Quel sport faites vous?

par experience, vaut mieux demarrer avec protection , c plus progressif

et tu perd rien sur le long terme

et evite les séquelles
Bah franchement c'a m'a plutôt forgée qu'autre chose :D

J'ai l'impression de plus me lacher avec les protections (pour les avoir mises deux trois fois) alors que sans je contrôle mes frappes

j'en fait tout les jours jaime trop sa me repose + que sa n'me fatigue!
la boxe je me suis inscrit mais pas sudepend du taff ! tu en fait toi?
D'accord bon il est important d'ecouter son corps quand même mais c'est bien le sport est une bonne drogue ;)

Oui je fais de la boxe en effet

On va bien s'entendre alors ! :)

Tu en a fait auparavant ?

oui
dans des club coté en ile de france
jai fais aussi du muay thai et du full contact
mais ya pas à dire ya rien de mieux que la boxe anglaise
niveau condition physique ca te remet en forme
je parle meme pas des bienfaits comme la coordination des mouvements, les reflexes acquis, l amélioration des appuis au sol etc
ca avait meme corrigé ma démarche un peu balourde
tin tin tin

oui
dans des club coté en ile de france
jai fais aussi du muay thai et du full contact
mais ya pas à dire ya rien de mieux que la boxe anglaise
niveau condition physique ca te remet en forme
je parle meme pas des bienfaits comme la coordination des mouvements, les reflexes acquis, l amélioration des appuis au sol etc
ca avait meme corrigé ma démarche un peu balourde
tin tin tin
Haaaaa ça fait plaisir :love:
C'est exactement ça !
Apres personnellement je vais pas me prononcer sur le full et muay thaï car je me suis jamais lancée là dedans cela dit Ca reste pour moi le sport le plus complet !

J'ai testé ma salle aujourd'hui, j'ai fait une séance de musculation personnalisée et une séance d'aquabody pour accompagner ma soeur.

Demain au programme: piloxing et zumba pour laisser les muscles se reposer :p.

tu mavais dis ya quelques années que la musculation cétait une activité qui n'était pas pour toi
tu as changé d'avis blondinette
bon tu dois etre motivé par les photos des fitness girls sur instagram et facebook qui montres des fessiers galbés.
J'ai des soucis articulaires et faut que je renforce mes articulations donc que je me muscle mais intelligemment.
Donc j'ai fait de la musculation au poids de corps pendant 1 an et demi mais j'ai atteint mes limites. ^^
Je ne rêve pas d'un corps de fille d'IG.

J'ai des soucis articulaires et faut que je renforce mes articulations donc que je me muscle mais intelligemment.
Donc j'ai fait de la musculation au poids de corps pendant 1 an et demi mais j'ai atteint mes limites. ^^
Je ne rêve pas d'un corps de fille d'IG.
Il n'y a pas de limite au poids du corps, faut innover :D

Retour