Quel sport faites vous?

et lequel des 2 t as le plus convaincus et pourquoi moi je ne connais pas lafay mais lus livres delavier et vus ses videos et dans son domaine j aimes vraiment bien ce qu il fait
L'échange que j'avais eu avec Lafay de mémoire était dû au fait que par expérience je rejoignais Delavier qui critiquait sa méthode sur certains mouvements connus pour être stressant pour le corps et pouvant engendrer des blessures et sur ce point, il a raison.

Je disais également que malgré ce détail ou pas, travailler avec son poids de corps et les résultats qu'on pouvait observer étaient indéniables mais que cela était déjà pratiqué bien avant que Lafay débarque avec son livre, je reconnaissais que son mérite était d'avoir été capable de théoriser la méthode, d'y mettre une pédagogie et d'avoir fédérer toute une génération.
Après cette méthode que je pratique quand j'arrête la salle a aussi ses limites en terme de force et de développement de la masse musculaire même si certains adeptes doués ont fait des prouesses dans ce domaine.

Delavier m'a ouvert les yeux sur les mouvements stressants qui m'a permis de prendre des résolutions à ce sujet et également de prendre conscience de l'importance de faire de la prévention sur mes articulations dans le temps, moi qui porte des charges lourdes sur la longueur...

Aucun des deux m'a le plus convaincu, ils ont juste des méthodes différentes...

Après cette méthode que je pratique quand j'arrête la salle a aussi ses limites en terme de force et de développement de la masse musculaire même si certains adeptes doués ont fait des prouesses dans ce domaine.
la c est sur que pour developper force et gagner en muscle il faut de la charge pas de secret no pain no gain
Delavier m'a ouvert les yeux sur les mouvements stressants qui m'a permis de prendre des résolutions à ce sujet et également de prendre conscience de l'importance de faire de la prévention sur mes articulations dans le temps, moi qui porte des charges lourdes sur la longueur...
c est bien que tu y penses des maintenant ceux qui dure dans le temps sont ceux qui s entrainent intelligemment et sont a l ecoute de leurs corps j ai vus des vieux de 60 70 ans etre capable de faire marathon soulever 90 kg developper coucher faire des tractions tout ca parce qu ils se sont entrainer intelligemment tout au lompts de leurs vie et on sut ecouter leurs corps

la c est sur que pour developper force et gagner en muscle il faut de la charge pas de secret no pain no gain
c est bien que tu y penses des maintenant ceux qui dure dans le temps sont ceux qui s entrainent intelligemment et sont a l ecoute de leurs corps j ai vus des vieux de 60 70 ans etre capable de faire marathon soulever 90 kg developper coucher faire des tractions tout ca parce qu ils se sont entrainer intelligemment tout au lompts de leurs vie et on sut ecouter leurs corps

Je ne suis pas impressionné par le gars de 100 kg qui soulève 120 kg au DC mais par le gars qui en pèse 60 kg, c'est le rapport poids/puissance qui m'intéresse et comme tu dis de l'admiration pour des séniors qui se gèrent et font des prouesses à la salle.
Et j'ai l'impression que je me dirige tout droit vers cette dernière catégorie...:D

Oki, merci, je vais me renseigner. ^^
Honnêtement, je ne m'attendais pas à un résultat aussi rapide, j'ai déjà récupéré la possibilité de contracter mon biceps sans douleur dans le coude à l'origine du problème, j'ai même une sensation de meilleure souplesse dans toutes les articulations.
Ça ne fait que 10 jours que j'en prends mais il faut savoir que ça se prend sur une grande durée et c'est à ce moment là que tu fais le bilan...;)

Honnêtement, je ne m'attendais pas à un résultat aussi rapide, j'ai déjà récupéré la possibilité de contracter mon biceps sans douleur dans le coude à l'origine du problème, j'ai même une sensation de meilleure souplesse dans toutes les articulations.
Ça ne fait que 10 jours que j'en prends mais il faut savoir que ça se prend sur une grande durée et c'est à ce moment là que tu fais le bilan...;)
Oui. Bien entendu comme toutes les cures. Les résultats se voient sur la durée.

Tu as acheté ça où toi ?

Aujourd'hui j'ai essayé la salle de type ninja warrior qui a ouverte à Toulouse.

Les sensations sont excellentes, ça merpet de travaillé en s'amusant (j'ai passé quasiment 2h sans m'en rendre compte).

ça demande pas mal d'agilité mais également de la force.

Pour le moment , seul l'avant dernière épreuve me résiste mais je suis pas loin :)

Pièces jointes

• 14222170_10210937838788824_2999379084700456597_n.jpg
    14222170_10210937838788824_2999379084700456597_n.jpg
    93.4 KB · Affichages: 12
Aujourd'hui j'ai essayé la salle de type ninja warrior qui a ouverte à Toulouse.

Les sensations sont excellentes, ça merpet de travaillé en s'amusant (j'ai passé quasiment 2h sans m'en rendre compte).

ça demande pas mal d'agilité mais également de la force.

Pour le moment , seul l'avant dernière épreuve me résiste mais je suis pas loin :)
Bonjour,

C'est où stp ?

De rien, ne t'attends pas a ce que ce soit simple, le niveau est pas mal élevé :)

Prochainement on va avoir une structure pour faire du street workout dans la salle.

Sinon Tibo Inshape a sorti uen vidéo ou tu peux mieux voir les agrés et la salle:

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit simple, c'est le but justement de se dépasser. ;)

Je ne sais pas où mettre ça mais en ce moment, y'a une vente privée Adidas sur Zalando privée.
De plus, à partir de 50 euros d'achats vous avez 15 euros de réduction avec le code promo: CC4PRIVE34

Il reste entre quelques trucs si ça vous intéresse. ^^

Je ne sais pas où mettre ça mais en ce moment, y'a une vente privée Adidas sur Zalando privée.
De plus, à partir de 50 euros d'achats vous avez 15 euros de réduction avec le code promo: CC4PRIVE34

Il reste entre quelques trucs si ça vous intéresse. ^^
Je vais checker après.
Merci :)

Retour