A
AncienBladinaute
Non connecté
Mdr mêle toi de tes fesses ! :langue:mais c'est un gamin ce type
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mêle toi de tes fesses ! :langue:mais c'est un gamin ce type
Mdr mêle toi de tes fesses !:
Ta gueule ?? ok pas de probleme tu as raison...regarde!ferme la regarde ce qu on a tagué :jo ueur:
Ta gueule ?? ok pas de probleme tu as raison...regarde!
Oooooooooooooooh tu es adorable !!!!tu peux taguer maintentant lol
Absolutely notmais c'est un gamin ce type
Tu découvres les joies du tag ?Oui quand il sagit de MON post ^^
Absolutely not
Tu te pointes APRES qu'on t'ai charié, c'est bien, t'es un bon petit veauve.
Tu découvres les joies du tag :int ello: ?
on m'a charié ou ca?? j'ai pas tt lu???
Ben lison m'a charié ou ca?? j'ai pas tt lu???:intel lo:
Mdr un veau est toujours 2 de tensMdrrr a foooooooooond
Un veau est toujours a lent mdrrr
On ne t'en veut pas antivo =D
Ben lis
Dans le post himarveau !aide moi les tags ou dans les com????
Dans le post himarveau !
T'as rien de mieux à faire mammifère tetrapode.tu crois que j'ai le temps dse lire tes himaries
]]Salut alors moi je fais du karaté , de la danse afro , du vélo et de temps en temps jogging ( bien qu'en ce moment je cours surtout entre mon canapé et mon frigo )
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi : D, pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cooool !!! ça fait longtemps que tu fais du foot?Football en club
Musculation.
Football en club
Musculation.
Cooool !!! ça fait longtemps que tu fais du foot?
huuummm tu dois etre trop sexy
Mdrrrrr Un coming out Giant ?huuummm tu dois etre trop sexy
Ha et bien c'est cool tout ça !Depuis tout petit jusque mes 19 ans, s'ensuit 9 ans sans jouer en club, j'ai repris il y a 2 ans.
Je préfère les filles :langue:
Ha et bien c'est cool tout ça !
Bonne continuation ;-)
Moi aussi les footballeurs sont les sportifs les plus effémines dans le monde du sport
Je ne trouve pas... T'as oublier le patinage artistique :langue:
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir ,
Alors dites moi apart rester assis et blablater sur bladi , pratiquez-vous une activité sportive réguliére?
Si oui, laquelle ?
Merci d'avance pour vos reponses : cool:
C'est vrai...quand je vois drogba, je me dis qu'il n'y a pas plus efféminé.Moi aussi les footballeurs sont les sportifs les plus effémines dans le monde du sport
C'est vrai...quand je vois drogba, je me dis qu'il n'y a pas plus efféminé.
C t de l'ironie biensur, pcque quand tu as dis que les patineurs paraissent plus virils que les footballeurs, je me suis dis que tu faisais un peu d'humour aussije sais si t u es ironique mais si c pas le cas tu as tout a fait raison
C t de l'ironie biensur, pcque quand tu as dis que les patineurs paraissent plus virils que les footballeurs, je me suis dis que tu faisais un peu d'humour aussi
Vu que c'est toi l'initiateur de la comparaison j'aurais dis que c'est plus toi le fin observateur...et je suis un pure produit marocainah oui tu crois mais tu es un fin observateur tu dois etre algerien toi