
Je suis loin d'être championne je te rassure, n'ayant pas été régulière ces deux dernière année j'ai tout d'une novice mtn mdr
Mais vivement la rentree et la je serai au taquet !
Oui Française (Savate) et Anglaise
tu boxes ? tu fais quoi comme boxes ?
d'accord c'est chaud comme boxe c'est très completOui Française (Savate) et Anglaise
4 ans maintenant j'engage ma 5ème inshaallah mais bon pas très régulier ces derniers temps :/d'accord c'est chaud comme boxe c'est très complet
t'en fais depuis combien de temps
Maschallah c'est bien et tu changes de salles ?4 ans maintenant j'engage ma 5ème inshaallah mais bon pas très régulier ces derniers temps :/
Non je suis en clubMaschallah c'est bien et tu changes de salles ?
si tu veux progressé il faut changer de salleNon je suis en club
J'ai deux salles différentes
Bah si tu veux je fais parti D un club où on dispose de deux salles différentes aménagées différemment avec matériels différents etc ...si tu veux progressé il faut changer de salle
je parlais aussi des personnes qui boxent avec toiBah si tu veux je fais parti D un club où on dispose de deux salles différentes aménagées différemment avec matériels différents etc ...
Sauf que mes entraîneurs différés à chaque entraînement j'en ai 4 au total donc les entraînements sont différents les uns des autres aussi et les techniques de travail idem
Je m'entraîne avec des compétiteursje parlais aussi des personnes qui boxent avec toi
elle est ou ta salle sa m'a l'air bien sans indiscretionJe m'entraîne avec des compétiteurs
Je suis de la région Lilloiseelle est ou ta salle sa m'a l'air bien sans indiscretion