lavie1
Free Gaza !
J'ai décidé de ne plus faire de sport
Voilà c'est dit
Et je partage
pas donner à tout le monde se se dépasser physiquement ..
le premier pas qui coûte le plus ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai décidé de ne plus faire de sport
Voilà c'est dit
Et je partage
J'ai plus envie :-(Ha et bien c'est un choix comme un autre et respectable
Pourquoi sans indiscrétion ?
Qu'est-ce ce que tu racontes?pas donner à tout le monde se se dépasser physiquement ..
le premier pas qui coûte le plus ..
C'est fait, déjà repris même si j'ai pas vraiment arrêté, j'ai juste changé de salle...Qui reprend le sport à partir du mois de septembre ?
Bah alors comment Ca se fait ?!J'ai plus envie :-(
Haha en effet c'est différent ! Pourquoi as tu changé ?C'est fait, déjà repris même si j'ai pas vraiment arrêter, j'ai juste changé de salle...
Je t'assure que je suis dégoûtéeBah alors comment Ca se fait ?!
Aller on se motive 1,2,1,,1,2
Il y a certainement une raison ma poule hein ?! Réfléchis bien...Je t'assure que je suis dégoûtée
Jaime beaucoup me.dépenser physiquement
MM. Si je n'accède pas à tt les sports
Mais la...Plus envie
Vacances oblige...Haha en effet c'est différent ! Pourquoi as tu changé ?
Haha je veux bien te croire ! La reprise pour moi Va être rudeVacances oblige...
Il y a pas mieux que de retrouver sa salle de prédilection...et pour faire péter les poids.
Un bon petit mois et Ca sera okHaha je veux bien te croire ! La reprise pour moi Va être rude
J'ai un peu trop profité des vacances je crois
Qu'est-ce ce que tu racontes?
J'ai tjrs fait une activité physique
Oui j'espère !Un bon petit mois et Ca sera ok
La boxe c'est bien cardio.Oui j'espère !
Le kiff total ! Tu fais ça pendant un laps De temps le plus rapidement possible ! C'est excellent !slm
moi je bosse un peut mon doubler jambe avant sur le sac de frappe
doubler ( middle kick )
sachant dans l absolu que cela ne dois pas prendre plus de 2 sec.
donc jambe gauche en la reposant au sol entre chaque frappe !
On va bien s'entendre alors !je pense que je vais reprendre la boxe anglaise
tin tin tin
Tu pourra essayer alors le jour où Tu aura des horaires fixe inshaallahLa boxe c'est bien cardio.
Si j'avais pas des horaires décalé, j'aurai peut être essayer
Le kiff total ! Tu fais ça pendant un laps De temps le plus rapidement possible ! C'est excellent !
Mais oui carrément ! Mais comme tu dis il faut maîtriser avant car on peut facilement se faire très mal :/ça parait rein, mais une fois maitrisé et propre
ça coupe en deux un adversaire ..
Inchallah.Tu pourra essayer alors le jour où Tu aura des horaires fixe inshaallah
Bah pourquoi tu n'as pas mis de côté un peu le jjb pour essayer la boxe ?! C'est bêteInchallah.
Le club où je faisais du jjb à Orléans avait un créneau boxe le jeudi mais avec les entraînements de jjb, Ca ne me faisait pas de repos
Mais oui carrément ! Mais comme tu dis il faut maîtriser avant car on peut facilement se faire très mal :/
Mes tibias je les ai désensibiliser à force LOL
Je préférais le sol mais j'aurai du faire un épi de boxe de temps en tempsBah pourquoi tu n'as pas mis de côté un peu le jjb pour essayer la boxe ?! C'est bête
C'est bien Ca !moi je fait de la musculation tout les jours et foot le samedi soir
j'aimerais faire de la boxe thaï à partir de septembre
Carrément ! C'est vraiment dommage car c'est complètement différent et tu ne peux pas dire que tu préfére le sol si tu n'as pas essayé autre choseJe préférais le sol mais j'aurai du faire un épi de boxe de temps en temps
Bah franchement j'ai jamais voulu mettre de protection je préférais encaissée même si C'est dur mais j'ai toujours fais attention à ne rien me casserils s engourdissent avec le temps , sinon c est douleur et hématomes
au début faut des protection en plus ca fait office de léger lest ..
Quand je faisais du mma, on faisait du pied poing tu sais.Carrément ! C'est vraiment dommage car c'est complètement différent et tu ne peux pas dire que tu préfére le sol si tu n'as pas essayé autre chose
Bah franchement j'ai jamais voulu mettre de protection je préférais encaissée même si C'est dur mais j'ai toujours fais attention à ne rien me casser
j'en fait tout les jours jaime trop sa me repose + que sa n'me fatigue!C'est bien Ca !
Tous les jours ? Tu ne laisse pas ton corps se reposer ?
La boxe c'est le top ! Je suis la premiere a le dire sincèrement si tu as l'occasion fonce !
Oui je vois bon ... Apres mma tout est un peu mélanger là dedans ça n'a rien à voir avec un entraînement en boxe anglaise par exempleQuand je faisais du mma, on faisait du pied poing tu sais.
On a meme déjà fait des entraînements avec d'anciens pro.
Oui c'est vrai.Oui je vois bon ... Apres mma tout est un peu mélanger là dedans ça n'a rien à voir avec un entraînement en boxe anglaise par exemple